Chapitre 32: L'Anniversaire

607 22 5
                                    

Le lendemain matin:

PDV Alexandra:

Ce matin là, le soleil caressait mon visage. Il n'était ni trop fort, ni trop faible. Juste ce qu'il fallait pour réchauffé ma peau et me réveiller. J'en déduisais par la suite qu'il faisait beau dehors.

Je me levais et m'étirais pour regarder par la fenêtre et, effectivement, il y avait un grand ciel bleu. Un beau temps de printemps. Les filles n'étaient pas dans la chambre, je ne les avais pas entendu se lever...elles sont discrètes quand elles le veulent.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Un an de plus, je ne sais pas si je dois être contente ou triste. Après tout je grandis mais je vieillis.

Je m'habillais plutôt simplement. On est dimanche, je n'ai pas besoin de porter mon uniforme. Une chemise à manche courte et un jean taille haute me semble bien.

Je me maquillais comme à mon habitude, j'ajoutais un trait d'eye-liner en plus. Une pince dans mes cheveux et un petit coup de parfum et me voilà prête.

Je descendais dans la salle commune, et comme je m'y attendais, mes amis étaient là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descendais dans la salle commune, et comme je m'y attendais, mes amis étaient là. Ils m'avaient préparés un petit déjeuner à côté d'eux. Drago relevait la tête et me souriait de toutes ses dents;

-Bonjour La Belle au Bois Dormant. Dit le blondinet.

Les têtes de mes autres amis se relevaient suite à la salutation de Drago. Je m'asseyais devant mon petit déjeuner.

-Bonjour tout le monde. Dis-je avec un sourire.
-Joyeux anniversaire Alexandra ! Dit les jumelles en cœur.
-Bon anniversaire Alexandra. Dit Blaise toujours dans la simplicité.

Drago s'installait à côté de moi et me regardait tout content, posant la main dans mon dos.

-Joyeux anniversaire Alexandra Rogue. Dit Drago.
-Merci beaucoup. C'est gentil. Dis-je en commençant mon déjeuner.

Mais à peine avais-je avalé ma première bouchée qu'ils se retournaient tous pour prendre quelque chose derrière eux. Puis, ils posaient tous un cadeau chacun devant eux.

-C'est pas vrai... dis-je dans un ricanement.
-Tu nous as bien dis que des cadeaux suffisaient, c'est ce qu'on a fait ! Dit Jenny.
-Ouvre ! Ajouta Lina.
-D'accord d'accord ! Mais un seul suffisait aussi..-
-Te te te ! Arrête d'être si modeste. Dit Drago.

Je souriais puis prenais les cadeaux des jumelles, il s'agissait d'un tourne disque et de vinyles. J'y croyais pas !

-Mais non ! C'est incroyable ! M'exclamais-Je.
-C'est Drago qui nous a donné l'idée. Puisque tu aimes la musique...Dit Lina.
-C'est super...merci beaucoup !

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant