Nous avançons vers la piste de danse, où tant d'autres dansaient corps et âme. Je vis Hermione avec Ron, Les jumelles avec les jumeaux, Harry avec Ginny, Blaise avec je ne sais qui, et encore plus de monde.
L'Orchestre de Poudlard jouait magnifiquement bien. L'ambiance était vraiment chaleureuse, sans compter le fait que je tremblais au fond de moi. Je vais enfin danser avec lui, Drago Malefoy.
-Je pense que tu étais mieux avec Potter. Dit-il, agacé.
-Tais toi et danse si tu ne veux pas que je change d'avis. La jalousie est un vilain défaut Malefoy. Dis-je avec un sourire en coin.Drago me prit par la taille, me rapprochant très près de lui. Il prit ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts. Tout ces gestes sans décrocher son regard de mes yeux.
Mon cœur rata un battement et je me sentis si petite. Il vient de me faire un effet d'une puissance...
Une odeur de parfum masculine vint à mes narines. Dieu qu'il sentait bon...
Parlons nous aussi de son costume ? Qui lui allait à ravi. On dirait qu'il a tout fait pour me faire perdre la tête.-La jalousie est un vilain défaut tu dis ? Il me semble que ce n'est pas moi qui ai pleuré pour une histoire de cavalier. Dit-il, sûr de lui.
-...Ma vengeance a été faite. Je ne veux plus reparler de ça. Remercie moi plutôt de t'avoir invité à danser, beaux yeux.
-C'est vrai. Merci Alexandra.Il me fit un léger sourire, m'entraînant dans sa danse. Nous étions en rythme, l'un contre l'autre. Je pus observer du coin de l'œil, le visage de mon père s'éclaircir (façon de parler vu qu'il tire toujours la gueule).
Drago me ramena à la réalité, par le son de sa voix douce;
-Je suis sincèrement désolé pour tout. J'ai agis bêtement. Je veux aussi que tu saches que...tu es splendide ce soir. Dit-il, les joues rosés.
-On en reparle plus de tout ça. C'est derrière. Je te retourne le compliment Drago... Dis-je, fuyant son regard.PDV Drago
J'avais la plus belle des femmes devant moi. Elle avait les joues qui viraient au rouges, c'était craquant. Cette fois ci, elle n'avait pas son odeur de vanille habituelle, mais une odeur plus sensuelle qui se rapprochait de la cerise. J'en avais la tête qui tournait.
J'étais affreusement gêné d'être aussi proche d'une fille, surtout d'elle. D'avoir une main dans la sienne, et l'autre sur sa taille, qu'elle ai sa deuxième main sur mon épaule.
Je louchais inconsciemment sur sa poitrine, plutôt généreuse. Elle avait un buste, un clavicule et un cou si bien dessiné. Sa peau paraissait douce...
-Drago, c'est en haut qu'on regarde... dit-elle, gênée.
-Ah euh..oui pardon.Quel idiot. Elle va me prendre pour un vieux pervers. Je détaillais trop son corps simplement...
Je resserais notre entreinte, glissant ma main dans le bas de son dos. Je la sentis frissonner. Que c'est mignon.
PDV Alexandra
Mais il va arrêter oui ? Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Même si bizarrement je me sentais bien dans ses bras, à l'aise et en même temps, des papillons dans le ventre.
Je passais ma main dans sa nuque, nous rapprochant davantage.
Je me perdis quelques instants dans ses yeux glacials.Il y avait de moins en moins d'élèves autour de nous, plusieurs abandonnèrent la danse, fatigués. Sauf nous. Nous étions si bien...
Il me fit tourner, tournoyer, éloigner, rapprocher de lui, dans ses gestes. Il était vraiment à l'aise en danse... étonnant.
Cela faisait maintenant une heure que nous dansions sans arrêt. Nous nous arrêtons lorsque la musique prit fin. Les professeurs, qui assistaient à la danse des élèves applaudissaient. McGonagall avait l'air très fière de nous.
J'emmenais Drago au stand de boisson, prit une autre coupe de champagne pour nous deux. Je lui tendis son verre, qu'il prit.
-À notre belle performance Drago.
-À notre belle performance Alex...Nous nous sourions avant de entrechoquer nos verres ensemble, et boire par la suite.
-Je ne savais pas que le fils Malefoy savait aussi bien danser.
-Pourtant si. Dans notre famille c'est important de savoir bien danser. Ne me demande pas pourquoi... dit-il, presque triste.De la musique plus entraînante résonna dans toute la salle, ce qui excitait les élèves qui se mirent à danser n'importe comment.
Je n'avais pas vraiment envie de retourner danser comme une folle, et apparemment, Drago non plus.Nous nous faisons un sourire compatissant avant de nous prendre dans la main et de courir comme des idiots hors de la salle.
-Tu veux aller où Alex ?
-Tu le sais bien...Nous courons comme si notre vie en dépendait jusqu'à la tour d'astronomie. Il y faisait plus froid et je sentais mes épaules se refroidir.
Comme si Drago lisait dans mes pensées, il mit sa veste sur mes épaules. C'était très attentionné...
-Merci...
Nous nous avançons jusqu'à la rambarde. L'un à côté de l'autre, les épaules collés.
Nous admirons le ciel étoilés, en silence.-Alors comme ça, tu me trouves trop beau ? Dit-il, brisant le silence.
-Si c'est ce que t'as dis Blaise, oui.Il ricanait, puis me regardait. Ses yeux, à la lumière de la nuit, étaient toujours aussi bleus, c'était si hypnotisant...
Je sentis l'alcool couler dans mes veines. Certes, je n'ai pas beaucoup bu, mais quand on s'enfile deux coupes de champagnes d'un coup, ça donne le tournis.
-Et toi ? Tu en penses quoi de nous deux ? Dis-je, la tête baissée.
-Je ne sais pas vraiment. Je sais qu'on ne se supporte pas toujours mais je sens qu'on se rapproche inconsciemment. Dit-il, sûr de lui.Je hochais la tête, d'accord avec ses propos.
-Je n'ai jamais réellement connu l'amour. Mes parents ne m'en ont jamais donner. Malgré le fait que ma mère est plus bienveillante que mon père, on ne s'est jamais dit ce qu'on pensait vraiment. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de n'avoir jamais connu ce sentiment avec sa famille ou avec...une autre personne. Dit le blond.
Drago se confit à moi ? Vraiment ? Il me surprendra de plus en plus. Je suis touchée qu'il me le dise. C'est certainement pour ça qu'il est si maladroit avec moi ?
Il me regardait, profondément, dans les yeux. Comme s'il attendait quelque chose de ma part. Ses yeux dérivaient sur mes lèvres, j'eus le même réflexe.
-Si tu n'as jamais connu l'amour... Tu n'as qu'à essayer avec moi. Murmurais-je, me rapprochant de lui.
Il me prit par la hanche, me collant contre lui. J'enroulais mes bras autour de sa nuque, rapprochant nos deux visages.
Il passa son pouce, effleurant sur mes lèvres, puis, glissa sa main dans mes cheveux, sur l'arrière de ma tête.
Il n'attendait pas plus d'une seconde pour s'emparer de mes lèvres. J'étais presque soulagée, de pouvoir enfin l'embrasser.
Il avait des lèvres si douce, et pour quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour, il savait embrasser.
Je sentis mon corps chauffé contre le siens. J'étais sur mon petit nuage, très loin de ma vie habituelle.
J'intensifiai notre baiser, passant mes mains sur ses joues.Il n'hésitait pas à en rajouter, scellant sa langue à la mienne. Que c'était agréable...
Il me serrait de plus en plus contre lui, me protégeant de ses bras.
Entre deux baisers il ajouta;-Tu vas me rendre fou...
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue