Voilà, nous y sommes, le jour J.
Harry m'avait dit qu'il m'attendait en bas des escaliers. Je stressais énormément.
Je sortis le colis sous mon lit et le posa sur celui-ci. Je l'ouvrît et dépliais la robe pour mieux la voir.
Elle était de couleur verte, comme celle de Serpentard. Elle était élégante et presque provoquante. Une ouverture jusqu'en haut de cuisse était là, un beau décolleté ficelé sur la poitrine et dans le dos.Je sortis de la salle de bain, sous les yeux attendris de mes amies.
-Alexandra t'es magnifique. Dit Jenny.
-Tu vas faire des envieux... dit sa jumelle.Je rougis et les remerciais. Elles allaient à leurs tours se changer pendant que moi, je me maquillais.
J'optais pour un trait d'eye-liner noir pour me faire des yeux de biches et estompais du fard à paupières bruns charbons, sur ma paupière et sous mon œil. Je cachais mes petites imperfections par du correcteur et enfin, je mis du rouge à lèvres rougge foncée. Ça faisait ressortir mes lèvres pulpeuses.Je me contemplais dans le miroir, ajoutant des accessoires, bijoux etc...
Je me mis ainsi du parfum et je me coiffais simplement, laissant mes cheveux ondulés tomber sur mes épaules.Les jumelles sortaient, elles étaient adorables et très bien habillés. Je leur dis la remarque avant de descendre.
Je sentais le stress monter en moi. Je n'aimais pas tellement attirer les regards sur moi. Je pris mon courage à deux mains et descendis les fameux escaliers.
Évidemment, tout le monde étaient regroupés en bas. Les regards se tournaient vers moi, et les chuchotements comblaient le silence.
Je gardais la tête haute, cherchant mon cavalier des yeux.PDV Drago
Ma mâchoire m'en tombait. C'était la même Alexandra Rogue ? Elle était juste éblouissante . Elle portait sa robe à merveille, elle lui faisait une belle taille, un dos magnifique, une poitrine bien dessinée et ses épaules nu la rendait sexy. Sans parler de sa jambe qui sortait de sa robe. Elle avait de fines et longues jambes, une vraie mannequin cette fille...
À côté, Pansy ne valait rien. Et pas que ma cavalière mais toutes les filles du bal. Alexandra les battait toutes. J'avais qu'une seule envie, d'aller la rejoindre et lui dire à quel point elle était belle.
Pansy pestait à côté de moi;
-Pfff...elle fait juste la star. Elle est simplement ridicule. Dit-elle.
-Je pense que tu t'es mal regardée dans le miroir Pansy. Dis-je énervé.Elle me regardait mal. Et j'avais raison, je ne regrettais pas mes mots.
Soudain, son cavalier arriva vers elle, lui tendant sa main. C'était Harry Potter.
Attendez une seconde, elle n'a pas osé ?Alexandra lui prit la main et ils se dirigèrent vers la grande salle pour le bal de Noël.
J'étais fou de rage, à m'en demander s'il n'y avait pas de la vapeur qui sortait de mes oreilles. Je sais que c'était sa vengeance pour me faire culpabiliser, et ça a très bien fonctionné.
Je n'avais plus aucune envie de danser ou de faire ce bal débile. Le grand Harry Potter avec Alexandra Rogue. Quel histoire à la con.
Pansy me prit la main pour m'emmener vers sa salle. J'enlevais ma main rapidement.
-Ce n'est même pas la peine Pansy. J'ai aucune envie de danser avec toi. Dis-je méchamment.
-T'es vraiment qu'un connard Drago. Dit-elle en s'éloignant loin de moi.Je sais que je suis un connard. Mais je ne suis pas d'humeur à faire les princes charmants. Si seulement j'avais proposé à Alex, j'aurais été son cavalier. Quel con...
Je me mettais en retrait, à côté de Crabbe et Goyle, qui n'avaient même pas de cavalières.
-Sale journée hein Drago. Dit Goyle.
-Tais toi Goyle.Nous observons les élèves, dansant et s'amusant. Même Blaise prenait du plaisir.
Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'Alexandra. Elle était tellement joyeuse, son sourire était si beau. Elle était élégante et distinguée dans ses gestes.
PDV Alexandra
Harry et moi dansions en harmonie et en synchronisation. Il n'est pas mauvais danseur ! Nous rigolons beaucoup car c'était si parfait que nous étions fiers de nous-mêmes.
-T'es vraiment belle Alex. Dit-il.
-Merci Harry, t'es pas mal non plus.Je sentais le regard perçant de mon père sur moi. Je savais qu'il n'allait pas être content, mais bon. C'est à cause de Drago en principe.
D'ailleurs je ne l'avais pas encore vu. Ni lui, ni Pansy. Ginny Weasley nous regardait, envieuse.
-Harry, je crois que quelqu'un veut danser avec toi. Dis-je en souriant.
-Qui ?
-Ginny. Va la voir. Je fais une pause. Lui dis-je en faisant un clin d'œil.Tout le monde sait qu'ils s'aiment, mais ces handicapés sont coincés. Harry rougit, et allait voir Ginny, pour danser avec.
J'allais vers le stand de boisson et me rafraîchis d'eau. Puis je buvais ensuite une flûte de champagne entière.
Je remarquais, Drago Malefoy, me fixant.
Il était si bien habillé. Chic et élégant à la fois. Il était seul, à côté de ses deux amis. Ses yeux bleus froids m'appelaient.Je me plantait devant lui, lui tendant ma main.
-Soit tu viens danser avec moi, soit tu restes les fesses sur cette chaise toute la soirée mon beau. Dis-je avec un grand sourire.
Oui je sais, ma vengeance s'est arrêté. Drago me regardait surprit avant de pendre ma main dans la sienne, acceptant ma proposition.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
Fiksi PenggemarPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue