Une semaine après le bal de Noël, Drago et moi s'évitaient.
Oui c'est étrange je sais.
On ne s'était pas reparler depuis.
La raison ? C'est simple. On avait certainement honte. Parce qu'on avait bu de l'alcool ? Peut-être.
Parce qu'en dehors du bal, est ce qu'on se serait embrasser ? Non.
Voilà pourquoi.Même si je repense à ce moment tout le temps, que ce flashback ne voulait pas sortir de ma tête, je refusais de croire que j'avais des sentiments pour lui. Je suis certaine que c'est réciproque pour lui. Nos amis ne savent rien de ce qui s'était passé entre nous, et heureusement.
Depuis que Cédric Diggory m'a proposé d'être sa cavalière pour le bal, il ne me lâche plus. Il est très beau et gentil mais il est très collant...
Ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas.Blaise m'a dit que Drago ne supportait de voir Cédric en chien sur moi, mais je ne vois pas le mal.
Aujourd'hui, les élèves qui allaient fêter Noël avec leurs familles partaient. J'accompagnais mes amis jusqu'au train pour leur dire au revoir.-Passez de bonnes fêtes, et écrivez moi ! Dis-je à mes amis, déjà installés dans le train.
-Oui t'inquiètes! Profite bien toi aussi! Dit Hermione.Nous nous faisons tous nos "adieux" avant que le train ne démarre dans quelques instants. Puis, je voyais Cédric courir en ma direction.
-Dépêche toi ! Tu vas être en retard pour le train ! Lui criais-je.
-Je sais je sais ! Aide moi la furie ! Dit Cédric.
-Saleté... crachais-je.Je l'aidais à mettre ses valises dans le train, puis avant de grimper dedans, il embrassa ma joue.
Je rougis instantanément et le regardait, choquée.
Tandis que lui, me fit un simple signe de la main avec un sourire triomphant.
Mais qu'il est insupportable ce gosse...Le train partit et me retournais pour retourner dans le château. Drago marchait à côté de moi, il avait accompagné, lui aussi, ses amis.
-Je savais pas que tu étais en couple avec Diggory. Dit-il, sans prendre la peine de me regarder.
-Je ne sors pas avec lui. Il m'a juste embrassé la joue sans que je m'y attende...
-Mouais, si tu le dis. Il est peut-être mieux qu'un coup d'un soir n'est-ce pas ?Je m'arrêtais, et le fixais méchamment;
-Mais c'est quoi ton problème? T'arrêtes un peu ? Toi et moi on sait très bien qu'on se voile la face depuis le début et qu'on a juste pas le courage d'être dans une relation sérieuse. On assume rien tous les deux. On fait des choses et le lendemain on fait comme si de rien alors qu'on éprouve des choses l'un à l'autre ! Alors crois moi que ce n'est pas Cédric Diggory qui va changer les choses. Peut-être qu'il m'aime, peut-être pas, mais moi je ne l'aime pas dans tout les cas. J'arrête pas de penser à toi, à cette soirée à la tour d'astronomie ou encore notre danse ! Maintenant soit t'arrêtes tes remarques à deux balles, soit tu vides ton sac comme moi ! Dis-je, lui criant presque dessus, les yeux rouges de larmes menaçantes.
Il ne dit rien, et me regardait choqué de mon honnêteté sans limite. Puis, il me prit dans ses bras, me consolant.
Je passais mes bras autour de lui, j'avais tellement besoin de dire ce que j'avais sur le cœur.-Pardonne moi...je suis maladroit je le sais. Et tu as raison dans tout ce que tu dis. Notre relation, ça crève les yeux. Même moi je sais pas comment m'y prendre, je tourne en ronde sans agir comme un homme. Je ne veux pas te brusquer, alors on va faire les choses comme on l'entend d'accord ? On va arrêter de se poser trop de questions aussi... dit le blondinet, sincère.
Lui aussi, a raison. Je hochais simplement la tête contre lui. Puis, nous retournons dans le château et regagnions nos chambres respectives.
À Serpentard, nous étions les seuls à rester pendant les vacances. En tout, avec les autres maisons, on devait être une petite dizaine.
Je m'ennuyais à mourir. Je n'avais personne avec qui parler ou m'amuser. Sauf l'albinos...génial.
Je mis mes écouteurs et mettait de la musique en me dirigeant vers la chambre de Drago.
Je toquais à la porte, attendant une réponse. Mais rien.J'ouvris la porte et ne le vis pas. Bon...j'entre quand même. Je voyais de la lumière sous la porte de la salle de bain, il devait certainement prendre une douche.
J'entrais et m'allongeais sur son lit, la tête dans son coussin, qui était imprégné de son odeur divine.J'avais l'air folle à respirer comme un bœuf dans son coussin. Mais c'était si addictif...
Je me mettais ensuite sur le dos.
Attendant mon beau blond.Au bout de plusieurs minutes, qui me paraissaient interminables, la porte de la salle de bain s'ouvrît.
Je me redressais, enlevant mes écouteurs.Drago était dans l'encadrement de la porte, avec juste une serviette autour de ses hanches. Il avait encore les bouts de ses cheveux mouillés, et le corps remplis de gouttes d'eau. Il avait un corps tellement beau, la peau blanche, ses muscles finement bien dessiner.
Il était terriblement sexy...Lorsqu'il me remarquait, il sursauta en se tenant le cœur;
-Bordel Alex, tu aurais pu prévenir ! Heureusement que j'ai mis une serviette, j'aurais pu être nu ! Me remarqua-t-il.
-J'ai toqué mais personne à répondu, alors je me suis permise d'entrer. Et puis arrête d'en faire des tonnes Drago...on dirait que t'es pudique.
-Et bah moi, je ne t'ai pas permis d'entrer ! J'en fais pas des tonnes, si t'étais à ma place, tu m'aurais étripé.
-Pas faux...mais bon. Ça va t'es pas nu comme un vers non plus. T'es bien comme ça...j'aime bien la vue. Dis-je avec un sourire en coin.Drago souffla, levant les yeux au ciel, rigolant. Je suis insupportable décidément...
-Allez. Retourne toi, je vais me changer. Dit-il.
-Et si j'ai pas envie ? Dis-je, joueuse.
-D'accord, faudra pas venir te plaindre parce que t'as vu mes magnifique fesses et mon gros engin.
-Il est même pas gros ton engin je suis sûre, t'es qu'un gros mytho-Il fit tomber sa serviette, dos à moi. Je mis directement mes mains sur mes yeux, pour ne pas assister au spectacle.
-Pfff...tu fais la maline mais tu ne fais rien au final. Dit le blond, rigolant.
-Ouais bah...c'est par respect pour toi ! Dis-je, cherchant une excuse.J'avais toujours les mains sur mes yeux, ne voyant que le noir. Jusqu'à ce que je sente des mains froides se poser sur les miennes.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanficPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue