Une semaine avait passé. Je passais de plus en plus de temps avec les lapins jumeaux. Ils étaient vraiment drôles et gentils, surtout très attachants !
-Tu as entendu ce que souhaite McGonagall ? On doit s'entraîner à danser... Dit George déprimé.
-Oui j'ai entendu, mais ce n'est pas trop grave pour moi. Je sais déjà danser. Dis-je fièrement.
-Toi ?! Danser ?! S'exlamaient les jumeaux en même temps, plus que surpris.
-Eh ouais ! Vous êtes minables à côté de moi.
-Au lieu de faire la maline, fais nous donc une belle démonstration ! Dit Fred.
-D'accord. Mais j'ai besoin d'un partenaire.Les jumeaux se battaient pour danser avec moi et s'insultaient par tout les noms. Je ris et en pris un au hasard. Bah quoi ? Ils sont identiques !
-Très bien. Fred, normalement c'est à l'homme de mener la danse mais c'est pas grave. Pose une main sur ma taille ou ma hanche, et l'autre main dans la mienne. Ensuite tu as juste à suivre mes mouvements, tu vas voir ça va partir tout seul.
Il exécuta mes ordres et je commençais alors à mener la danse. Fred arrivait parfaitement à me suivre, c'était très harmonieux.
Nous nous faisons tourner, tournoyer et nous déplacèrent en légèreté, sous les regards des élèves et de George.Moi et Fred étions morts de rire. C'était tellement bien qu'on en était très fiers. Je mis fin à notre danse regardait les jumeaux d'un air hautain;
-Alors ? Je fais toujours la maline ?
-Oui bah c'est bon ! Oui tu sais très bien danser ! Fit Fred.
-Et arrête de prendre cet air arrogant ! Tu ressembles beaucoup trop à une Serpentard. Rajouta George.Je riais de plus belle puis, je me sentais observée. Je me tournais et vis Drago, le regard pleins de haine. Oups...
Il continua ensuite son chemin, d'un pas agacé.C'est bientôt le bal de Noël et je n'ai toujours pas de cavalier. Ou du moins, j'ai eu pleins de candidats mais je n'ai pas encore donné de réponse. Pourquoi? Parce que je n'espérais qu'une chose, que Drago m'invite.
-Il a fait une sale tête le Malefoy. Ria Fred.
-Je ne te le fais pas dire ! Dit George, rejoignant son frère dans son fou rire.
-Eh les garçons...c'est pas drôle.
-Mais regarde le ! Il est jaloux comme pas possible. Il a le seum surtout de ne pas avoir cette chance ! Continua Fred.Je râlais un bon coup, levant les yeux aux ciels. C'est méchant de leur part. Je vais aller parler à Drago pour savoir ce qui ne va pas.
Lorsque je le vis au bout du couloirs, il était avec une fille. Que je détestais d'ailleurs. Pansy Parkinson. Rien que sa personne me dégoûtait. Elle était d'une hypocrisie et d'une naïveté incroyable!
Plusieurs fois nous nous étions disputées. Et voilà que je la vois avec Drago, souriante. Ils avaient l'air de bien parler vu le sourire idiot de Malefoy.
Je ne vais pas interrompre leur merveilleuse discussion mais je vais faire au moins une petite action...
Je passais devant eux, les bousculant d'un coup d'épaule. Elle me cria dessus et je ne pris même pas la peine de me retourner vers elle, mais, lui présentais d'une élégance mon majeure.Je me dirigeais dans ma salle commune et m'affalais sur mon fauteuil habituel. Pourquoi j'ai agis comme ça? C'est la première fois que je suis...jalouse. Quoi ? Jalouse ? De la jalousie ? N'importe quoi ! Ils font ce qu'ils veulent je m'en fiche.
Blaise apparut devant moi. Tiens, il tombe à pic !
-Blaise ! Dis moi, tu sais de quoi ils ont parler Parking et Drago ?
-Euh non désolé. Et encore une fois c'est Parkinson Alex... pourquoi tu me demandes ça ? Demanda mon ami.
-Parking ou Parkinson je m'en tape. Je te demande juste comme ça...ils avaient juste l'air de très très bien s'entendre ces deux idiots.
-Ne me dis pas que tu es jalouse ?
-Mais non ! Enfin...j'en sais rien ! Peu importe. C'était lui qui était jaloux que je danse avec Fred, j'ai voulu lui parler mais il paraissait bien avec Pansy.Blaise baissa la tête se retenant de rire fortement.
-C'est ça, moque toi de moi Blaise.
-Mais non c'est pas ça. C'est que vous êtes si aveugle vous deux. Vous n'êtes pas si différents...retiens ça.Il se leva et se dirigea vers son dortoir. Me laissant dans l'incompréhension.
-Blaise ! Tu fais quoi ? Reviens ici ! Explique moi ce que t'as dis parce que c'était du chinois pour moi. Blaise !!
Il ne m'écouta pas et rentra dans sa chambre respective. Quel abruti...
La porte s'ouvrit, laissant Drago apparaître, le sourire aux lèvres et...du rouge à lèvres sur sa joue ? Elle n'a pas osé cette pouffiasse...
-Oh salut Rogue ! Comment c'était ta danse avec les Weasley? Demanda le blond.
-Très bien je te remercie. J'ai particulièrement aimé quand sa main était sur ma taille et qu'elle glissait sur ma hanche... dis-je d'une voix rêveuse.Je faisais ça pour l'embêter mais j'ai un jeu d'acteur de très haut niveau. Je le vis changer d'expression et serrer sa mâchoire. Dieu qu'il est sexy énervé...
Je me levais et me dirigeais proche de lui, laissant quelques centimètres entre nous.-Jaloux, Malefoy ?
-Absolument pas... Rogue. Dit-il en me plaquant contre le mur.
-Ne me provoque pas comme ça, tu sais de quoi je suis capable.Nous nous défions du regard jusqu'à ce que je pris son menton avec mes doigts et tournais sa tête pour voir la trace de rouge sur sa joue.
-J'espère que tu as apprécié son gloss collant et baveux sur ta joue. Qu'est-ce qu'elle t'a dit cette conne ?
-Elle m'a proposé à être son cavalier. Dit il, transparent.Je sentais mon cœur se serrer. J'espère sincèrement qu'il a refusé. Pourquoi ça me fait mal comme ça?
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue