La porte s'ouvrît soudainement, laissant apparaître Blaise dans l'encadrement de celle-ci.
-Blondinet tu fous quoi ? Ça fait vingt minutes qu'on- BORDEL.
Nous sursautons et tentons de nous cacher. Drago essayait de remettre ma chemise pour éviter le regard de Blaise sur moi. J'étais tellement perturbée qu'aucun mot ne sortait de ma bouche.
-Putain ! Blaise, frappe avant d'entrer ! Dit Drago complètement désorienté.
Il se laissait tomber en arrière sur son lit, mettant ses mains sur son visage, honteux. Tandis que moi, je m'enlevais de Drago et me levais pour remettre ma chemise correctement.
-Comment ça « frapper » ? Je te rappelle que c'est ma chambre aussi ! Je pensais pas que vous étiez entrain de faire vos...trucs là ! C'est pas la première fois ce genre de situation... franchement vous abusez. Dit Blaise, agacé.
Ok. Là, il est énervé. Et je le comprends. Drago se grattait l'arrière de la tête, gêné.
-Tu as raison. Désolée Blaise, c'était pas cool. Dis-je sincèrement.
-C'est pas grave. Je vous en veux pas. C'est juste que...c'était surprenant, je ne m'y attendais pas. Vous vous aimez, je suppose que c'est normal ce genre de chose ?
-Hum, ouais...bref. On va manger ? Dit Drago, évitant le sujet.Nous acquiesçons, Drago mettait son sweat noir, puis nous partons tous manger.
Mes joues étaient rouges vifs pour deux raisons, notre moment avec Drago et Blaise qui nous a surprit. Je me sens tellement gênée, c'est la pire situation.
À table, nous mangeons tranquillement. Les jumelles étaient des pipelettes, comme à leurs habitude. Blaise les écoutait en silence et Drago était simplement ailleurs dans sa tête. Comme moi je suppose.
La façon dont il s'est comporté avec moi tout à l'heure...j'étais si envoûtée. J'avais envie que ce moment soit éternel. Les scènes refaisaient surface dans ma tête comme des flashback en boucle.
Ses mains qui se baladaient, son souffle, ses lèvres, son regard...
À force de repenser à tout ça, j'en avais oublié de manger mon repas en face de moi.-Tu ne manges pas Alex ? Me demanda Jenny.
-Ah... si si. Je réfléchissais à un truc, c'est rien. Dis-je en mangeant après ma phrase.Je voyais Drago sourire. Il avait deviné ? Mais quel idiot hautain...
Je le regardais méchamment, voulant qu'il arrête de sourire comme ça.Je vis le trio d'or passé derrière nous, ils paraissaient inquiets et stressés. Étrange. J'irais les voir après.
En arrière fond, j'entendais Drago pester;-Qu'Est ce qu'ils manigancent encore ? Regardez les, tout le temps dans des plans foireux. Ils sont incapables d'être des élèves normaux. Cracha Drago.
-Ce doit être encore une de leurs « mission ». Ajouta Blaise, d'un ton neutre.
-Jaloux Malefoy ? Dis-je.
-Moi ? Jaloux ? Jaloux de quoi Rogue ? Dit Drago.
-Je ne sais pas. Peut-être parce qu'ils ont une vie plus pimentée que la tienne, qu'ils sont appréciés par tout le monde, qu'ils sont courageux et forts ? Laisse les vivre leur vie et mange. Dis-je.
-Plutôt mourir que d'être jaloux d'eux... dit-il en marmonnant.Évidemment que c'est de la jalousie pure. Il mange comme je lui ai demandé. C'était sûr...
Il est fatiguant ce garçon.À la fin du repas, je partais voir mes amis Gryffondor. Ils étaient assis, collés serrés à table.
-Les amis, ça va ? Demandais je.
-Ah, Alexandra. Oui oui... dit Ron.
-Oui oui. Dit Harry.Hermione levait les yeux en l'air et me tirait vers eux, de façon à ce que personne ne nous entende.
-Vous êtes nuls les gars. Enfin bref, Alex, il y a quelque chose de mauvais qui va arriver pour sûr. Mais on ne sait pas quand. Voldemort prévoit de refaire surface ici, à Poudlard. Une sorte de guerre. Dit Hermione.
-Quoi ? Comment ça ? Vous le savez d'où ? Demandais je.
-De Sirius Black, le parrain de Harry. Il lui a dit. Il se bat depuis si longtemps contre le seigneur des ténèbres, il est au courant de tout. Dit Ron.
-Vous en avez parler à Monsieur Dumbledore ? C'est quand même un cas grave ce que vous dites...
-Oui, mais il nous a interdit de nous mêler de ça. Dit Hermione.
-Je vois. Donc cette « guerre » peut très bien commencer demain comme dans 10 ans ? Vous êtes sûrs de vouloir faire ça ? Je veux dire, je pense que nous ne sommes pas les mieux placés pour s'occuper de ça.
-Alex, c'est moi qu'il veut. Il veut m'anéantir, moi et Sirius. Je sais que je suis capable de faire ça, avec votre aide évidemment, l'aide de tout le monde. Dit Harry.
-C'est de la folie...mais je comprends. Dans tout les cas je vous soutiens, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.-Merci, c'est gentil. Mais s'il te plaît, n'en parle pas à tout le monde. Il ne faut pas semer la panique à Poudlard. Si on te le dit c'est parce qu'on a confiance en toi. Dit Hermione.
-Bien sûr. Vous avez ma parole. Bonne chance pour la suite et faites attention à vous...Ils me souriaient et je partais rejoindre mes amis Serpentard. Je repensais sans cesse à leur nouvelle. Une guerre ? Ça n'a aucun sens mais ça fout la trouille...
PDV Extérieur:
Le trio d'or méditaient en silence depuis. Jusqu'à ce que Ron ouvre sa bouche;
-Vous êtes sûrs que c'était une bonne idée d'en avoir parler à Alexandra ? Je veux dire...sa mère est Mange mort, son père est Rogue, elle est à Serpentard et a des amis là-bas. J'ai moyennement confiance.
-Je sais que c'est étrange vu la situation mais dès le début elle nous a prouvé qu'elle n'était pas comme ça. Moi j'ai confiance. De plus, elle est très mature et débrouillarde. Elle sait se battre avec sa baguette. Dit Harry, sûr de lui.
-Oui, c'est une amie précieuse à moi. Jamais elle serait capable de nous faire ça. Elle aurait adoré être avec nous, à Gryffondor. Moi aussi j'ai confiance. Ajouta Hermione.
-Mouais. Si vous le dites. Marmonna Ron.Les trois amis tentèrent de continuer leur enquête dans la plus grande discrétion. Sans que personne ne soit au courant.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue