Pokémon

2.4K 91 3
                                    

#Imagine. Grrrrrrrrrrr plus de 3h que tu fais cet exposé de science religieuse et tu n'en vois pas la fin.

Tu as une réserve de food (autrement dit : de la mangue séchée (LA VIE), du chocolat en tout genre, des M&M's et du lait) à tes côtés pour que tu puisses rester dans un état d'éveil plus ou moins grand.

Tu préfèrerais regarder des vidéos sur YouTube ou baver sur des photos mais là c'est pas possible, faut vraiment, vraiment que tu restes concentrée. Oui ça t'arrive parfois, comme ça, t'as des envies bizarres de te concentrer.

Tout d'un coup, bzz bzz, ton natel vibre , ce qui déclenche ainsi les vibrations de ton matelas.

Tu te saisis de l'engin et ouvre le message.

En dehors des 16294620 messages de tes amies adorées, tu vois un message de Niall. Ton presque voisin, ami  et crush de longue date.

"Yo YN mimi! Ça te diraiz une petite promenade avec en prime de la glace? Xx "

Tu réponds un grand oui en soupirant de soulagement. Enfin une raison de faire une pause (oui aller faire une balade et manger de la glace avec un mec canon est une bonne raison pour arrêter de bosser) et te prépares pour sortir.

Tu coiffes tes longs cheveux, mets une légère touche de maquillage pour tenter de dissimuler ta fatigue et le fait que tu viens de passer six heures devant ton écran d'ordi, enfiles tes Toms, attrapes ton sac et files au pas de course.

Niall t'attend à ta porte et un masta sourire le light up quand il te voit.  Tu blush et baisses la tête.

Il ouvre ses bras et tu cours t'y blottir.

-Salut ma puce.

Il dépose un baiser sur ta tête. Chose qu'il n'avait jamais fait.

-Salut :]

Vous restez un moment comme ça et il finit par attraper ta main et t'entrainer dans le quartier.

Vous parlez un moment et il te console après que tu lui ais raconter la galère que tu as à cause de ton exposé (en même temps, prendre science religieuse comme option, fallait réfléchir avant hein)

 Tu te rends compte que votre balade n'a vraiment pas duré longtemps.

Il t'a juste amener jusqu'à devant chez lui.

Remarquant ton regard, il se justifie en te disant que si il laisse la glace seule, son frère allait la manger. Ce qui est un argument tout à fait justifiable.

Pour seule réponse tu grognes et te précipites à l'intérieur en disant que personne ne toucherait a votre glace.

 Vous vous installez sur le canapé et dégustez la glace Ben and Jerries cookie dough (la base de la base cette glace) . Il a mis un épisode de Pokémon en fond sonore % visuel. Vous mangez silencieusement et appréciez ce moment.

Une fois le pot fini, vous vous affalez au plus profond du fauteuil.

Niall passe son bras autour de tes épaules et tu poses ta tête contre lui.

Vous n'aviez jamais été aussi proche l'un de l'autre.

Tu fermes les yeux pour te concentrer sur son pouls mais la bave t'envahit quand tu réalises que ses bras musculeux te cerclent et que des abdos sont plus proches que jamais.

-YN ?

-Uhhhm?

-Je peux te dire quelque chose? C'est pas facile.

-Bien sûr.

Il se redresse pour te regarder.

-Voilà... J'ai..... Je.... Je t'aime. Je cherche le meilleur moyen de te le dire depuis un moment mais voilà. Ce moment là est parfait et voilà je t'aime et je veux être avec toi.

Tu blush puissance 1061938.

Tu plonges ton regard dans ses yeux océan et pose une main sur sa nuque. Tu rapproches gentiment ta tête de la sienne.

Il brise la distance et t'embrasse doucement.

Il te sert fort contre lui et tu lui rends son baiser avec passion.

-Je t'aime aussi Niall, de tout mon cœur.

Voilà vous êtes seuls à la maison sur un canapé et très enlacés je vous laisse là je vais manger mes cookies LALALA

FIN

#Imagine NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant