Chapitre 40 : Nouvelle recrue

99 3 0
                                    

J'avais littéralement l'horreur sous mes yeux. Aucun son ne sortait de ma bouche si ce n'est ma mâchoire tombante.

Oh Drago... que t'a-t-on fait ? J'étais dans l'incompréhension la plus totale. Mes yeux avaient du mal à se détacher de ce tatouage marqué à vie sur sa peau, montrant son appartenance au Seigneur des ténèbres, Voldemort. Lorsque je levais mes yeux sur le visage de Drago, je vis de la panique et du regret. Beaucoup de regret. Sa bouche s'ouvrit pour tenter de se justifier mais je le pris rapidement dans mes bras.

-Ce n'est pas de ta faute. Je te crois. Dis-je doucement à son oreille pour l'apaiser.

Suite à mes mots je l'entendais sangloter et pleurer. Il me serra si fort.

-Merci Alexandra. Je suis tellement désolé...

-C'est rien, calme toi. Restons encore un peu comme ça.

Pendant plusieurs longues secondes nous restions comme ça, l'un contre l'autre. Drago s'était calmé et se détachait légèrement de moi pour prendre mon visage dans ses grandes mains. Son regard plongeait dans le miens. Puis, enfin, il m'embrassa. Mon coeur s'emballait, je me sentais revivre. Ses chaudes lèvres m'envoyaient un électrochoc comme la première fois que l'on s'était embrassé.

Je posais mes mains sur son torse et me collait à lui pour l'encourager à continuer.

PDV Drago Malefoy:

Mon coeur tambourinait. Ses avances me donnent l'envie de faire plus qu'un simple baiser.

Je la poussais doucement contre le mur le plus proche tout en approfondissant le baiser fougueusement. Mes mains descendaient le long de son corps jusqu'à agripper ses hanches. Je la sentais frémir et ouvrir légèrement sa bouche pulpeuse. Je saisie l'occasion pour y faire entrer ma langue et la faire danser avec la sienne. Ses mains montaient jusqu'à ma nuque et passaient dans mes cheveux pour continuer nos échanges sensuels. 

Ma tête venait se cacher dans son cou pour y laisser des milliers de baisers humides et de très légers suçons. Elle a toujours une odeur qui sent incroyablement bon, parfum vanillé. Jamais je ne pourrais m'en lasser. J'entends son souffle s'accélérer et son corps répondre à mes gestes. Nos corps sont brûlant.

L'idée malsaine me vint à l'esprit de descendre une de mes mains sur ses fesses. J'exécute mon idée et attrape fermement une de ses fesses, je m'attends à une réaction précise de sa part:

- Ah ! Drago !! S'écria-t-elle pour me gronder.

Voilà la réaction à laquelle je m'attendais. Je riais aux éclats. Cela fait longtemps que je n'avais pas ris ainsi...

-Il n'y a rien de drôle pervers idiot ! Dit-elle un sourire aux lèvres.

-Oh ça va, si on peut pas rire deux secondes... Grommelais-je.

-C'était clairement intentionnel Malefoy. Je te connais par coeur.

-Oui, peut-être bien. En tout cas, tu as pris des formes là où il faut à ce que je vois. Dis-je d'un air malicieux.

Elle rougit instantanément et me pousse rapidement, qu'elle est mignonne. Elle bafouille;

-Crétin...!

PDV Alexandra:

Drago riait de plus belle. Toujours dans la provocation... Jamais il n'avait fait ça auparavant. Il est vrai que Drago et moi n'avons jamais fait l'amour ou autre. Ça s'était toujours arrêter à de simples baisers plus ou moins intenses. J'avoue quand même avoir beaucoup apprécié ce moment. Sa grande confiance en lui m'a impressionné, ce n'est plus un jeune garçon mais un jeune homme. Ce qui est très attirant je dois dire...

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant