Est-ce que je l'aime ? Lui ? Drago Malefoy ?
-Je ne sais pas. Oui et non ? C'est si compliqué. D'un côté il est adorable et attentionné, il est sensible et parfois admirable. J'apprécie beaucoup ce côté là. Mais d'un autre côté, il est vraiment blessant et maladroit. Son caractère peut être détestable et je ne supporte pas ses discours disproportionnés. Mais bon, on essaye de faire des efforts et ça porte ses fruits, de temps en temps. On ne va pas se mentir il est..ugh...beau. Très beau. Mais c'est qu'un détail bien sûr. Dis-je en toute honnêteté.
-Je vois bien le truc ouais. Dit Blaise.
-Écoute, je sais que tu vas tout redire à Drago et je m'en fiche royalement.
-Je le fais parce qu'il me la demander. Et même, je m'inquiète pour toi. Dit-il.
-Hum...d'accord.
-Tu verras avec le temps. Il est vraiment une bonne personne dans le fond.
-J'en doute pas. J'attends juste qu'il me le prouve.Sur ces mots, nous étions d'accords. Il me fit un sourire en coin puis se leva.
-A plus tard Alex.
-Salut Blaise...PDV Blaise
Je cours comme un fou jusqu'à Drago, allongé sur son lit. J'étais si excité, non ce n'est pas dans ma nature c'est vrai mais là, la situation entre les deux tourtereaux aveugles m'amuse.
-Tu as du nouveaux ? Me demanda mon ami blond.
-Oh que oui. Dis-je.Mon ami se redressa d'un coup, attendant que je parle.
Il m'écouta attentivement;-Quand je suis rentré dans sa chambre, elle avait les rouges. Elle avait certainement pleuré. Ensuite elle m'a dit qu'elle était blessée. Elle espérait énormément de ta part pour le bal.
Ensuite je...hum...
-Quoi ? Ensuite quoi ?!
-Je lui ai demandé si elle t'aime. Dis-je me retenant de rire.
-T'as pas osé Zabini...
-Si. Et j'ai des infos ! Dis-je explosant de rire.Le blond me regardait de côté, pas rassuré. Je reprenais mon calme et continuait;
-Elle ne sait pas si elle t'aime. Parce qu'elle apprécie beaucoup quand tu es gentil et attentionné avec elle. Mais elle ne supporte pas quand tu es chiant et que tu piques tes crises. Et puis...elle te trop beau.
-C'est vrai ?! S'exclama le blond.
-Ouais mon pote. T'as le jackpot.Il se leva et cria un « Yes », levant son poignet en l'air. Il me serra la main, heureux;
-Zabini, t'es le meilleur inspecteur.
-Je sais je sais. Mais t'enflammes pas, elle t'en veut. Oublie pas.Il devenait un peu moins excité et hochait de la tête.
PDV Alexandra
Ça faisait maintenant plusieurs jours qui s'étaient écoulés. Je n'avais pas parler à Drago depuis, je lui en veux énormément. C'est peut-être égoïste de ma part mais c'est comme ça.
Je me concentre simplement sur mes études et mes amis pour le moment.J'étais dans la bibliothèque, révisant. Jusqu'à ce que le binoclard vint s'asseoir à côté de moi.
-Salut Alex, dis moi, ça tient toujours pour...Le bal, toi et moi ? Dit-il, timide.
-Oui bien sûr. J'accepte !Il me souriait joyeusement. Oui, j'ai pris ma décision enfin.
-Que nous soyons bien Clair, c'est juste parce qu'on est amis hein ? Pas de sous-entendus...
-Évidemment Harry, t'inquiètes ! Dis-je en riant.C'est mon ami, évidemment qu'il n'y a rien de plus. Il n'avait pas énormément de propositions et puis il n'avait pas l'air emballé.
Il me salua puis sortit de la bibliothèque. Maintenant que j'y pense, il n'y aura pas que Drago qui sera fou mais mon père aussi. Et là, c'est beaucoup moins drôle.
En parlant de celui-ci, il arrivait et s'approchait de moi.
-Bonjour Alexandra, je voulais te dire que ta mère t'a envoyé une robe sur mesure pour le bal. Elle est dans ta chambre. Dit mon géniteur dans le plus grand des calmes, comme d'habitude.
-D'accord, merci Papa.Il embrassa rapidement mon front avant de partir à ses occupations. Malgré que mon père ne soit pas aimé par tous, il a quand même un rôle important à Poudlard.
Je décidais de m'arrêter là et de retourner dans mon dortoir.
Une fois rentrée, les jumelles étaient devant un paquet joliment décoré.
-Eh Alex, il y a ton nom dessus, c'est quoi ? Dit Lina.
-La robe que ma mère m'a envoyé. Pour le bal.
-Ouvre ! Elle va être magnifique pour sûr ! Dit Jenny.
-Hum...nan. Je préfère l'ouvrir le jour J pour avoir la surprise. Comme ça je vais tous vous éblouir vos tronches de cakes.
-Méchante. Dit Jenny.Nous rigolons un moment puis je rangeais le colis sous mon lit.
-Vous avez des cavaliers les filles ?
-Oui ! Disent elles en même temps.
-Qui donc ?
-Les jumeaux Weasley. Dit Lina.
-C'est vrai ?! C'est super ! Des jumeaux avec des jumelles, c'est parfait ça. J'espère juste qu'ils vont pas vous écraser vos pieds.
-T'inquiètes pas, ils ont dit qu'ils s'entraînent beaucoup.J'acquiesce de la tête. Ils se sont toujours bien entendu, je ne sais pas pourquoi mais ils sont vraiment adorables ensembles. Contrairement à Fred et George qui sont méconnaissables entre eux, les jumelles étaient plus différentes. Elles avaient exactement la même tête mais elles avaient juste la couleur de cheveux qui changeaient. Une rousse et une brune. Jenny était rousse et Lina brune.
Il était désormais 19h05, et nous décidons de manger en bas, avec Blaise et Drago. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Lui et moi ne parlons pas durant tout le repas.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue