Chapitre 18 : Une nuit agitée

1K 32 10
                                    

Me voici désormais dans la salle commune des Serpentards. Tant de questions me trottèrent dans la tête.

En partant, j'avais questionné mes parents. Ma mère refusait de répondre et mon père répétait sans cesse que ce n'était pas le moment, que je saurais l'année prochaine.

Que je saches maintenant ou l'année prochaine, ça change quoi ? Je veux absolument savoir, en tout cas, c'est clair et net que c'est en rapport avec ce dont Lucius Malefoy m'a parlé.

Je me retrouvais seule, sans Drago. Je vais devoir dormir sans personne dans cette maison...rassurant.

Il va certainement passer un mauvais quart d'heure avec son père. Je m'en voulais un peu dans le fond d'avoir été la cause de cette tension pesante.

Je m'étais enfouis sous mes draps, tentant de me réchauffer tant bien que mal. Ce château en pierre n'était pas vraiment l'idéal pour avoir chaud.

J'eus beaucoup de mal à trouver le sommeil. Je pensais à Drago, les Malefoy, mes parents, toute cette soirée m'avait désorientée. Je voulais que Drago soit ici, avec moi. Quand allait il rentrer ?

Au bout de deux heures, je me levais et descendais dans la salle commune. Impossible de dormir, autant faire quelque chose...

Le feu était toujours aussi ardent. Je me plaçais sur le fauteuil, observant les flammes hypnotisantes. Et maintenant? Que dois-je faire ?
Attendre le retour de Drago ? Retourner me coucher ? Rester ici jusqu'à mourir d'ennuis ?

Je ne savais même pas si Drago allait revenir cette nuit. Je me sens terriblement seule maintenant. Sa compagnie et sa bouille d'ange me manque déjà.

Je pris mes écouteurs, les enfonçant dans mes oreilles. Je me laissais emporter par la musique et fermais les yeux. Finalement c'était peut-être la musique mon remède ?

Je tentais d'oublier mes soucis et mes doutes quelques instants. Ce n'était pas chose facile. Il fallait que je pense à autre chose...

Mes amis me manquent aussi. Malgré nos échanges de lettres, leurs présences physiques n'étaient pas là. Apparemment ils passent des vacances formidables ensemble. J'aimerais me joindre à eux dans un futur proche.

Cédric aussi m'a écrit. Même s'il est frimeur et populaire, il a une belle plume. C'est un beau parleur entre autre. Même lui et son air presque arrogant me manque.

Décidément...tout me manque. Je ne supporte pas la solitude bien longtemps. Le vide prend vite place en moi. Je suis toujours bercée par ma musique jusqu'à ce que je sentes un air frais traverser la salle.

Je me tournais alors vers la porte d'entrée et vis Drago pénétrer dans la salle commune. Il avait mauvaise mine, les yeux rouges et un visage décomposé.

J'enlevais vite mes écouteurs et me levais de mon fauteuil. Ce dernier levait les yeux vers moi, se mordant la lèvre inférieure.

-Tu es enfin rentré... tu vas bien ? Dis-je inquiète.
-Oui. Je suis fatigué simplement. Tu ne dors pas ? Il est tard. Dit le blond.

Je me rapprochais de lui, laissant que quelques pauvres centimètres entre nous de distance. Je posais ma main sur sa joue glacée.

-Tu es gelé Drago. Va vite te mettre près du feu.

Il exécuta mes dires, et me regardait, attendant une réponse de ma part pour sa question précédente.

-Je sais que tu es fatigué mais tu pouvais me dire que tu avais pleuré aussi. Tes yeux sont rouges. Je n'arrivais pas à dormir, j'avais trop de choses qui tournaient dans la tête. Je suis donc descendu en espérant que tu rentres ce soir...

Il baissait la tête, honteux. Il regardait le feu, évitant mon regard.

J'enlevais son manteau et mettais une fine couverture autour de ses larges épaules.

-Tu étais belle ce soir. Ta robe t'allait très bien. Dit-il simplement.
-Merci...tu étais beau aussi. Dis-je en prenant place en face de lui.

Son regard dérivait sur moi. Il avait envie de dire quelque chose.

-Je ne pouvais pas rester plus longtemps là-bas. Je me suis disputé avec mon père. Il m'a humilié comme à son habitude et je n'ai pas su quoi faire. Il m'effraie Alex. Je n'ose pas m'opposer à lui.
-Je sais. J'ai bien vu comment il était. Pourquoi tu lui obéis autant ?
-Je ne veux pas salir son image. Enfin, notre image en tant que famille Malefoy. La fameuse famille riche, puissante et allié avec le Seigneur des Ténèbres. Tu te doutes bien que je n'ai pas vraiment le choix. C'est ma destinée.
-Ta destinée? Dis-je intriguée.
-Alexandra. Tu sais bien qu'un jour je saurais obligé d'avoir ce tatouage sur mon avant-bras. Tu sais où je veux en venir.

Je ne disais rien. Maintenant qu'il le dit, tout me semble logique.

-Il en va de même pour toi... Dit-il.
-Quoi ? Comment ça ?
-Tu es presque dans la même situation que moi. Ta mère est mangemort et ton père représentant de Serpentard. Mon père veut juste te manipuler et te forcer à rejoindre Tu-sais-qui.
-L'année prochaine... soufflais je.
-Peut-être. Putain Alex, je veux pas de ça. Je veux pas de cette vie de merde et je veux encore moins que ça t'arrives. Tu n'y connais rien, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. S'il te plaît, résiste jusqu'au bout parce que tu peux fuir cette situation si tu fais les bons choix. Moi, non. Je ne peux pas, c'est trop tard.

Drago avait les larmes aux yeux. J'étais bouleversée. Il paraissait si énervé et triste en même temps. La rage prenait le dessus dans ses yeux. Je me sentais tellement mal pour lui, il veut me protéger de ça...il m'a tout dit et il m'a ouvert les yeux.

Je le pris dans mes bras et le serrais si fort. Ses bras m'entourais et sa tête était posé dans le creux de mon cou. Il se mit à verser ses larmes. Il devait déverser tout ce qu'il contenait en lui et je le comprenais.

Moi même j'avais ma vue brouiller par les larmes mais je résistais. Je caressais sa tête, voulant le rassurer.

-Ça va aller Drago. On trouvera une solution je te le promets. Mais pour le moment il ne faut pas y penser, on y est pas encore. Profitons encore de notre ignorance...

De longues minutes passèrent et nous nous séparons. Il s'était calmé et séchait ses joues mouillées par les larmes.

Nous étions sur le point de nous quitter pour regagner nos dortoirs puis je l'interpellais;

-Drago attend !
-Oui ? Dit-il se retournant face à moi.
-Je...je peux dormir avec toi ?

PDV Drago

Alexandra Rogue ? Dormir avec moi ? En voilà une bonne surprise.

Je rougis légèrement avant d'accepter. Je pris sa petite main, l'emmenant dans ma chambre.

Elle prit place dans mon lit et me regardait, attendant que je la rejoigne.
Je m'allongeais à côté d'elle, et m'enroulais sous les draps.

Mon cœur battait étrangement vite. J'étais tendu et n'étais pas à l'aise. C'est pas tout les jours qu'une fille est dans ton lit, surtout quand elle te plaît.

-Détends toi Beau Yeux, je mords pas.
-Désolé...

Ça se voyait tant que ça ? Étonnant.

Elle était dos à moi et sa main prit mon poignet, tirant mon bras vers elle. Cela me forçait à coller mon ventre contre le bas de son dos.

Je compris vite et mis mon bras autour d'elle. Elle prit ma main, entrelaçant nos doigts et gardait mon bras contre sa poitrine.

Mon cœur s'apaisait et je déposais un rapide baiser dans son cou chaud. Sa peau frissonnait sous mes caresses.

Nous nous endormons ainsi, l'un contre l'autre.

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant