Chapitre 7 : Petit tour de balai

1.2K 39 11
                                    


PDV extérieur:

La jeune Serpentard se leva de bonne humeur, ce qui fut étonnant. Elle qui n'était pas matinale et toujours de mauvaise humeur à son réveille, elle avait déjà le sourire aux lèvres.

Ses deux camarades de dortoirs le remarquaient très rapidement et n'attendaient pas une seconde pour lui faire la remarque;

-En voilà une de bonne humeur ce matin ! S'exclama Lina.
-Tu as rêvé de Drago c'est sûrement pour ça... dit l'autre jumelle, un sourire narquois au lèvres.
-Eh ! Vous allez pas recommencer ! Je suis simplement contente et non, je n'ai pas rêvé de lui. S'agaça la blonde vénitienne.

Les jumelles ricanèrent comme des hyènes, puis chacune se prépara pour la nouvelle journée.

Alexandra descenda pour déjeuner, elle remarqua que son meilleur ami, Blaise était déjà là, accompagné de Drago Malefoy.
Celle-ci avait le cœur qui battait.

-Bonjour les garçons.
-Salut Rogue. Dit le blond.
-Bonjour Alex ! Tu es radieuse aujourd'hui. Dit le beau métisse.

Drago regarda mal son ami, pourquoi lui faisait-il des compliments ?
Alexandra rougit légèrement, suivie d'un petit « merci » avant de s'asseoir face à eux.

-Dites...hum. Depuis que je suis là, je ne suis jamais montée sur un balai. J'aimerais apprendre, et puisque vous faites du quidditch, je me demandais si... Alex n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on l'interrompt.
-Je suis certain que Drago sera de bien meilleurs conseils que moi. Sachant qu'il est le plus rapide... hein Drago ? Dit Blaise, en donnant un coup de coude à son ami.
-Ah..! Oui bien sûr. Dit le Drago paniqué.
-Super ! On se rejoint dehors après les cours ? Demanda Alex.
-D'accord.

Ils s'échangèrent un long regard avant de partir chacun de son côté pour commencer les cours.

PDV Blaise

Il fallait que je le pousse, sinon il n'aurait jamais osé se proposer. Il est intimidant certes, mais depuis qu'il est venu me parler hier de Laex et de leur discussion, il a changé. Je suppose qu'ils essayent de s'apprécier et ça fonctionne. Espérons que ça dure.

-T'es fou de m'avoir jeter dans la gueule du loup ! Je ne sais même pas comment je vais faire pour lui apprendre ! Et si elle va me trouver minable ? S'inquiète Drago.
-Oh c'est bon. Je savais que tu le voulais. Et depuis quand tu te soucis de son avis envers toi ? Tu as énormément changé en une nuit mon cher Drago. Dis-je presque déprimé.
-Quoi ? Mais pas du tout ! Enfin...je tiens simplement ma promesse de faire des efforts. Voilà tout.
-Mouais.

Je n'étais pas convaincu. Mais bon, ça ne sert à rien d'avoir un débat avec un Malefoy.

PDV Alexandra

Il était maintenant 17h. J'attendais Drago, avec mon balai qui n'a encore jamais été utilisé, dans la cours externe du bâtiment.

Je stresse beaucoup. Premièrement parce que Drago va être mon « prof » et deuxièmement, j'ai le vertige. Oui oui, je veux appendre à voler sur mon balai alors que j'ai une peur bleue. Mais d'un autre côté je me suis dit que peut-être, ça m'aiderait à vaincre cette peur.

-Prête Alex ? Entendis-je une voix familière derrière moi.

Je me retournais brutalement et voyais le beau blond, me souriant.

-Hum, oui je pense ? Dis-je, pas certaine.
-T'inquiète pas. Au début ça fait toujours peur de prendre de l'altitude, mais avec le temps on y fait pas attention. Si tu veux tout savoir, la première fois que j'ai volé sur un balai, c'était à ma 1ère année ici. Mon premier cours. C'était pour humilier et énerver Potter. Ce qui a fonctionné mais c'est moi qui me suis retrouvé humilier. Comme d'habitude. Enfin bref ! Aie confiance en toi et écoute mes instructions.

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant