PDV Alexandra
Il était désormais dix-neuf heure, et le repas allait débuter. J'attendais devant la grande salle, mes amis. Puis je voyais au loin une tête blonde qui s'approchait de moi.
-Tu attends aussi les autres ? Me demanda Drago.
-Oui. Tu es déjà sortis de l'infirmerie ? Tu vas bien ?
-Oui je vais bien, il faut juste attendre que ça guérisse maintenant. Je n'allais pas rester éternellement dans cette pièce. D'ailleurs, merci pour la musique. Je ne sais pas si c'était intentionnel... dit-il d'un rire nerveux, me tendant mon portable avec les écouteurs.
-Je vois. Ah oui ! C'était intentionnel... pas de soucis. Je ne voulais pas que tu t'ennuis. Dis-je avec un sourire.
-Ça m'a occupé, merci.Blaise accompagné des jumelles arrivait, un journal dans les mains.
-Vous faites la une du journal. Bravo. Dit le brun.
-La photo est adorable ! Dit Lina.
-De quoi vous parlez ? Demandais je.Blaise montrait la première page du journal; « Vainqueur et amoureux. Drago Malefoy et Alexandra Rogue sont-ils en couple ? », écrit en gros suivie d'une photo de nous, s'enlaçant.
-Quelle peste cette Rita Skeeter ! Crachais je.
-De quoi elle se mêle ? Je lui avais pourtant dis de ne pas en parler. Dit Drago.
-Vous êtes en couple ? Demanda Blaise.
-Non ! Criais je.
-Vous attirez déjà l'intention...Je me retournais et voyais les élèves de Poudlard nous regarder avec des sourires ou des ricanements. Des chuchotements se firent entendre...
-Oh non... je déteste ça. Soufflais-je.
-T'inquiètes pas, on trouvera une solution. Allons manger ! Dit Jenny.Nous nous installons et commençons le repas. Je sentais les regards insistants sur moi, je n'étais pas à l'aise.
-Alors Drago, ça fait quoi d'attraper le vif d'or ? Demanda Lina au blond.
-Franchement, c'est génial. Je n'ai jamais été aussi fier de moi ! Dit Drago.
-En voilà une grande fierté dans la maison. Dit Blaise.Nous discutons du match pendant un certain temps jusqu'à ce que le sujet s'égare de plus en plus. Nous nous retrouvons a parlé de tout et de rien.
Malgré ce moment agréable avec mes amis, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir les regards sur moi. Encore cette histoire sur le journal...
Ce sera un fardeau pendant encore longtemps ?-Alex ! Tu écoutes ? M'appela Jenny.
-Quoi ? Pardon, j'étais ailleurs. Tu disais ?
-C'est bientôt ton anniversaire non ?
-Oui pourquoi ?
-On fera une fête ! Avec des cadeaux bien sûr. Enchaîna Lina.
-C'est pas vraiment mon truc vous savez... Et vous êtes pas obligés ! Je vous ai rien demandé. Dis-je en rigolant.
-Mais si ! Ça va être bien tu verras. Rajouta Drago.Je haussais les épaules et abandonnais le fait de décliner l'idée. J'étais plutôt pessimiste sur mes anniversaires.
L'idée de fêter mon anniversaire à moi me mettait presque mal à l'aise. Mais si mes amis y tiennent à ce point...Nous finissons le repas après plusieurs minutes. Je me levais en dernière et suivais mes amis jusqu'à ce que je sente une main ferme sur mon épaule.
Je me retournais et vis le visage de mon père. Mes amis se retournaient à leurs tours attendant une réaction de mon père ou moi.
-Euh... Allez-y. Je vous rejoins. Dis-je avec un sourire.
Ils hochèrent de la tête. Drago paraissait presque nerveux.
-Tu veux me parler ?
-Oui. J'ai vu le journal du jour. Dit-il en me regardant de haut.Je ravalais ma salive et le regardais;
-C'est pas ce que tu crois ! C'est cette Mme Skeeter qui s'est fait des films en nous voyant ! Mais c'était juste un câlin amical !
-Mmh. Hum, Alexandra tu sais que si tu as un..un petit ami tu peux me le dire. Il n'y a pas de mal à ça... enfin je veux dire..ehm.Quoi ? Mon père qui s'intéresse à ma vie sentimentale ? En voilà une surprise. Il paraît si gêné, c'est mignon.
-Papa, t'inquiètes pas. Je n'ai pas de petit ami.
-D'accord. Je te demande parce que je sais que si c'était le cas, tu ne le dirais pas.
-Tu n'as pas tort...
-Bien. Je voulais juste savoir si c'était vrai ou non. Tu veux que j'arrange cette histoire ?
-S'il te plaît...Il me faisait un sourire rassurant, puis partit sans rien ajouter de plus. Je repartais de mon côté en direction de ma maison. Je prenais les escaliers qui décidaient de n'en faire qu'à leurs têtes.
Je pestais et attendais qu'ils changent de sens. Puis une voix retentit derrière moi;
-Alexandra Rogue se serait-elle perdue ?
-Absolument pas Cédric Diggory.
-La rumeur était donc vraie, tu sors avec ce blond arrogant.
-La rumeur est fausse. Tu ne connais pas Rita Skeeter. Crois ce que tu veux je m'en fiche.
-Tu es encore énervé pour ce que j'ai dis avant ?
-Oui.
-Rah...je suis désolé. J'étais énervé sur le coup. J'ai pas réfléchis.
-Et donc ? Je fais quoi de cette information ? Je me torche le cul avec ?
-Tout de suite vulgaire...
-Non mais c'est facile de dire des conneries et revenir comme une fleur "désolé".
-Je sais...mais je me sens con.Je le regardais et me rapprochais de lui. Il a la tête baissée et semble sincère.
-Prouve moi que tu es sincère dans tes mots Cédric.
Il n'eut pas le temps de répondre que l'escalier se déplaçait soudainement. Je n'avais rien pour m'accrocher et perdais l'équilibre. Je tombais comme une idiote sur Cédric. Celui-ci me tenait fermement dans ses bras.
-Bizarrement, tu tombes dans mes bras. Fallait le dire si tu voulais être sur moi. Dit-il avec un sourire idiot.
-T'es bête... Dis-je en ricanant.Je me défaisais de ses bras et m'apprêtais à partir.
-Je suis pardonné?
-À moitié.Je ne me retournais pas et continuais ma route jusqu'à mon dortoir. J'y retrouverai mes amis là-bas.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue