À l'entente de ces trois petits mots, la respiration de Taehyung s'était coupée, avant qu'il ne plante son regard innocent dans celui de son petit ami.
Petit ami qui l'observait un sourire en coin collé aux lèvres, le dévorant littéralement du regard.
Regard qui semblait embrasée la peau du châtain, la brûlant sans même qu'on ait besoin de la toucher.
Et puis, sans qu'aucun autre mot ne soit échangé, Jungkook déposa délicatement ses lèvres contre celles de Taehyung, les bougeant tout d'abord délicatement, puis de plus en plus sauvagement, le châtain gémissant légèrement à travers le baiser, tout en agrippant le teeshirt de son petit ami de ses petits poings.
Ce baiser langoureux dura plusieurs minutes, avant qu'ils ne s'éloignent pour reprendre leurs esprits plongés dans le flou.
« K-Kook... »
Jungkook observait le plus jeune, ses lèvres était rougis par le baiser, sa respiration devenait un peu plus erratique chaque seconde et son regard toujours aussi innocent, observait le noiraud jusqu'à atteindre son cœur voire son âme, donnant envie à ce dernier de littéralement se jeter sur le plus jeune une fois de plus.
Ce qu'il ne fit pas, ne voulant pas effrayer son petit ami qu'il savait réellement candide et inexpérimenté.
Doucement, il murmura donc quelques mots contre les lèvres du châtain, faisant violemment frissonner ce dernier.
« Petit cœur... je sais que tu n'es pas prêt et je ne te toucherais pas si tu n'en as pas envie, mais moi je veux juste te faire du bien... ce n'est rien de mal. »
En insistant bien sur ses paroles, Jungkook observa son petit ami qui assimilait petit à petit ce qu'il voulait lui faire comprendre.
Ce n'était rien de mal.
Et Taehyung avait beau être complètement innocent, il savait que Jungkook lui faisait ressentir des sensations étranges pour la première fois de sa vie et que ce n'était sûrement pas quelque chose de mauvais, puisqu'il aimait ça et qu'il en voulait encore plus.
« J-je...encore.. »
Et comme honteux de sa requête, Taehyung fonça de nouveau sur les lèvres de son petit ami, qui écarquilla des yeux, avant de les fermer de nouveau et de sourire à travers le baiser tout en agrippant fermement les hanches de son cadet de quelques mois.
Puis, il se décida à prendre tout son temps, voulant profiter pleinement de son petit ami dans cet état de transe qu'il trouvait incroyable.
Jungkook commença par déposer de légers baisers dans le cou du châtain, si sensible de se faire toucher de la sorte pour la première fois.
Et alors que le plus jeune se mordait les lèvres pour retenir ses plaintes qu'il trouvait honteuses, le noiraud s'approcha dangereusement de son oreille, la mordillant doucement avant de lui souffler quelques mots à peine audible.
« Je veux t'entendre, gémis pour moi mon ange... »
Et sans attendre plus longtemps, Jungkook passe son pouce entre les lèvres de Taehyung l'obligeant à gémir un peu plus fort, un sourire satisfait s'installant sur les lèvres du noiraud tandis qu'il reprenait son petit supplice tout en caressant les hanches du plus jeune.
Il descendit lentement jusqu'à la lisière du pantalon de celui-ci, effleurant quelque peu son entrejambe.
Jungkook remonta ensuite, lentement, très lentement, le teeshirt de Taehyung sous le regard affolé de ce dernier, venant déposer une multitude de baisers sur son ventre mou et finement musclé, tout en plantant son regard dans le sien, pour le rassurer.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...