PDV Extérieur
Durant les vacances, les deux adolescents passèrent certainement leurs meilleurs vacances. Alexandra Rogue et Drago Malefoy étaient le symbole de la jeunesse et de l'amour parfait, ou presque...
N'importe qui pourrait affirmer que dire « je t'aime », n'est pas chose facile. C'était leurs cas. Évidemment qu'ils s'arrachèrent quelques baisers, s'enlacèrent dans les meilleurs moments, se contemplèrent yeux dans les yeux. Mais franchir le pas, avouer ses sentiments, et assumer, n'étaient pas dans leurs plans.
Après tout, aimer à 15-16 ans, c'est normal n'est-ce pas ? Ils n'étaient simplement pas prêts, à faire le grand pas. Être un simple amour de jeunesse, pendant les vacances ou à une durée indéterminée leurs convenaient pour le moment.
Les deux amoureux révisaient dans la salle commune. Puis, un hiboux arrivait, un lettre dans les pattes. Il lâcha l'enveloppe sous le nez de la jeune Serpentard.
PDV Alexandra
-C'est le hiboux de ma mère...
Dis-je.Drago regardait du coin de l'œil se demandant ce que la lettre contenait.
Je l'ouvris et lis à voix haute;-« Ma chérie, je t'informe que ce soir, nous sommes invités chez les Malefoy. Habille-toi bien. Je viens te chercher avec ton père sur le quai à 18h. Sois prête mon ange. ».
-Sérieusement ? Je n'ai même pas été informé. Je suppose que je vais devoir partir aussi... dit le blond.
-Oui... Mais je me demande surtout pourquoi va-t-on dîner chez vous ? Pourquoi si soudainement ?
-Je ne sais pas. En tout cas, l'ambiance va être pesante. Je te préviens, ça va être très gênant.Je ris et secouais la tête. Je pense que ça va l'être aussi, mais bon. J'essayerais de faire en sorte d'ajouter un peu de joie durant la soirée.
-Bon, je rentre chez moi. On se retrouve là-bas.
-D'accord, à ce soir Beaux yeux.Il me souriait avant d'embrasser mon front et de sortir de la salle. Tandis que moi, je montais dans mon dortoir, me préparer.
Ma mère souhaite que je m'habille bien, et sachant que les Malefoy habitent dans un manoir, il faut que je sois élégante.
J'optais pour une longue robe noire, et mes nouveaux talons, que ma mère m'avait offert pour Noël. Je me maquillais, me coiffais, et me parfumais. Il fallait que je sois belle pour ma première rencontre avec les Malefoy.
Je mis mon manteau et sortis de Poudlard, pour rejoindre mes parents sur le quai. Ils étaient là, les bras entrelacés, m'attendant.Le visage de ma génitrice rayonnait en me voyant. Je la pris vite dans mes bras, la serrant fort contre moi. Ses cheveux blonds et ses yeux clairs attendris m'avait manqué.
Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue