Chapitre 28: Un bel après-midi

730 25 8
                                    

Après que nous nous soyons tout les deux excusés auprès de nos amis, nous regagnons chacun nos dortoirs respectifs. Celui des filles, à gauche. Celui des garçons, à droite.

-Bonne nuit les garçons ! Dit Jenny.
-Bonne nuit les filles. Répondît Blaise, nous donnant un dernier regard avant de partir.

Je me retournais une dernière fois vers Drago, pour pouvoir croiser son regard. Celui-ci me souriait, me faisant un clin d'œil discret. Tandis que moi, je lui rendais son sourire en rougissant.

Nous nous tournons le dos, partant en direction des bras de Morphée.

Le lendemain

Il était samedi. Le soleil rayonnait et chauffait doucement mon visage à travers la fenêtre. J'ouvrais lentement les yeux et me redressais. Mes amies n'étaient pas dans leurs lits...étrange.

Je me levais et descendais dans la salle commune, personne. Bizarre. Où sont-ils tous passer ?

Je demandais aux Serpentards que je croisais s'ils n'avaient pas vu Drago, les jumelles ou Blaise, aucuns ne savaient. Je me contentais alors de simplement retourner dans mon dortoir et de me préparer pour ma journée.

Pour aujourd'hui, j'avais opté pour un joli ensemble beige que ma mère m'avait offert, on l'avait choisit ensemble. Je m'en rappelle comme si c'était hier... elle me manque. La tenue était parfaite. Confortable et élégant.

Je me faisais une queue de cheval haute un peu desserré, laissant quelques mèches tomber sur mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me faisais une queue de cheval haute un peu desserré, laissant quelques mèches tomber sur mon visage. Je mettais un peu de mascara et un gloss rosé, et bam, vous avez la bombasse du samedi.

Après avoir mis mon parfum habituel, je pris mes quelques cahiers et partis vers la bibliothèque pour travailler un peu. De toute manière je n'avais plus rien à faire, mes amis n'étaient pas là, autant s'occuper comme je peux.

Je mettais mes écouteurs et lançais ma musique. Sur le chemin, je me dandinais de bonne humeur puis m'installais à une place sur une grande table, seule. La musique me boostais à travailler, me donnant beaucoup de motivation.

Mais à peine cinq minutes dans mes livres qu'un écouteur tombe de mon oreille. Puis une voix douce me parlait;

-Pas mal, tu as de bons goûts musicaux. Dit Cédric.
-Bonjour d'abord. Et merci. Dis-je, souriante.
-Bonjour mademoiselle. Répondît il, rigolant.

Tiens donc, Cédric Diggory. J'étais plutôt contente qu'il soit là, il me tiendra compagnie. Celui-ci, à quelques centimètres de moi, observais mon visage, le détaillant presque.

-Dis moi si je te gêne surtout. Dis-je.
-Absolument pas. Tu as un très beau visage, avec un beau maquillage, et une belle tenue. C'est tout. Dit-il.
-Merci...

Un amour ambigu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant