Mandarine & co

3.1K 109 0
                                    

#Imagine Tu achètes ta première mandarine de l'année tu sors toute contente de manor, tu va t'assoir sur la fontaine au park et commence à l'ouvrir quand tu sens un présence, tu tournes la tête et vois un visage à 2 centimètres du tien.

- AHHHHHHHHHHH

- AAAHHHAHAHAHAHAHAHA

- NIALL ?!

- C'EST MOI ! HAHAHA

- ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI !

- ARRÊTE DE GUEULER ALORS HAHAHA

- Je gueule pas...

- Aww boude pas...

Il passe son bras autour de tes épaules et tu poses ta tête sur son épaule.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai un bon nez...

- WOT ?!

- Hum... Enfin euh... Je dois te dire que...

- Niall ?

- Oui ?

- Dis-le.

- De quoi ?

- Que tu veux un bout de mandarine !

- Ahhhh ça, oui

Tu lui donne la mandarine à moitié épluchée. Il la prend, commence à l'ouvrir et ça gicle dan ses yeux.

- AHHHHHHH

- Hahaha

- Ça pique !

- Aww Nialler !

Ses yeux commencent à couler et il te fait tellement pitié que tu ne peux pas t'empêcher de prendre ton ami dans tes bras, tu ressers ton étreinte jusqu'à sentir ses abdo contre ton corps, tu aimes tellement l'avoir dans tes bras mais tu ne peux pas le lui dire car pour lui tu es juste une amie.

- Keuf Keuf, je vais pas mourir à cause d'une mandarine mais là... Keuf respirer...Tu...

- Oh désolé.

Il te fait un sourire cheeky.

- Désolée ? Vraiment ? Je suis pas sûr ça suffit, c'était quand même une tentative de meurtre...

- Niall tu me fais peur !

Il plonge ses yeux bleus hypnotisants dans les tiens.

- Tu me fais confiance non ?

- Oui bien sûr.

- Tu devrais pas !

Au même moment il te balance dans l'eau.

- Keuf Keuf Keuf.

- YN ?

- Keuf Keuf.

- OMG !

Il saute dans l'eau pour te sortir des quelques centimètres dans lesquels tu te noyais. Il te serre dans ses bras en te donnant des tapes dans le dos.

- Ça va ?

- Keuf Keuf... Je crois.

Ses bras musclés se ressèrent autour de toi et tu te laisses aller dans son étreinte et poses ta tête sur son épaule, juste profitant de cet instant. Soudainemuent il te prend par les épaules pour t'avoir en face.

- Je suis désolé, sincèrement je voulais pas te noyer.

-...

- Tu es sûr que ça va ?

- Jbsjfkabxla

Oui, tu imagines bien que eau et t-shirt blanc est égale à transparent donc abdos donc agagaga.

- YN ?! OMG ton cerveau a pris l'eau !

- Nxbsb Wot ?! Mais c'est toi le cerveau noyé !

- Moi je ...

Pendant tout ce temps tu observais chaque centimètres carrés de son visage et finalement se concentrer sur ces lèvres, parfaites et c'est à ce moment que ton cerveau a décidé de te lâcher et sans que tu t'en rendes compte tu plaques tes lèvres sur les siennes, et commence à l'embrasser doucement, il ne répond pas mais ton cerveau son fout, tu profites juste de ce que tu rêvais de faire depuis si longtemps. Soudain ses lèvres répondent au baiser, ses mains glissent le longs de ton dos et finissent leur chemin au creux de tes reins, te collant à ses abdos alors que tu passes tes mains dans sa nuque et joues avec les cheveux que s'y trouvent. Il brise doucement votre étreinte pour que vous puissiez reprendre votre souffle.

- Je t'aime YN.

- Moi aussi je t'aime.

- Tu sais je...

- Tais-toi et embrasses-moi.

Un sourire light up son visage puis devient cheeky, il te tire à lui et vous vous embrassez amoureusement au milieu d'une fontaine.

FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant