Plus les jours passaient, plus je me sentais proche de Drago. Il y avait de moins en moins de gêne entre nous. C'était vraiment une relation fusionnel.
Je passais aussi beaucoup de temps avec les jumeaux Weasley. Ils étaient marrants et avaient une imagination débordante pour des farces. J'étais actuellement avec eux.
-Il y a Harry, Ron et Hermione qui sont en contrôle de potion. Ron m'a dit qu'il n'avait rien révisé et qu'il allait rater. C'est notre frère alors je propose qu'on fasse un petit tour là-bas. Expliqua Fred.
-Je le sens pas. Murmurais je.
-Pas d'inquiétude Alexandra ! Tu verras, ils n'y verront que du feu. Au pire on risque quoi ? Une petite retenue. Me rassura George.
-Je n'aime pas les retenues mais dites toujours...
-Alors voilà, j'ai des explosifs dans ma sacoche. Je les ai préparés hier avec George. On prend nos balais, on met nos capuches pour qu'on évite de voir nos visages et on fait tout exploser dans les airs dans la salle ! Dit Fred.
-Et si on nous voit en sortant de la salle ? Demandais je.
-Mais non ! Il y a 1% de chance que ça arrive. Ça va aller. Dit George.Je n'étais pas entièrement convaincue mais j'acceptais. Après tout, ce n'est qu'une petite bêtise ? Ça va être amusant.
PDV Ron
Comment vous expliquez que je suis au plus bas ? Je ne comprends rien à cette matière ! Même Harry y arrive. Bon, Hermione a évidemment des facilités dans toutes les matières, même en potion. Je suis le seul, je suis un homme mort.
Alors que j'étais entrain de réfléchir à mon testament. Les portes de la salle s'ouvrait dans un bruit sourd. Puis, des explosifs ainsi que des feux d'artifices éclatèrent dans la salle. Les élèves criaient, riaient et sautaient de joies. Tandis que Monsieur Slughorn était affolé.
Trois élèves étaient sur des balais et faisaient un petit tour rapide dans la salle avant de s'enfuir comme des voleurs. C'était sans aucun doute mes frères mais j'ignore qui était la troisième personne.
Hermione, elle, était déprimée de ne pas avoir finit son contrôle. Harry était hilare tandis que moi, j'étais heureux que le contrôle ai été reporté pour « perturbation d'examen ».
PDV Alexandra
Nous partons à toute vitesse et descendaient de nos balais, courant dans les couloirs. Nous étions dans un fou rire sans limite jusqu'à ce que nous tombions sur la mauvaise personne.
-M..madame McGonagall ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Dit Fred.
-Quel beau temps pour faire du balais ! Rajouta George.
-Beau temps pour faire des feux d'artifices durant un examen. Vous trois, dans mon bureau ! Dit la professeure de métamorphose.Zut. On aura essayé. George me regardait, se pinçant la lèvre. Je lui faisais un sourire triste, le rassurant.
Nous suivons Mme McGonagall dans son bureau, pas de chance Dumbledore y était aussi.
-Ah ! Monsieur Dumbledore, voyez-vous ces élèves qui ont fait des explosions pendant un cours de monsieur Slughorn. C'était un examen !
-Et bien. En voilà une bonne surprise. Dit le vieillard.Il ne paraissait pas en colère et un petit sourire en coin dessinait ses lèvres.
-Vous avez raison de faire ce genre de chose lorsque vous êtes jeunes. Je l'avoue, c'était une belle blague mais malheureusement vous avez perturbé des élèves qui étaient en plein contrôle et nous sommes dans un établissement scolaire, je suis directeur et c'est mon devoir de faire régner l'ordre. Je connais vos qualités pour faire des farces et faire des choses ingénieuses, Messieurs. Mais Alexandra Rogue, je ne pensais pas que tu serais dans le complot. Pas de chance ! Comme punition, vous irez aider Monsieur Hagrid. Vous ferez un petit tour dans la forêt interdite. Vous irez à 18h.
VOUS LISEZ
Un amour ambigu
FanficPlonger dans l'univers d'Harry Potter, Alexandra Rogue débarque à Poudlard pour la première fois. Elle fera la rencontre de ce garçon hautain et arrogant. Mais pourtant, au fur et à mesure du temps leur relation deviendra floue