Chapitre 27: Impuissant

752 28 8
                                    

PDV Drago

J'étais tout simplement fou d'elle. Nos idiots d'amis avaient des discussions ennuyantes, lorsque j'avais regardé Alexandra, elle était si belle et avait l'air aussi désintéressé que moi.

Juste penser à elle, son odeur, ses lèvres sur les miennes, me mettait dans tout mes états. Je sais que j'ai été un peu brutal, mais elle n'avait pas l'air de me repousser. Elle prenait autant de plaisir que moi, ça ne faisait qu'empirer mes émotions.

Nous nous reculons légèrement, reprenant notre souffle. Elle me regardait dans les yeux, avec un regard pleins d'incompréhensions.

-Tu...enfin..pourquoi? Dit-elle d'un rire nerveux, les joues rosées.
-Je n'ai moi-même pas la réponse. Dis-je simplement, rigolant.
-C'était juste soudain...tu m'épates de plus en plus Malefoy. Dit Alex, un sourire en coin.

Je souriais, baissant la tête, presque honteux. Mais j'étais vraiment heureux. Mon cœur ne cesse de s'emballer lorsque nous sommes ensemble. J'avais envie de lui dire des choses, des choses qui me tenaient à cœur.

Je relevais la tête et me plaçais devant elle, prenant un air plus sérieux. Elle apportait toute son attention à moi, attendant que j'ouvre ma bouche. Je tentais de prendre mon courage à deux mains et de lui dire;

-Alexandra,...je...
-Oui...? Me regardait-elle, les yeux presque exorbités.
-Rien...enfin..je voulais juste dire que j'étais content d'avoir passé ce moment avec toi. Tu comptes beaucoup pour moi. Dis-je dans la simplicité.

Bordel. Oui j'ai été idiot. Et j'ai échoué. Je n'ai pas réussis à lui dire. J'ai l'air d'un crétin maintenant.

PDV Alexandra

J'étais déçue mais je ne m'attendais à rien. J'avais vu dans ses yeux qu'il voulait me dire quelque chose. Je voulais qu'il dise ce qu'il pensait vraiment. Mais bon je comprends, il devait être déstabilisé.

Son visage pâle et blanc tournait au rouge. Je ricanais et pris son visage entre mes mains. J'embrassais le coin de sa bouche et lui dit à l'oreille;

-Moi aussi j'ai beaucoup apprécié, tu comptes autant pour moi. Je ne te pensais pas capable de ça Drago, je suppose que la prochaine fois ce sera à mon tour de t'épater ?

Il frissonnait sous mes mots, j'aimais lui faire de l'effet. J'aimais quand il prenait le contrôle sur moi mais j'aimais autant reprendre le contrôle sur lui.

Il me prit par la taille avant de m'embrasser doucement et furtivement sur les lèvres.

-J'ai hâte de voir ça. Dit-il, avec son sourire insupportable.

Je lui pris la main et l'emmenait en bas pour regagner nos dortoirs respectifs.

Nos amis étaient encore là, dans la salle commune face au feu de la cheminée. Notre présence les faisaient réagir puisqu'ils se tournaient tous vers nous.

-On peut savoir où est ce que vous étiez ? Demanda Blaise, presque agacé.
-Et surtout pourquoi ? Ajouta Lina.

Honnêtement, je n'avais rien à me reprocher. Je me tournais vers Drago, et le laissais répondre. Un sourire s'étendait sur mes lèvres.

-Malefoy va vous répondre sur le champ. Dis-je, toujours le sourire aux lèvres.

Nous regardons tous Drago. Celui-ci se grattait la nuque et mettait du temps à répondre. Il me regardait rapidement, d'un regard mauvais. Oui je suis une garce avec lui.

-Je...hum. Je devais dire quelque chose d'important à Alexandra. Et votre sujet de discussion ne nous intéressait pas vraiment. Dit-il.

Un rire s'échappait de ma bouche. Mes amis étaient outrés. Ils nous traitaient « d'impolis », ce qui n'est pas faux.
Tu t'es bien rattrapé Malefoy.

/////

Coucou mes chers lecteurs !! Un chapitre un peu plus court que les autres en effet, je m'en excuse mais je vais aussi vous prévenir que certains chapitres risquent d'être court comme celui-là. Comme ça je pourrais éventuellement poster plus souvent...

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette histoire dans les coms, posez des questions ou encore donnez des idées... libre à vous ! ;)

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant