Chapitre 36 : Morose.

471 19 3
                                    


PDV extérieur:

Alexandra passa une longue nuit seule, endormie sur le canapé attendant avec impatience l'apparition de ses parents.

Mais ce ne fut que tard le lendemain après-midi que son père revint à son domicile. Alexandra ne lui demanda rien, elle savait qu'il était épuisé de son long combat.
Aucun des deux ne prononçaient un mot.

Elle le prit dans ses bras et le débarrassait de sa cape. Tandis que lui, enlevait ses chaussures. Sa fille lui dit simplement;

-Papa, va te reposer.

Il ne dit rien et s'en alla dans sa chambre. Alexandra se disait qu'il devait être épuisé mentalement et physiquement, il fallait le laisser seul un moment. Ses questions attendront demain.

Elle n'attendait pas une seconde pour se munir d'une feuille et un crayon pour écrire à tout ses amis et amoureux... en espérant que ses lettres seront lus au plus vite.

Pour faire plaisir à son père, Alexandra lui prépara un petit plat, c'est à dire un œuf au plat, du bacon et de la salade. C'est un plat léger mais la cuisine n'est pas sa plus grande qualité.

Elle s'en alla ensuite faire couler un bain pour son père en ajoutant du savon moussant. Désormais, elle devait juste attendre son réveil. Après tout il n'était que 17h.

Deux heures plus tard, Severus se leva et descendit voir Alexandra.

-Je t'ai fait à manger. C'est pas grand chose mais il faut que tu manges. Ensuite, il y a un bain qui t'attends. Dit Alexandra.

-Je te remercie ma fille, c'est gentil de ta part. Tu as dormis un peu ?

-Oui ne t'inquiète pas. Tu sais quand maman reviendra?

-Non. Alexandra, elle ne reviendra pas avant un petit moment...

-...D'accord.

La jeune étudiante laissa son père manger et monta dans sa chambre. Cette chambre qu'elle a si peu côtoyé ces derniers temps.

PDV Alexandra:

Je vais certainement rester longtemps dans cette maison. Il va falloir que je m'occupe...

Je vais m'ennuyer à mourir. Combien de temps je vais rester ici ? Sans voir mes amis ? Et Drago ? Et ma mère ?

Je m'allongeais sur mon lit, fixant le plafond pour ensuite loucher sur ma bague. Cette fameuse bague que le blondinet m'avait offert. Elle est si belle...

PDV extérieur:

Alexandra pouvait rester des heures à regarder cette pierre verte à son doigt, au point de presque voir son amour dedans.

Elle mit ses écouteurs, s'enroulait dans sa couette et s'endormie d'épuisement. Son cerveau marchait à cent à l'heure en pensant à des tas de choses. Drago était certainement son plus grand regret, elle revivait ce moment où ils se sont vu pour la dernière fois.

Les larmes coulaient lors de son sommeil, "ce n'est qu'un cauchemar" disait son esprit.

Les jours, les semaines, les mois défilaient à une vitesse folle. Alexandra reçu des nouvelles de ses amis. Le trio d'or se porte bien malgré la grande bataille. Les jumelles et les jumeaux passent énormément de temps ensemble. Blaise de son côté dit avoir des vacances illimités et ne se plaint pas.

Tandis que depuis le début du "cauchemar", elle ne reçu qu'une seule lettre de son bien-aimé.

"C'est terriblement difficile. Pardonne moi d'avance Alexandra. Mais les choses vont changer de mon côté. Je ne peux pas sortir de chez moi, père me la interdit. Je ne peux communiquer avec personne de l'extérieur. Ce sera certainement ma seule et dernière lettre, s'il te plaît je te demande d'être compréhensive. Je sens que mon avenir va être chaotique mais tu es mon seul point de lumière. Je pense tous les jours à toi mon amour, je vais faire de mon mieux. Je dois accomplir mon devoir et je ne vais pas y échapper. Je t'aime tellement Alexandra. Courage à toi, garde la tête haute comme tu sais si bien le faire...

Drago, ton âme sœur".

Alexandra avait reçu cette lettre très confuse en mai, nous sommes en août. Depuis quatre mois, elle n'avait cessé de lui écrire encore et encore en espérant qu'il lui envoie une réponse malgré qu'elle ait comprit son message. C'était bel et bien sa dernière lettre.

Tous les jours, elle tentait de déchiffrer sa lettre, pleins de phrases voulaient dire des choses mais elle ignorait quoi...

Alexandra gardait espoir. Elle espérait retrouver Drago sain et sauf et toujours autant amoureux d'elle. Même son anniversaire était passé. Elle lui avait évidemment envoyé un message, rien en retour.

Les parents d'Alexandra lui avait interdit d'aller dehors car c'était trop dangereux à cause de la situation. Si ses parents n'étaient pas mêlés à Voldemort, elle aurait pu faire ce qu'elle voulait, disaient-il.

Poudlard avait fermé ses portes pour cause: restaurations des dégâts et infiltrations dangereuses pour les élèves. Évidemment, Voldemort s'était emparé de Poudlard. À croire que ce n'est plus le cas maintenant puisqu'Alexandra retournera à l'école des sorciers en septembre.

La rentrée est dans moins d'un mois. Elle était surexcitée mais stressait énormément. Qu'allait il se passer ?

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant