Chapitre 41 : Réunion d'urgence

98 4 1
                                    



Le lendemain:

PDV Alexandra:

Toujours les yeux fermés, je sentis quelque chose de chaud sur ma tempe. J'ouvris difficilement mes yeux à cause de la luminosité du matin et vis Drago me déposer un baiser. Je souriais bêtement, je n'avais pas trop mal dormis et rien de mieux comme réveil qu'un baiser de son amour.

-Alors, on a du mal à se réveiller ? Dit le blondinet un sourire aux lèvres.

-Mmh...oui. J'étais bien là. Grognais-je.

-Il va falloir pourtant te dépêcher car les cours commencent dans cinq minutes ma belle, en commençant par le cours de ton cher père ! Dit-il en pouffant de rire.

-Quoi ?! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ? M'écriais-je en sursaut.

Je me levais en toute vitesse. Effectivement Drago était déjà habillé, prêt à partir. Il était plié de rire avec Blaise derrière. Bien sûr que ces deux là étaient de mèche !

-Je te jure Drago Malefoy tu vas très vite le regretter ! Je te hais ! Criais-je.

Je ramassais mes affaires par terre et partais en pyjama c'est à dire t-shirt et culotte. J'entendais Drago me répondre derrière;

-Et tu comptes partir où cul-nu comme ça ? Dit-il toujours en riant.

Je ne répondais rien, je n'ai vraiment pas le temps de me prendre la tête. Je courais à toute vitesse dans les couloirs du côté garçon en bousculant s'il le fallait. Certains me criaient dessus mécontents, d'autres me sifflaient, ou encore d'autres qui s'en fichaient. J'étais affreusement gênée. C'est peut-être bien le pire moment de ma vie.

J'atteignais ma chambre enfin, malgré sous plusieurs mauvais regards. Je claquais la porte et m'empressait de m'habiller, m'attacher les cheveux, me brosser les dents et j'en passe. Les filles étaient déjà parties en cours, je les connais elles détestent être en retard. Je pris quand même le temps de me mettre légèrement du mascara sur mes cils, quitte à ce que je sois déjà en retard, la punition sera la même.

Une fois prête, je pris mes affaires et courais dans les couloirs jusqu'à atteindre ma salle. Je pris une dernière grosse inspiration et ouvris la porte dans un grincement gigantesque. Tous les élèves dans le silence se retournent vers moi. Sous plusieurs sifflements et regards insistants (dû à ma course à moitié nue), je pris ma place reprenant mon souffle.

Je n'osais pas regarder mon géniteur. Le malaise était à son maximum. J'entendais ses pas arrivés jusqu'à moi.

-Je suis désolée du retard... dis-je tout bas.

-Tu as dix minutes de retard. Tu vas me recopier dix fois la page dix de ton manuel pour demain. Dit mon père d'une voix rauque et autoritaire.

Je hochais simplement de la tête, honteuse. Puis, il reprit son cours comme si de rien. J'entendais des rires derrière moi, je me tournais et vis mon débile de compagnon. Il m'envoie un baiser volant d'un geste de la main en ma direction, bien sûr ironiquement. Je pris soin de lui tirer mon plus beau majeur en retour.

Deux petites voix me parlaient discrètement;

-Il se passe quoi là ? Dit Lina.

-On a loupé un truc avec Drago ? T'étais passé où cette nuit ? répond sa jumelle.

Les jumelles m'ont toujours soutenues depuis le début de l'année, elles n'étaient effectivement pas au courant.

-Tout va bien les filles, j'ai dormis avec lui hier. Dis-je suivit d'un clin d'oeil.

Elles soufflent presque rassurées. Dans le cours de Rogue, il faut impérativement parler le moins possible. J'ai pas envie d'avoir une autre punition !

À la fin du cours, je m'empressais de tout raconter à mes copines de chambre. Elles étaient aussi choquées que moi visiblement.

-C'est fou cette histoire, au moins vous vous êtes bien retrouvés mais reste sur tes gardes. Dit Jenny.

-Oui, personne n'est à l'abris dans tout ça. Ajoute Lina.

-C'est sûr... maintenant vous savez tout !

-Après, ça ne présage rien de bon. Tu devrais peut-être en parler au trio et à Dumbledore ? Dit Lina.

-Honnêtement je ne sais pas quoi faire. Je n'ai certainement pas envie d'une seconde guerre à Poudlard...

-Tu as raison, mais réfléchis y. Conseilla Jenny.

Je hoche simplement de la tête et partis avec mes copines au prochain cours de Madame Trelawney. Comme dans l'un de mes premiers cours, Drago me proposait de m'installer à côté de lui. J'acceptais volontiers.

-Ne refais pas tomber la boule sur mon pied cette fois-ci. Dis-je.

-On verra si t'es gentille. Répond le blond.

Je me contente de lui tirer la langue comme une enfant et le cours commença. Durant tout le cours, Drago s'amusait à passer ses longs doigts sur mes cuisses. Je frémis mais décide de donner des petites tapes sur sa main pour qu'il arrête.

-Tu n'aimes pas mes caresses ? Dit-il tout doucement.

-J'en raffole Drago, mais ce n'est ni le moment ni le lieu.

-Quand est-ce que ce sera le moment et le lieu ? Demande-t-il impatient.

-Ah ça...tu verras mon chéri. Dis-je d'un air taquin.

-J'ai hâte... murmure-t-il.

En réalité je n'en avais aucune idée de ce que j'allais décider. Maintenant que je me suis lancée je vais devoir assumer et faire ce que je lui ai dis. Mon coeur battait fort rien qu'à l'idée de ce l'on pourrait faire.

À la fin du cours. Le professeur Rogue vint me chercher devant la salle de classe.

-Suis moi. Dit-il toujours d'un ton neutre.

Mon père qui m'appelle ? Étrange. Je ne dis rien et le suis dans un long silence. Nous entrons dans le bureau de Dumbledore où le trio s'y trouvent déjà également. Une réunion ?

-Ah ! Alexandra, nous n'attendions plus que toi. Joins toi à nous, approche. Dit le directeur.

Je m'approche et vis le visage grave de mes amis. Ça ne sent pas bon...

-T'a-t-on déjà parler de ce qu'il risque de t'arriver Alexandra ? Demande Dumbledore.

-Oui monsieur. Je l'ai appris récemment et je souhaitais vous en parler justement. Dis-je.

-Quoi ? Tu es au courant Alexandra ? S'étonna mon géniteur.

-Oui... Dis-je doucement.

-Il faut éviter ça. Qu'Alexandra ne se fasse emporter là dedans et que par la même occasion, on renverse Voldemort ! s'exclame Harry.

-Du calme Harry. Je suis d'accord avec toi mais ce sera bien plus qu'une guerre. S'inquiète Dumbledore.

-Je suis prête à me battre pour ma liberté et pour renverser Voldemort. Dis-je, sûre de moi.

-Certainement pas. Réponds mon père.

-Toutes ces années où je me suis entraînée n'était pas pour rien ! Je peux vous être utile.

-Elle n'a pas tort. Dit Ron.

Un silence pesant s'impose dans la pièce.

-Nous devons réfléchir à une stratégie. Nous referons une réunion sur ça prochainement. Merci d'être venue Alexandra. Dit Dumbledore.

-Avec plaisir.

Je n'ajoute rien et sors de la pièce. Sans regarder mon père ou qui que ce soit. Je suis profondément déçue que mes parents ne m'ont rien dit, je suis la principale concernée et ils me traitent encore comme une enfant. J'ai aussi peur de la suite. Très peur même.

J'éclate en sanglot contre un mur non loin, la tête dans mes mains. Que va-t-il se passer désormais ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant