PDV extérieur
En ce beau jour ensoleillé, les élèves étaient particulièrement de bonnes humeurs à Poudlard. Ce n'était pas toujours que le soleil rayonnait autant. De plus, aujourd'hui le match de Quidditch débute dans peu de temps.
Gryffondor contre Serpentard. Tout le monde savait que ce match était important. Toute personne de Poudlard se dirigeait vers les gradins du terrain.
La jeune au cheveux châtains était accompagnée de ses amies jumelles pour encourager leur maison.
Même si dans le fond, Alexandra était neutre sur les équipes. Ses amis Gryffondor étaient sur un autre gradin, évidemment.
-Je voulais voir Drago et Blaise avant que le match commence... dit la jeune Serpentard.
-Vas-y vite ! Ils sont juste en bas. Dit une des jumelles.
-Très bien, j'y vais. Je reviens !Les jumelles hochèrent la tête et Alexandra courait en bas des gradins. Elle cherchait du regard des visages familiers.
PDV Alexandra
Je voyais notre équipe se diriger vers le terrain, se préparant à passer à l'action.
Je doublais ma vitesse dans ma course et arrivait jusqu'à eux, essoufflée.
-Alex ? Que fais-tu là? Demanda le jeune métisse.
-Vous souhaitez bonne chance ! Vous allez assurer !Drago se tournait vers moi. Il avait son nouveau balai que je lui avais offert dans sa main. Je souris stupidement et me tournais vers lui.
-Tu vas gagner grâce à ce balai, n'est ce pas ? Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
-Bien sûr que je vais gagner. Je te le promets, et ce sera grâce à toi...Je rougissais bêtement et regardais ailleurs.
-Merci Alex. C'est gentil de ta part, on va gagner t'inquiètes pas. Dit Blaise.
Je lui souriais et il s'éloignait pour me laisser seule avec le blondinet.
Nous nous rapprochons l'un de l'autre, laissant quelques centimètres entre nous.-Elle te va plutôt bien la tenue de Quidditch, ça te donne un air sportif.
-Merci, tu as bien vu la tonne de muscle que j'ai pourtant?Nous rigolons ensemble. Il n'était TRÈS musclé c'est vrai, mais il avait un beau corps bien dessiné.
-Tu n'es pas ultra musclé mais tu as quand même de beaux muscles et un beau corps...j'aime bien moi. Dis-je sans réfléchir sur le moment.
-Vraiment? Dit le blond, avec les joues écarlates.Mais quelle idiote ! Maintenant la situation va être gênante...
-Bah oui..! Oh et puis oublie ça l'albinos ! Concentre-toi sur le match.
-Je compte gagner. Pour toi. Tu verras, la victoire est proche.
-Fais de ton mieux, je crois en toi. Je suis là et je t'encourage depuis les gradins. Fais attention à toi et ne te blesse pas, ne blesse pas autrui aussi !
-Je note, ça va me motivé. Et ne t'inquiètes pas...Les autres membres de l'équipe appellaient Drago. Ils devaient y aller.
-Bonne chance Drago...
J'embrassais sa joue avant de me reculer mais il mît sa main derrière ma tête pour m'embrasser.
C'était si soudain que je me laissais aller, me laissant fondre sur ses lèvres. Je me mis sur la pointe des pieds, espérant pouvoir profiter un peu plus de notre baiser intense.
-Raahhh ! Mais c'est pas vrai, tu vas nous retarder idiot. Ça suffit les tourtereaux, on a un match à gagner. Vous continuerez quand on aura finit. Dit Blaise tirant Drago par son vêtement, nous séparant.
Nous étions gênés mais il avait raison. Drago et moi échangeons un sourire amoureux puis je partais rapidement dans les gradins. Je rejoignais mes amies, la tête ailleurs, un sourire impossible à effacer sur mes lèvres.
Qu'est-ce que j'ai adoré ce moment...
-Enfin te voilà! On a cru que tu allais jamais revenir. C'est quoi ce sourire idiot ? Tu es avec nous Alex ? M'interpella Lina.
-Ah..euh oui je suis là ! Non je me suis juste perdue un petit instant. Mentais je.
-Très suspect tout ça...bon. Le match va commencer!Les deux équipes adverses firent leur entrée. La foule criait, les acclamant. J'en fis partie.
Le match débutait à peine que les joueurs volèrent à une vitesse folle. Ce sport me fascinera toujours...
Je reconnais Ron au but, Harry attrapeur ainsi que Drago.
30min plus tard
Le match était très serré. Gryffondor marquait autant que Serpentard et la tension montait petit à petit. Les Serpentard devenaient de plus en plus agressifs.
Harry et Drago se suivait de très près, voulant le vif d'or. Mon cœur s'affolait face à ce spectacle. J'avais peur et j'étais excitée en même temps.
Les deux ennemis se donnèrent souvent des coups d'épaules violents pour mettre en difficulté l'autre. Ils résistaient pourtant bien.
Drago fonçait de plus en plus vite. La vitesse me faisait peur pour lui. Il suffit d'un mauvais geste et il chute violemment, très violemment. Ça peut être grave.
Je le vis tendre la main, il va l'attraper?
Je criais comme une hystérique ne le lâchant pas des yeux. Puis, Harry le fit tomber.
Mon cœur ratait un battement. Sa chute était violente et il se mit en boule, au sol, sur le terrain. Un silence s'installa.
J'avais mes mains qui couvraient ma bouche. Je voulais courir jusqu'à lui et m'assurer qu'il allait bien.
Il ne bougeait toujours pas, puis, il se relevait. Il avait la tête baissée et se tenait le coude. Oh non...il est blessé.
Il leva sa main au ciel, avec un objet brillant dedans. Le vif d'or.
La voix de la commentatrice résonnait;
-Je vois que le match prend fin maintenant puisque Drago Malefoy a le vif d'or entre ses doigts ! Bravo à l'équipe vainqueur, Serpentard !
Je soufflais de soulagement, puis criais de joie avec les jumelles. Le publique hurlait aussi, et des pétard éclataient.
Le reste des joueurs descendaient au sol et rejoignaient Drago, l'acclamant. Celui-ci souriait aux anges. Il se tenait toujours le coude mais il souriait quand même cet idiot.
Il a tenu sa promesse... Ses mots me revenaient en tête; "Je compte gagner. Pour toi. Tu verras, la victoire est proche.". Mon cœur se réchauffait et je n'avais qu'une seule envie, le rejoindre et le prendre dans mes bras.
L'infirmière arrivait pour examiner et soigner Drago, ce qui me rassurais. Je voyais Gryffondor, qui faisait un peu la tête. J'avais de la peine pour eux car il pouvait gagner eux aussi, ils sont très forts.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanficPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue