Chapitre 25 : La fôret interdite

766 24 7
                                    

Il était désormais 18h, j'étais accompagnée de mes deux amis aux cheveux roux. Hagrid nous saluait simplement avant de nous emmener dans la forêt.

-Je dois chercher un champignon rare. Restez près de moi. Normalement il ne devrait y avoir aucunes créatures mais on ne sait jamais. Si jamais vous vous égarez pour je ne sais quelle raison, n'hésitez pas à utiliser votre baguette en cas de danger. Faites attention au brouillard. Dit l'homme géant à la grande barbe.

Nous hochons de la tête et le suivaient de près.

-Pourquoi êtes-vous punis ? Demanda Hagrid.
-On a fait un feu d'artifice pendant un contrôle de potion. C'était pour aider Ron et éviter le test. Dit Fred.

Hagrid riait à gorge déployée. Il n'était ni en colère mais ne nous félicitait pas pour autant.
Les jumeaux et moi étions derrière Hagrid, et nous discutions de tout et de rien.

-Tu comptes faire quoi si tu te perds Alex ? Pleurer je suppose. Dit George, taquin.
-Mais bien sûr. Je crierai ton nom pour que tu viennes me sauver grand fou. Dis-je, prenant une voix de princesse en détresse.
-Ah ça, c'est intéressant... enchaîna-t-il.
-Dans tes rêves idiot. Je me défendrai seule, comme une grande.
-Moins intéressant du coup... rajouta Fred.

Nous rigolons un bon moment jusqu'à ce qu'une douleur vive apparaisse à la tête. C'était un maux de tête puissant, au point que je devais m'arrêter et me tenir le front.

-Tu vas bien Alex ? Dit Fred.

Je relevais la tête, plus rien. Que du gris autour de moi. Ne me dites pas que c'est ce satané brouillard?

-Les garçons? Hagrid ?

Aucune réponse. Restons calme. Je pris ma baguette dans mes mains et restais sur place, attendant que le brouillard passe.

Le craquement de bois résonnait, je me tournais rapidement en direction du bruit, pointant ma baguette.

-Qui est là? Dis-je d'un ton froid.
-Rah j'y vois rien dans ce brouillard à la con..-
-Drago? Mais qu'est ce que tu fiches là? Demandais je.
-Alexandra! Tu allais me menacer avec ta baguette ? Sérieusement? Alors tu vas pas y croire mais je suis aussi en punition. Dit-il, avec un sourire idiot.
-Je ne te menaçais pas ! C'était juste au cas où... et tu as fais quoi pour être punis?
-J'ai volé des boissons alcoolisées dans la cuisine. Répondît le blond.
-Mais pourquoi tu as fais ça? Et puis tu es rentré tout seul dans la forêt?
-Je l'ai fais parce que...je m'ennuyais ? Et c'est Rusard qui m'a poussé dans la forêt. Il m'a dit que vous étaient pas loin. Il me fait peur avec ses cheveux gras et ses dents jaunes. Dit-il avec une émotion de dégoût au visage.

Je riais et m'approchais de lui, prenant ses mains froides dans les miennes.

-Tiens donc. Tu n'as quand même pas fait ça pour être en punition avec moi ? Hein Drago ? Dis-je d'une voix mielleuse.
-Absolument pas ! Dit Drago, les joues rosés.
-Tu mens !
-...Et alors ? Les jumelles voulaient faire le coup avec moi pour être avec les  jumeaux Weasley ! J'étais pas seul à la base !

Je riais de plus belle et embrassais sa joue. Il était irrésistible à mes yeux.
Ce dernier rougit en se tenant la joue.

-Vous êtes vraiment idiots. Maintenant tu te retrouves perdu avec moi dans le brouillard. Dis-je d'un ton moqueur.
-Ça ne me dérange pas. Loin de là... dit le blondinet avec un sourire malicieux.
-Tu dis ça mais dans le fond tu as très peur Malefoy ! Heureusement que j'étais là pour toi.
-N'importe quoi ! Parle pour toi mauviette !
-Moi ? Mauviette ? C'est ce qu'on va voir.

Je me reculais de lui et commençais à marcher dans le brouillard jusqu'à ce qu'il me rattrape par le poignet.

-Eh tu fais quoi ? Reste avec moi !
-Bah alors ? Je suis pas une mauviette, moi. Dis-je en insistant sur le moi.
-Ça n'a pas de rapport. Je te retiens parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, nuance.
-Mais oui bien sûr.
-Et puis je préfère être avec toi qu'être seul.
-Que c'est mignon, le grand Drago Malefoy sentimentale...
-Et la petite Alexandra Rogue méchante.
-Je suis pas petite.
-Je fais plus d'une tête de plus que toi.
-...Tu es un garçon.

Il pouffait de rire face à ma réaction. Il est vrai que je n'étais pas très grande, mais je ne suis pas une naine !

-Ce serait bien qu'on retrouve les autres non ? Dis-je.
-Oui. Sauf si tu veux faire une nuit dans cette forêt avec moi...
-Certainement pas.
-Aïe.

J'enroulais mon bras autour du sien et marchais doucement à ses côtés. Le brouillard ne nous effrayait pas plus que ça. Mais nous avons nos baguettes en mains, on ne sait jamais...

Je souriais inconsciemment. On ressemblait vraiment à un vieux petit couple. J'étais bien avec lui.

Une immense ombre se dressait devant nous. Je resserrais Drago contre moi,  celui-ci pointait sa baguette.

-Les enfants, c'est vous ? Dit l'ombre.
-Hagrid !
-Ah enfin vous êtes là ! Je vous avais dis de faire attention. Drago ? Que fais-tu ici ? Questionna le barbue.
-Je suis puni aussi. On m'a forcé à venir ici et je suis tombé sur Alexandra. Dit le blond.
-Je vois. Vous avez eu de la chance ! J'ai vu des...enfin bon. Peu importe, je ne veux pas vous faire des cauchemars. Pour rappel, normalement nous avons tous eu un mal de tête. Cela signifie l'arrivée du brouillard. Ce n'est pas un brouillard ordinaire puisque il est composé de quelques petites choses toxiques mais non mortelles. Je sais que c'est un peu tard pour dire ça ahah mais maintenant vous le savez !

Je souriais lorsque je vis mes deux amis derrière Hagrid. Ils avaient l'air soulagé de me voir. Ils sont sains et saufs, c'est le principal.

Après cette aventure, Hagrid nous raccompagnait jusqu'à notre établissement, où nous passerons le reste de la soirée à raconter nos mésaventures à nos amis.

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant