#Imagine
Au sport une brute épaisse t’as foncée dessus et tu t‘es littéralement écrasée au sol, en plein sur le dos. Résultat des courses, trois jours plus tard tu souffres toujours comme un chien (j’allais dire un chienne mais… ça le fait moins hum). C’est pour cela que tu es dans la salle d’attente de ton ostéopathe habituel qui a accepté de te prendre un urgence pour te soulager un minimum.
Elle (j’ai décidé que l’ostéopathe serait une femme et voilà et puis na d’abord) te fait entrer dans son cabinet. Te pose quelques questions habituelles, puis te demande de te mettre en sous-vêtement pour qu’elle puisse mieux te manipuler. Tu as à peine enlever ton t-shirt que quelqu’un toque à la porte. La dame l’entre-ouvre et tu l’entends discuter.
- Tu es en retard
- Désolé le réveil n’a pas sonné.
- Mademoiselle ? Cela ne vous dérange pas si mon apprenti vient observer la séance et peut-être effectuer deux trois manipulations de débutant ?
Il te faut un instant pour comprendre qu’elle s’adresse à toi. Puis encore quelques secondes pour comprendre sa phrase. Puis encore un moment pour analyser le tout. Tu finis par hocher la tête un peu anxieuse. Mon premier et une tête qui passe la porte et mon deuxième est un corps qui la suit (en même temps si y avait que la tête je m’inquiéterais… Surtout pour faire de l’ostéopathie) et mon tout est un résultat agagaglougloug. Je pense pas que je dois faire un dessin ?
- Enchanté !
Il te tend la main que tu secoues automatiquement, tes yeux dans les siens, ses yeux dans les tiens.
- Hum, il faudrait peut-être que tu finisses de te déshabiller. Et toi, retourne-toi ! Je t’ai déjà dit qu’on ne fixait pas des gens qui se change, c’est mal poli et ça les met mal à l’aise.
- Excusez-moi.
Il se retourne et tu obéis aux ordres. T’aimes pas trop beaucoup ça. T’es presque nue, devant un gars inconnu. En plus un inconnu qui doit avoir un corps de rêve s’il le reste est aussi musculeux que ses bras, tout pour te faire sentir comme une potato invétérée (on fera une association de potato un jour ? Ou un home pour toutes les personnes étant des potatos, et pour donner de l’affections aux vielles patates y aura des unitato à caresser. Mais je m’éloigne). Tu te retournes et ta médecin te demande de se rapprocher et de te mettre face à elle. A ce moment le jeune homme se retourne et déglutit bruyamment.
- Et le jeune ! Viens à côté de moi pour observer, t’es là pour apprendre non ?
Elle te fait marcher, puis te pencher, tourner les bras, puis tu peux, finalement, t’allonger sur la table sur le dos. Elle te tourne dans tous les sens et te fait craquer quelques fois. Elle en profite à chaque fois pour montrer des trucs à son apprenti et lui demande régulièrement de te toucher pour voir s’il arrive à identifier ce qui ne va pas chez toi. A chaque fois, ton cœur s’emballe et bat à tout rompre dans ta poitrine. C’est assez gênant parce qu’il est quand même sensé tout sentir et t’as pas spécialement envie qu’il sente ça. Mais quand quelqu’un d’aussi beau, mignon, gentil, avec un joli accent s’approche à ce point, comment rester zen ? T’es pas non plus un maître yoga. Résultat ton cœur ait bip bip bip biiiiiiiiiiiip bipbipbipbip biiiiiiiiiip bip bip bipbipbibip. Jusque là tu as réussi à garder une certaine constance. Jusque là. Ton ostéopathe décide soudainement de prononcer ta sentence de mort.
- Niall ? Viens appliquer ce que je t’ai montré l’autre jour. Place tes mains ici, puis tu…
Tu n’écoutes plus rien, tu fermes les yeux et essaie de respirer calmement pour décontracter ton corps. Sauf que, même si tu ne le vois plus, tu sens sa peau contre la tienne, son souffle sur ton corps. En un mot. ARGH !