PDV Alexandra
La rentrée
Les vacances sont passés à une vitesse folle. Je n'ai pas eu l'impression de m'être ennuyée...
Vous allez me dire, et la nuit avec Drago ? Eh bien je n'avais pas aussi bien dormis que ce soir là. Je me sentais en sécurité avec lui, j'étais si bien...
Le lendemain matin nous n'étions pas vraiment gênés. Mais désormais nous savons que notre relation allait ralentir puisque nous accueillons nos amis qui reviennent de leurs vacances.
Ça paraît étrange mais ce n'était pas vraiment dans nos projets de se mettre en couple et de s'assumer au grand publique. Chaque chose en son temps...
Nous sommes actuellement sur le quai, attendant que nos amis sortent du train. Une foule sort du train, nous donnant de la difficulté à trouver les visages familiers que nous cherchons.
Une voix stridente prit le dessus, criant mon prénom;
-ALEXANDRAAAA ! Cria Lina.
Cette dernière courrait jusqu'à moi, puis me prit dans ses bras. Nous nous enlaçons un petit instant avant que sa jumelle nous rejoigne.
Je vis au loin le trio d'or accompagné de la fratrie à la tête rousse. Je m'exclamais et levais mes bras en l'air pour leur faire signe.
-Vous m'avez manqué ! Je suis contente de revoir vos têtes. Dis-je.
-À nous aussi, tu as passé de bonnes vacances avec...Malefoy ? Dit Hermione avec un regard pleins de sous-entendus.
-Ah non ! Ne commence pas s'il te plaît. Oui j'ai passé de bonnes vacances mais aucun rapport. Dis-je.
-Tu mens comme tu respires Alex. Mais bon...que veux-tu, c'est l'amour. Ajouta Ron.
-Il y a pas d'amour déjà... marmonnais-je boudeuse.
-C'est pas un mec pour toi de toute façon ! Avec sa langue de vipère là... Cédric te correspond bien mieux. Dit Harry.
-Vous êtes lourds quand même... Finalement je vais vous renvoyer dans le train.Nous rigolons un bon moment jusqu'à ce que des mains frôlent mes hanches. Je sursautais sur le moment et me retournais;
-Enfin je vois ta bouille. Dit le beau brun, aka Cédric.
-Je préférais quand on s'écrivait par lettres... Dis-je en le taquinant.
-Aïe...mon..cœur... Répond le brun, jouant la comédie, se tenant le cœur abattu.
-La vérité blesse mon cher Cédric. Dis-je avec arrogance.
-Bien sûr, et je sais que tu as pensée à mon bisou sur ta joue durant toutes les vacances ! Tu es folle de moi je le savais. Dit-il avec une pointe d'ironie et de fierté.
-Tu rêves oui ! Moi je passais mon temps avec quelqu'un d'autre...
-Hum...ah oui, Le blondinet qui sert de prince de Serpentard ? Dit Cédric presque offensé.
-Exactement, ce beau prince charmant...tu ne trouves pas ?
-Mouais moyen, je me trouve bien mieux que lui.Nous rigolons et je lui donnais une tape sur l'épaule. Finalement j'ai pris goût à le taquiner en retour. Évidemment que je pensais réellement ce que je disais à propos de Drago, il me fait toujours craqué.
Je vis celui-ci au loin avec Zabini. J'irais le voir plus tard...
PDV extérieur
Tous les élèves se rendent dans le château, déposant leurs affaires. Puis le repas du midi débuta.
La jeune Serpentard mangeait entre une des jumelles et Blaise. Ils ont enfin fait leurs retrouvailles. Voir le beau visage doux de son ami métisse lui avait manqué. Ils discutèrent tous entre eux de leurs vacances.
Alexandra Rogue évitait de parler des siennes, elle ne voulait pas vraiment en parler. Dotant plus que Drago était à sa table.
-Et vous ? Vos vacances Alex et Drago ? Dit Blaise.
-Bien. Dit les deux concernés en synchronisation.
-Vous avez pas des choses à nous dire ? Vous avez fait quoi de rien vos vacances à part vous cajoler? Dit Jenny.
-Non..! C'était normal, enfin...Il n'y avait rien d'extravagant. Dit la Serpentard.
-Voilà, Il ne s'est rien passé. Nous avons passés des vacances normales. Rajouta le blondinet.
-Ça sonne si faux mais bon. On va faire comme si de rien. Dit Blaise.Les deux amants se regardèrent presque inquiets. Pourquoi cette situation les effrayaient tant ?
Un long silence suivit jusqu'à ce que Alexandra intervienne;
-Alors comme ça il y a un match de Quidditch bientôt? Contre qui ? Demanda-t-elle.
-Nous contre Gryffondor. On va les expulser. Répondît Blaise.
-Oui... souffla le blond avec un sourire.Il repensait à son cadeau de Noël. Il avait si hâte de battre ses ennemis avec son Nimbus 2021. Ce cadeau lui était cher car il venait de la fille qu'il aimait.
Il espérait sincèrement au fond de lui pouvoir gagner avec son balai performant et montrer sa victoire à Alexandra.-C'est sûr. On va les battre. Ajouta Drago sûr de lui.
-Ne soyez pas aussi agressifs entre vous. Vous me faites peur, et puis ce n'est pas agréable à voir... dit Lina.
-Je suis d'accord ! Dit Alexandra.
-C'est notre spécialité. Si on arrive a neutraliser nos adversaires ce sera plus facile et puis ils ont la trouilles devant nous. Dit Blaise.
-Je ne te croyais pas comme ça Blaise... dit Rogue.
-Je ne suis pas du genre violent dans la vie courante, mais dans le Quidditch c'est primordial.
-Mmh...Les filles de la table faisaient des grimaces, peu convaincues. Les garçons eux, racontaient des tas de choses sur le Quidditch qui n'intéressait qu'eux.
La jeune blonde-châtain redoutait ce match. Elle avait un mauvais pressentiment...
L'équipe de son amour secret contre l'équipe de ses amis. Ce ne sera pas facile pour elle.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanficPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue