Chapitre 1 : Le commencement

1.8K 60 7
                                    

Point De Vu extérieur:

Dans ce quai si peu connu des moldus, mais connaissable par toutes les personnes allant à Poudlard, cette prestigieuse école de sorciers, se trouve le fameux quai 9/3 Quart.

Une jeune fille, seule, attendait que le train ouvre ses portes pour l'accueillir dans ce long trajet. Alexandra Rogue, une fille pour le moment méconnue de tous mais elle allait faire parler Poudlard  dans chaque recoins de ce château.

Elle avait le teint pâle et sans imperfections. Des cheveux châtains voir blond vénitiens ondulés. Des yeux verts en amandes. Une bouche pulpeuse et douce. D'après cette description on pourrait dire que c'est un ange déchu, mais pourtant, elle a les traits de son visage mi-doux, mi-sévère.

Tout les parents mettaient leurs enfants dans le train en les embrassants. Ce n'était pas le cas d'Alexandra. Elle montait seule, non accompagnée, et se mettait dans une cabine, cherchant le silence pour elle seule. Elle aimait le silence.
Jusqu'à ce qu'un jeune garçon rentre en trombe dans sa cabine.

Il devait avoir son âge, les cheveux bruns décoiffés, des lunettes rondes et des vêtements larges. Il avait l'air maladroit mais gentil.
Un autre garçon roux arriva. L'air ahuri sur son visage.

-Hum...excuse-nous, on peut s'asseoir ? Les autres cabines sont pleines. Dit le brun avec un léger sourire.
-Non, je vous en prie. Lâcha simplement la jeune fille.
-Merci ! Expira le roux en s'affalant sur la banquette.

Alexandra était un peu déçue de ne pas pouvoir être seule. Mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. Son regard se tourna vers la fenêtre, montrant que le train est en marche et quitte le quai.

-Dis Harry...tu penses que Hermione va nous trouver ? S'inquiéta la tête rousse.
-Mais oui t'inquiète pas ! Elle tombe toujours sur nous Ron.

Harry, Ron, Hermione...ces noms, elle les connaissait plus que bien. Ils étaient bien connus. Elle fixa Harry et observa sa cicatrice qui ne pouvait qu'affirmer ses doutes. Il s'agissait bel et bien de Harry Potter. Ses acolytes, Hermione Granger et Ron Weasley.

-Comment t'appelles-tu? Questionna le survivant à la blonde.
-Moi c'est Alexandra. Mais appelez moi Alex. Enchantée Harry Potter et Ron Weasley. Dit-elle d'un ton calme en souriant.
-Enchanté aussi ! Mais quel est ton nom de famille ? Je ne crois pas t'avoir vu depuis que je suis à Poudlard...mais ton visage m'est familier... douta le Weasley.
-Je préfère ne pas vous le dire...vous verrez à Poudlard. En effet je n'étais encore jamais à Poudlard. Répondît elle avec un clin d'œil.

Elle ne voulait pas attirer l'attention sur un stupide nom de famille. Elle ne voulait pas se faire juger avant l'heure. Les deux garçons s'echangèrent un regard interrogateurs jusqu'à qu'une jeune fille arrive en haletant. Certainement à cause d'avoir couru.

-Hermione ! Cria Ron.
-Je vous ai chercher partout ! Vous m'avez manqué! Elle se jetta sur ses amis pour les enlacer, puis se tourna vers Alex.
-Oh pardon, Je suis Alex enchantée! Lui disait-elle le sourire aux lèvres.
-Enchantée! Hermione!

Elle s'installa à côté de son ami aux lunettes. Leurs regards se tournèrent vers moi.

-Mais tu as le même âge que nous non ? Tu rentres en 4e années donc ? Demanda Hermione.
-Oui c'est ça, mais je ne connais pas encore ma maison. Je stresse un peu...
-Pas de stress ! Tu verras Choixpeau est le plus expérimenté, tu as une préférence pour une maison ? S'exclama Ron
-Non pas vraiment...je m'en fiche un peu, tant que je me fais des amis !
-Tu étais dans une école de sorciers avant ? Questionna Harry.
-Oui, c'était Karterus, c'était pas réputé comme Poudlard mais c'était sympa. J'ai beaucoup appris là-bas.

Le groupe de jeunes parlèrent durant tout le trajet, ils étaient gentils et drôles se disait Alexandra. Un lien commençait à se lier entre-eux.

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant