PDV AlexandraJe me réveille de bonne heure. Aujourd'hui est mon premier jour, je dois être prête et donner une bonne impression.
Je sors de mon lit et me dirige vers ma valise. Pas difficile de savoir quoi mettre puisque nous avons des uniformes. Je l'enfile rapidement et la mini catastrophe arrive. Je ne sais pas faire le noeud d'une cravate...-Merde... me chuchotais-je à moi même.
Tant pis, je demanderai à quelqu'un de me le faire. Lina et Jenny n'était pas là, elles devaient certainement déjeuner en bas.
Je me maquille légèrement pour avoir bonne mine. Mascara, un peu de rosé sur mes lèvres, un bon coup de parfum et le tour est joué.Je descends en vitesse pour grignoter quelque chose. Les jumelles me regardent avec un sourire.
-Bonjour Alex, bien dormis? Disent- elles en synchronisation.
-Bien merci et vous ? Dis-je en leur rendant le sourire.Elles hochent de la tête, continuant leurs déjeuner tranquillement. J'ai ma cravate dans les mains, dois-je leur demander ?
-Hum...les filles...une de vous deux peut me faire mon noeud de cravate ? Je ne sais pas le faire.
Elles rient et Lina se dévoue pour me le faire.
-Tu dois apprendre parce que je ne vais pas le faire tout les matins hein ! Dit Lina, toujours en riant.
-Je te veux bien comme prof alors. Lui répondis je.Elle me sourit puis finit mon noeud en 2 2. Je la remercie avant de prendre place à la table et prendre mon petit déjeuner.
Deux silhouettes s'installent de chaque côté de moi. Je n'y fait pas attention et mange sans rien dire.
-Tu sens bon la vanille Alex. Dit le jeune Blaise à ma droite.
-Bonjour Rogue. Me salue le blond.
-Merci Blaise et bonjour Malefoy.Je les regarde un après l'autre. Drago est bien habillé, dans un costume Serpentard qui lui va terriblement bien. Il est bien coiffé, ce qui me donne une idée;
-T'es bien habillé Malefoy aujourd'hui...et bien...coiffé. Dis-je avant d'ébouriffer ses cheveux avec ma main.
Celui-ci se retrouve avec les cheveux en pétard. Blaise et les jumelles pouffent de rire tandis que moi, je regarde Drago, fièrement. Lui, sous le choc, me fusille du regard.
-Tu vas me le payer Rogue. Cracha-t-il.
-J'ai hâte de voir ça... chuchotais-je.Je quitte vite la salle commune des Serpentards et me dirige vers mon premier cours. J'ai cours avec Madame Trelawney, prof de divination je sais pas quoi. On m'a dit qu'elle était folle. J'aime les fous.
Soudain, je me fais prendre en sandwich par deux poils de carottes.
-Salut beauté des îles, tu t'appelles comment ? Tu es à Serpentard? Rogue nan ? Un truc dans le genre. Dit le premier poils de carottes.
-Arrête d'être aussi peu gentleman Fred. Prends exemple sur moi. Excuse le, il est un peu direct. Moi Rogue ça me fait penser à Morgue. Ou à notre prof très...gentil. Répondit son sosie.
-T'appelles ça être gentleman? Excuse mon frère Rogue.
-Pas de soucis les lapins. Ou poils de carottes si vous préférez. Dis-je calmement.
-Mmmhhh...j'ai une préférence pour Lapin et toi George ?
-Moi aussi Fred. On a les mêmes goûts. Enchanté Alexandra.
-Alex, c'est mieux.Je me défais de leurs emprises en leur souriant.
-À la prochaine les lapins Weasley.
Ils rient et je pars dans ma direction. Comment ne pas se dire que ce sont des Weasley? Trop fastoche avec leurs cheveux. Ils ont l'air marrants.
J'arrive dans la salle de mon cours, mais j'appercois une tête blonde voir blanche devant moi. Pardon ?
Je lui tapote l'épaule;-Eh comment tu as fait pour arriver avant moi ? J'étais partie en première, tu étais pourtant en train de manger-
-Je suis juste trop fort Rogue. Me coupa le blondinet.
-Gnagnagna. Grognais-je en affichant une grimace sur mon visage.Il me propose de m'asseoir à côté de lui, je ne refuse pas et prends place. Soudain, une femme avec des cheveux en pétard, un bandeau et des lunettes arriva. Un air naïf sur son visage.
-Voilà la folle... murmure Drago.
Je souriais à son commentaire. Il n'avait pas l'air ravis d'être là.
-Bonjour mes chers élèves! Certains me connaissent, d'autres non alors je me présente rapidement, je suis madame Trelawney. Maintenant je vais vous parler des prédictions.
Elle enchaîna son bla-blatage, je trouvais son cours et sa manière de parler marrante, en faite, j'aimais bien son cours.
Drago, à côté de moi semblait bien agité. Je lui donne un coup de coude pour qu'il se concentre. Celui-ci ne semble pas apprécier et fit tomber la boule de Chrystal sur mon pied.-AÏE MAIS T'ES CON MA PAROLE-
Un énorme silence apparaît dans la salle. Je me sens tellement honteuse. Tout ça à cause de Malefoy! Il va me le payer !
-Mademoiselle Rogue...Vous allez bien ? Me questionna ma professeur.
-Oui Madame, excusez moi, mais mon camarade à côté de moi à fait tomber la boule exprès sur mon pied. Je suppose que vous imaginez la douleur...
-Oh ma chère...et si le jeune Malefoy changeait de place ? À côté de...Monsieur Potter !Oh purée de pomme de terre. Non seulement j'ai balancé Malefoy pour me venger mais il va devoir changer de place à côté de Harry. J'ai gagné le gros lot. Je ne sais pas si je dois être fière ou avoir peur des conséquences. Attendez...Harry est là?! Je ne l'ai pas vu! J'irais lui dire bonjour après.
Drago se lève et me lance son regard le plus sombre. Ok, j'ai merdé.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue