#Imagine
Tu rentres d'une fête en voiture avec ton meilleur ami (qui a le permis) qui était assez loin (genre vachement beaucoup dans un endroit perdu). Tout à coup, au milieu de nul part évidemment, la voiture fait des bruits bizarres avant de s'arrêter définitivement. Intrigué Niall sort de la voiture, soulève son capot et de la fumée s'en échappe, il revient enfumé en toussant dans la voiture.
- Je crois qu'elle est "cassée".
- Hahah merci l'expert et maintenant on fait quoi?
- On appelle quelqu'un pour qu'il vienne nous chercher.
Vous essayer plusieurs de vos amis qui sont à la fête mais ils sont tous trop bourrés pour aligner deux mots. Finalement c'est son père qui propose de venir vous chercher mais il va lui falloir plus d'une heure. Il commence à faire froid dans la voiture alors vous passez par dessus vos sièges et vous allez sur les sièges arrières, il prend une couverture et la met part dessus vous. Vous avez de plus en plus froid, alors vous vous réinstallez finalement tu es à moitié couchée sur lui blottie entre ses bras.
- Je t'ai vu embrassé un gars ce soir... Je savais pas que t'avais un copain?
- Non, je sais même pas qui c'était.
- Je ne te crois pas c'est pas possible !
- Mais si je t'assure !
- Pourquoi tu me mens... ( et vous continuez à vous disputez pour des trucs les plus débiles les uns des autres).
Finalement il sort de la voiture dans le froid sous la neige et marche en avant.
- Niall tu vas où?
- LOIN.
Tu le poursuis, l'attrapes par le bras et l'obliges à se mettre face à toi.
- Je suis désolé... Mais je comprends pas ce qui te prends de réagir comme sa !
- Tu me rends fou !
Il a dit ça avec tellement de rage que tu sursautes, puis tu recules effrayée.
- Je ne voulais pas te faire peur... Ce n'est pas de ta faute... C'est juste que je suis fou, fou de toi.
- What ?
Il soupire, t'attire dans ses bras, puis pose un baiser léger sur tes lèvres.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je t'aime c'est tout.
- Awww... Moi aussi Niall.
Et vous vous embrassez langoureusement sous la neige.
FIN