Chapitre 26 : Un baiser pas comme les autres

829 29 5
                                    

PDV Drago

Plus les jours passaient, plus mon attachement envers cette fille si spéciale grandissait. J'avais beau me dire que ce n'était que de passage, au fond de moi, je savais que je tenais vraiment à elle.

De temps en temps, on se donnait rendez-vous à la tour d'astronomie. Que ce soit pour discuter, s'amuser, travailler ou encore filtrer. C'était le seul endroit où nous étions seuls, le seul endroit qui nous convenaient.

Tout le monde se doutait bien sur notre relation. Mais pour nous, cette situation est presque amusante. Cette relation « secrète » nous plaisait bien.

J'ai beaucoup trop de choses à dire sur Alex. Elle est tout ce que je recherche. Physiquement parlant, rien à dire évidemment. Et mentalement parlant aussi. C'est donc ça ? Tomber amoureux ? Je suis tombé de très haut dans ce cas.

C'est une personne qui se confie beaucoup, et je sais que c'est réciproque. L'engagement me fait peut-être peur...

PDV Alexandra

Le jour de mon anniversaire approchait à grand pas. J'ai supplié à mes amis de ne pas faire de fête. J'aime les fêtes, là n'est pas le problème. Je n'aime juste pas fêter mon anniversaire. C'est une angoisse et une gêne en même temps. Horrible.

-On peut au moins t'offrir quelque chose ? Demanda Jenny, visiblement agacée.
-Je ne dis pas non. Et ne fais pas cette tête juste parce que je ne veux pas de fête !
-Mais un anniversaire ça se fête idiote !
-Pas pour le mien en tout cas.
-Ok ok, j'abandonne l'idée.
-Merci !

Sa mine boudeuse avait installé une ambiance pesante dans la salle commune. Mes amis voulaient vraiment faire cette fête mais ils respectaient mon choix. C'est déjà ça.

-Tu veux quoi pour ton anniversaire Alex ? Demanda Blaise.

Attendez, Blaise ? Je ne pensais pas qu'il était du genre à vouloir faire des cadeaux. C'était mignon.

-Eh bien...je ne sais pas. N'importe quoi me ferait plaisir. Et puis vous n'êtes pas obligés de me faire un cadeau. Dis-je en me grattant la tête, gênée.
-Très bien. On réfléchira. Répondît Blaise.
-Moi j'ai des tas d'idées. Dis Drago soudainement.

Son regard se tournait vers moi et un sourire en coin complétait son visage harmonieux. Il me regardait dans les yeux, je comprenais qu'il y tenait vraiment.

Mon visage tournait inconsciemment au rouge. Je déviais mon regard ailleurs, faisant semblant de ne pas y prêter attention. Je savais très bien qu'il devait se moquer de moi dans sa grosse tête de noeud.

-De toute façon on parlera de tout ça en privé n'est-ce pas ? Tu seras époustouflée Alexandra ! Dit Lina.

Mes autres amis hochèrent de la tête. Ils sont vraiment gentils...

Ils enchaînèrent sur des sujets de discussions qui ne m'intéressaient pas plus que ça. J'étais plutôt perdue dans ma mémoire à repenser à notre punition dans la forêt. Ou plutôt je pensais à Drago, lorsque nous étions ensemble dans le brouillard...

Je relevais ma tête vers ce dernier mais celui-ci me regardait déjà. Il paraissait aussi perdu que moi. Étrange situation. Je me demandais à quoi il pensait...

Il semblait bizarre, comme un mélange de mélancolie et de désir dans ses yeux. Impossible de déchiffrer son expression.

Je penchais ma tête sur le côté pour tenter de lui faire comprendre que j'étais perdue. Drago me souriait et me contemplait simplement. Son regard passait sur chaque partie de mon corps.

Une sensation intense apparue dans mon ventre. Mon corps entier surchauffait. Ce n'était pas quand même juste son regard qui me faisait cet effet ? J'ai bien peur que oui.

Je me sentais si faible face à lui. C'était comme s'il me déshabillait d'un simple regard. Apparemment je suis particulièrement sensible à ça...

Tandis que nos amis étaient dans une discussion importante, ils ne prêtaient pas une seule attention à nous. Drago se levait de son fauteuil et me fit signe de la tête de le suivre. Il passait à côté de moi, j'exécutais sa demande.

Une fois hors de la salle commune, il me prenait la main sans dire un mot. Il marchait devant moi sans se retourner vers moi, ni me regarder. Bizarre...

Il paraissait confiant dans sa démarche alors je le laissais faire sans broncher. Poudlard était particulièrement calme, nous n'avons croiser personne pour le moment.

Pendant que nous traversons les longs et larges couloirs du château, je reconnaissais le chemin qui menait à la tour d'astronomie. Drago, qu'as-tu derrière la tête ?

Mais à peine arrivés en haut de la tour, je me faisais pousser durement contre le mur froid. Quant à lui, une main juste à côté de ma tête, l'autre sur ma hanche.

Je n'avais pas réalisé la situation, je m'apprêtais à lui poser des questions mais ma bouche n'eut même pas le temps de s'ouvrir que ses lèvres s'emparèrent des miennes soudainement.

Un tourbillon d'émotions s'installait en moi. Il m'embrassait langoureusement, mais d'une manière si intense...
Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Il avait le contrôle total sur moi. Dans cette situation, j'aurais agis autrement mais là, c'était tout simplement impossible pour moi.

Sa grande main ferme sur ma hanche se resserrait et remontait petit à petit vers mes côtes. Je frissonnais terriblement et me décidais enfin à mettre ma main dans ses cheveux pour l'encourager.

Son corps se collait de plus en plus contre le miens. Je sentais le sang me monter au cerveau et le désir grandir en moi.

Ses lèvres se détachaient des miennes, il se reculait légèrement pour pouvoir me voir. Nos respirations étaient saccadées, aucuns mots ne sortaient pour l'instant. Il y avait simplement ses yeux bleus perçants qui me regardaient.

Son visage se jetait dans mon cou. Un cri de surprise s'échappait de ma bouche tandis qu'il déposait des tas de baisers humides dans mon cou. C'était incroyablement agréable. Je me laissais faire en soufflant de plaisir à ses baisers variés. Car oui, celui-ci avait décidé de parfois, intensifier ses baisers.

(Bonsoiiiir, je tiens à m'excuser pour ma looooongue absence. Et pour être honnête je n'ai aucunes excuses, à part que j'avais 0 inspiration. Mais bon, ça vient petit à petit... bref désolée !)

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant