Chapitre 35: 2ème partie, Chamboulement.

484 19 0
                                    

Je me souvenais des paroles de mon père, de vite le rejoindre mais il est hors de question que je parte sans voir Drago une dernière fois.

Je me munissais alors de ma baguette fermement. J'étais effrayée mais je devais garder mon sang froid. Ce n'est clairement pas le moment.

Je marchais rapidement mais prudemment dans les couloirs, en longeant les murs. Les élèves couraient dans tous les sens, lâchant des cris et des pleurs.

Je regardais partout, premièrement pour trouver une tête blonde, deuxièmement pour ne pas me faire tuer.

Je pris un couloir peu fréquenté, malheureusement pour moi, je tombais nez à nez devant un mangemort. Avec de la chance, j'étais apparemment plus réactive que lui;

-Imobolis !!!

Le mangemort fut immobilisé de suite, quel chance pour moi ! Je me mettais maintenant à courir de plus en plus vite. J'empruntais maintenant un nouveau couloir, avec énormément de monde, les sorts jaillissaient de partout.

Je vis au loin, une tête blonde dépassée de la foule. Drago avait l'air lui aussi, perdu, à la recherche de quelque chose. Son regard se posa sur moi et nous nous mettions à courir l'un vers l'autre.

J'étais si soulagée de l'avoir trouvé. Il me prit dans ses bras et me serrait fort pour ensuite venir mettre son bras autour de mes épaules pour me baisser.

-Enfin je te trouve ! Partons vite d'ici. Dit-il.

-Je dois retrouver mon père, il m'attend Drago !

-Je t'accompagne alors.

-Tu ne viens pas avec moi ?

-Je..je ne peux pas. Peu importe, tu dois être en sécurité et rejoindre ton père.

Mais qu'est ce qu'il raconte ? Pourquoi doit-il rester ici ? C'est un champ de bataille !
Nous courons main dans la main, à la recherche de mon père. Nous croisons surtout les professeurs affronter les ennemis mais je vis du coin de l'œil, le trio d'or de battre aussi.

Je vis Hermione à terre, démunie de sa baguette, un mangemort prêt à lui jeter je ne sais quel sort. Je m'arrêtais d'un coup.

-HERMIONE ! criais je.

Je pointais ma baguette et priais pour que ça marche, même avec la grande distance qui nous séparait.

-IMOBILIS !

Je soufflais de soulagement, mon sort a marché. Et Hermione a pu se relever entre-temps. Elle me regardait, sous le choc. Je lui fis un léger sourire mais Drago me prit la main et me tirait pour continuer notre course.

-Tu es très courageuse Alexandra mais par Merlin, tu es folle !

-Je pouvais pas la laisser mourir idiot !

-Regarde si tu vois ton père plutôt !

Cela faisait maintenant au moins 10 minutes que nous courions non-stop. Mais où est-il bon sang ?

-Il est là ! Dit le blond.

Mon père me prit le poignet et m'attirait vers lui;

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant