Chapitre 8 : Révélation

1K 38 22
                                    


PDV extérieur

Cela faisait maintenant deux semaines que les deux jeunes ados se fréquentaient. Il y eu peu de dispute, seulement des taquineries. Ils s'entendaient relativement bien et passaient beaucoup de temps ensemble.

À la sortie du dernier cours de la Jeune Serpentard, elle se fit prendre le bras par Hermione.

-Hermione !
-Alex, faut vraiment que tu passes du temps avec nous. On te voit jamais !
-Je sais...désolée. Mais si mon père nous voit je vais passer un sale quart d'heure.
-On s'en fiche ! Viens dans notre maison.
-J'ai le droit ? T'es sûre?
-Mais oui !

La Gryffondor ne lâchait toujours pas le bras de son amie Serpentard et l'entraîna jusqu'à sa maison, dans la salle commune.

Harry et Ron les attendaient déjà et souriaient à la jeune blonde.

-Enfin tu passes du temps avec nous. Tu ne nous aimes pas ? Dit Le Roux.
-Mais non...au moins je suis là. On peut parler tranquillement!

Alexandra s'installa sur un fauteuil en face de ses amis Gryffondor.

-Dis Moi Harry. Tu as une idée de pourquoi mon père ne veut pas que je traîne avec vous ? Mis à part que vous vous mettez toujours dans des plans foireux...
-J'ai peut-être une idée...mais je sais pas si je peux te le dire. Rogue serait furieux contre moi s'il l'apprenait. Dit le jeune ado aux lunettes.
-Dis Moi s'il te plaît. Mon père ne te fera rien je te le promets.

Il hésita quelques secondes puis expliqua tout à Alexandra;

-Une fois j'ai vu les mémoires de Rogue sans faire exprès. J'ai vu qu'il était amoureux de ma mère et qu'ils traînaient beaucoup ensemble. Jusqu'au jour où ma mère rencontre mon père et qu'ils tombent amoureux. Rogue n'a du pas apprécié. De plus, ça me fait mal de dire ça mais, mon père s'amusait à harceler Rogue. Tout ce que je te dis date de quand ils étaient étudiants à Poudlard. Voilà, maintenant tu sais. Dit le survivant.
-C'est pour ça...il a toujours eu la rage contre ton père. Il est trop rancunier. Dis-je tout bas.
-Eh mais vous auriez pu être frère et sœur vous deux ! Cria Ron.
-Ron arrête ! Dit Hermione.

Les quatre ados rigolèrent, il est vrai que ça aurait pu être une possibilité.

Ils discutèrent entre eux pendant un long moment. La Serpentard les prenait chacun dans ses bras avant de sortir de leur maison.

PDV Alexandra

Ça m'a fait du bien de leur reparler. Ils m'avaient manqué.

Je marchais dans les couloirs pour regagner ma maison lorsque une main ferme m'attrapa le poignet brutalement.

-Tu faisais quoi chez les Gryffondor, Alex ?
-Lâche moi Drago ! Tu me fais mal !
-Hors de question. Je pensais que tu arrêtais de leur parler...je te croyais pas comme les autres.
-Tu veux dire quoi par-là ?
-Ils sont tous aux pieds de ces trois bouffons, surtout Potter. Je m'étais mis en tête que tu avais finalement finis ta relation avec eux, mais tu es comme tout les autres à être du côté de Harry Potter. Dit le blond, énervé.
-Mais ça va pas ? Ce sont mes amis depuis le début ! J'ai le droit de les voir et puis je ne suis de aucun côté. Je ne vois pas de quoi tu parles mais il faut vraiment que t'arrêtes d'être autant obsédé et paranoïaque. Maintenant lâche mon poignet Malefoy !
-Tu mens ! Tu ne sais pas ce que ça fait d'être mis à l'écart parce qu'un binoclard survivant débarque et qu'il ruine tout ! Je fais de mon mieux à être intelligent et de me donner ce caractère forgé alors qu'au fond je ne suis qu'une merde Alexandra ! Le grand Harry Potter à toujours été dans le sommet pendant que moi je le regarde dans l'ombre. Ça m'insupporte tu comprends ça ? Cria Drago.

J'étais stupéfaite. J'ai même cru voir Drago avoir les yeux humides de larmes. C'est donc pour ça qu'il n'aime pas Harry Potter ?

-Drago je...je te comprends. Je comprends ta jalousie et je vois bien que ça a du sens dans ce que tu dis mais ce n'est pas la peine d'y prêté autant d'importance. Seul tes véritables amis savent ce que tu vaux, y compris moi. Je sais que tu n'es pas un vrai méchant mais que tu te sens faible à côté de lui. En plus j'imagine que tes parents t'encourage à le détester. Je suis désolée de te l'apprendre mais je ne peux pas ne plus devenir son amie. Nous sommes proches et je ne peux pas détruire une bonne relation comme ça. Retiens juste que je te comprends et que je suis là si tu as besoin.

Drago ne savait plus quoi dire. Comme si la vérité le blessait. Il me regardait sans rien dire et devenait étrangement silencieux. Je le pris dans mes bras pour le consoler.
Il me serra contre lui, soulager d'avoir une épaule où se poser.

Je caressais pour la première fois ses cheveux blonds. Ne me demandez pas pourquoi je fais ça. Peut-être que c'était juste ma petite voix dans la tête qui me disait de le faire.

-Vous avez le bal de Noël pour faire ce genre de choses jeunes gens. Dit professeur McGonagall avec un sourire en coin.

Drago et moi nous nous séparons immédiatement, gênés. Tandis que McGonagall continuait son chemin.

-Un bal de Noël ? Dis-je tout bas.
-Apparemment. Chaque année il y en a un. C'est souvent très très chiant et ennuyant mais puisque nous sommes en 4e années, ils vont nous laisser boire de l'alcool. Ça va être mieux que les autres années. Dit Drago avec un peu d'espoir.
-En voilà une bonne nouvelle ! Ça ne pas être chiant si il y'a de l'alcool.
-Si tu le dis. Depuis quand tu es alcoolique Rogue ?
-Rectification, je m'amuse avec de l'alcool au moins.
-J'ai hâte de voir les dégâts que ça va faire...
-Parle pour toi l'albinos !

Je lui donnais une petite tape sur son épaule, il ricana comme un débile puis nous revenons dans notre maison.

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant