Tout le monde parlait et rigolait. Cédric savait parfaitement s'intégrer dans mon petit groupe d'amis. Évidemment monsieur grognon, aka Drago Malefoy était en retrait et n'ouvrait pas sa bouche.
J'avais envie de lui faire des tas de choses lunatiques. Par exemple le gifler, l'embrasser, lui parler, l'emmener un peu plus loin et bien plus encore.
Je le regardais avec insistance, ce dernier me regardait avec une expression neutre. Je tentais de me diriger vers lui, mais une main me retenait à la hanche;
-Tu vas où ? Me dit Cédric.
-Je dois parler à Drago. Un problème Cédric?
-Absolument pas, je trouve ça juste dommage que tu ne restes pas avec nous. Dit-il en faisant une moue.
-Tu vas t'en sortir sans moi, t'inquiètes pas. Tu es un grand garçon. Dis-je en me moquant de lui.J'enlevais sa main de ma hanche, et mes amis rigolaient de la situation. Je pris Drago par le bras et l'emmenait plus loin, hors de la vue de mes amis.
-Bon, je n'ai rien à dire mais apparemment toi si. Alors je t'écoute, dis moi ce qui ne va pas. Lui demandais je, en le songeant du regard.
Drago s'adossait contre le mur en pierre derrière lui et regardait au loin.
-Tu sais, je ne t'en voudrais pas si vous vous êtes embrassés, toi et Cédric. Après tout, vous étiez tout les deux seuls, proches, et je suppose que tu as succombé à son charme Rogue. Dit Drago, calme, les sourcils froncés.
Alors là, deux options s'offrent à moi: soit je le fais marcher et je dis qu'on s'est embrassé avec Cédric et que c'était magique. Soit je le rassure tout de suite qu'il ne s'est rien passé.
...
Le choix est difficile. Il faut que je dise quelque chose tout de suite, le silence devient long.
-Mince...je pensais qu'on était discrets. Oui on s'est embrassé et c'était juste incroyable. Il sentait si bon, ses lèvres étaient si douces... et qu'est ce qu'il embrassait bien...
Dis-je, rêveuse en me rapprochant de Drago.
-C'est bon ! J'ai pas besoin de détails ! Dit-il, énervé en me poussant vivement mais sans violence.J'ouvrais grand mes yeux, puis, un large sourire s'étendait sur mes lèvres. Un rire s'échappait de ma bouche. Drago me regardait sans rien dire, puis il comprit.
-C'était une blague c'est ça ? Pfff...franchement t'es nulle Alex. C'est pas marrant. Dit-il souriant bêtement.
-Mohhh mon pauvre chou ! Je suis désolée mais c'était vraiment tentant. Tu aurais vu ta tête ! Idiot, on ne s'est pas embrassé. Il m'a juste tenu les joues. On a passé la matinée ensemble, j'étais seule, vous m'avez abandonné !
-Oui ça va j'ai compris ! Et je suppose que c'était une superbe matinée. Ajoutait-il.
-Honnêtement, oui. Mais mon cher Drago, la jalousie est un vilain défaut. Tu sais, je repense à chaque instant à hier soir, notre petit moment à la tour m'a beaucoup plu. Je revivrai bien ça...
Je n'ai d'yeux que pour toi, tu le sais bien.En disant tout mon discours, je m'étais collé à Drago, le tirant par sa cravate vers moi. J'avais bien vu qu'au fur et à mesure que je parlais, monsieur aimait ce que je lui disais. Il souriait en coin, et me regardait.
Il échangeait nos positions, me collant entre lui et le mur. Ses grandes mains se mettaient sur mes hanches.
-Vraiment? Si j'avais su, je t'aurais fait revivre ce moment à chaque fois que je te voyais. Et la jalousie n'est pas à plaindre seulement chez moi, tu es aussi visée ma chère. Et d'ailleurs...ce n'était pas à ton tour de nous faire une petite surprise ?
Je sentais la chaleur monter en moi. Je n'arrivais pas à le quitter des yeux. Mon visage rougissait de plus en plus.
-Oui vraiment. Et il est évident que je suis la première à être jalouse, je l'avoue. Ne sois pas aussi impatient, je choisirais le bon moment, ne t'inquiète pas. Ça va arriver...
-J'ai hâte...Dans ces derniers mots, nos lèvres se scellèrent. Enfin. Je n'en pouvais plus.
Ses mains s'agrippaient presque à sa prise sur mes hanches et mes mains se glissaient dans sa chevelure blonde.
Un raclement de gorge se fit entendre, nous séparant l'un de l'autre. Oh non...c'est pas vrai.
-Papa..!!
-P..professeur Rogue..!Mon père venait de nous voir. Drago et moi entrain de s'embrasser devant lui, pire situation ? Ça n'existe pas. Cramé par le papa quoi... je n'en reviens pas.
Drago se grattait l'arrière de la tête et ne savait plus où se foutre. Tandis que moi je ne savais pas quoi dire à mon géniteur.
Celui-ci nous regardait d'un œil mauvais, surtout Drago, et continuait son chemin.Drago et moi se regardait un petit instant. Il avait mit sa main devant sa bouche, complètement sous le choc.
Un rire nerveux éclatait entre nous.-Par Merlin Drago... Dis-je paniquée.
-Je sais pas ce qui va se passer après Alex. Rassure moi je t'en supplie. Dit Drago, encore plus paniqué.
-Mais j'en sais rien moi ! Je n'ai jamais été avec un garçon, encore moins devant mon père. Il ne m'a jamais vu embrassé quelqu'un. En plus j'ai dis à mes parents que si j'avais une histoire avec un garçon je leur dirais !
-Attends quoi ? Tu n'as jamais été avec un garçon ?
-Non..! Et puis hum...quand je dis été avec un garçon c'est..c'est pas officiel hein c'est juste comme ça...
-Ah euh oui oui..! Pour moi aussi ahah..! Et je ne savais pas que tu n'as jamais eu de relation quelqu'un, enfin relation...voilà quoi.
-Maintenant tu le sais...Mais bon. Ne t'inquiètes pas.
-Je vois...On retourne vers les autres du coup ?
-Je te suis.Je le pris par la main, et nous retournons en direction de nos amis. Sur le chemin, j'entends Drago imiter Cédric derrière moi;
-"Huhu mOi c'EsT cÉdriC, j'Ai marqué DeUx foIs au DerNier maTcH dE QuIdDitch, je SuiS tRop FoRt..gngngn...Tu vas où Alexandra? Absolument pas, je trouve ça juste dommage que tu ne restes pas avec nous gngngn." Dit-il en imitant sa voix et sa gestuelle de façon exagéré.
-Mais t'arrêtes un peu ? Dis-je en rigolant.
-En plus il a posé sa main sur ta hanche, mais ? Cédric? Pourquoi? Pour quoi faire ? Ah ça m'a énervé!
-J'avais compris. J'ai enlevé sa main, apaise ton âme Chéri. C'est du passé maintenant, oublie ça!Drago me répondait par un simple grognement mécontent. Un sketch.
Nous rejoignons nos amis, Cédric n'était plus là, heureusement vu l'énervement de mon amant.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanfictionPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue