Mercredi.
C'était le grand jour !
Felix le meilleur ami de Taehyung arrivait enfin.
Il ne restait que jusqu'à dimanche puisque les vacances ne durait que deux semaines.
Mais c'était déjà énorme pour les deux adolescents, qui avaient beaucoup trop hâte de se retrouver.
La preuve, depuis huit heures ce matin, Taehyung était réveillé et courait à droite et à gauche, alors que son meilleur ami n'arrivait qu'à treize heures.
Une quinzaine de minutes avant l'heure d'arrivée de ce dernier, Taehyung était descendu avant de geindre pour que sa mère ne se dépêche.
« Mamaaaaan! Dépêche toi on va être en retard !! »
Madame Kim qui enfilait ses chaussures, offrit un regard blasé à son fils avant de se redresser et de récupérer son sac, arrivant à hauteur de sa progéniture qui sautillait sur place.
« Tae calme toi, son train arrive dans quinze minutes et la gare est à seulement cinq minutes d'ici. »
Le châtain n'écouta pas un seul mot de sa mère et se dirigea vers l'extérieur avant de s'installer à l'avant de la voiture, côté passager, faisant doucement rigoler sa mère.
Cinq minutes plus tard, comme l'avait prédit madame Kim, ils arrivèrent à la gare et Taehyung s'empressa de descendre et de se diriger près du quais sur lequel Felix devait arrivé.
Sa mère suivait à l'arrière et à peine quelques minutes plus tard, une voix avait retentit et annoncé que le train en provenance de Daegu était enfin arrivé.
Le plus jeune observa alors la foule de personne qui descendait du train, tandis que madame Kim indiquait à son fils de faire attention.
Mais à peine avait-elle prononcé cette phrase, que son fils s'élança en avant tout en appelant son meilleur ami.
« YONGBOOOOOOOKIIE !! »
En entendant cette fameuse voix, ledit Yongbookie s'était retourné avant de sourire de toutes ses dents.
Puis, il ouvrit ses bras en grand avant de réceptionner son meilleur ami qui le serra le plus fort possible entre ses bras.
Leur étreinte dura quelques secondes, avant qu'ils ne s'éloignent de l'un et de l'autre un énorme sourire sur leurs lèvres respectives.
« Tu m'as tellement manqué et- waw t'as changé de couleur de cheveux ?! Ça te va super bien ! »
Le châtain avait affirmé cela tout en observant son vis-à-vis qui avait abandonné son blond habituel, pour une couleur rose cuivrée.
Taehyung trouvait que ça lui allait extrêmement bien, ce qu'il ne put s'empêcher de faire remarquer à son ami.
« Tu m'as aussi manqué Taetae ! Et oui, t'aimes bien ?? »
Tout en souriant de son fameux sourire rectangulaire, le châtain avait hoché la tête de façon rigoureuse, faisant ainsi glousser le rosé.
Les bras entremêlés, les deux adolescents s'étaient ensuite dirigés vers la mère de Taehyung qui s'empressa de prendre l'ami de son fils dans ses bras.
« Mon petit Felix, c'est bon de te voir !
– C'est aussi bon de vous voir Eunjung ! »
Un sourire aux lèvres, Eunjung relâcha le plus jeune avant qu'ils ne se dirigent tous vers la voiture.
Pendant le trajet, ils avaient tous les trois discutés, la plus âgée demandant au jeune Lee comment ça se passait pour lui de son côté.
Ce dernier expliqua brièvement que tout allait puisqu'à peine cinq minutes plus tard, ils arrivèrent chez le châtain.
En entrant, la plus jeune des Kim s'était jeté dans les bras de Felix, tout en criant à son tour.
« FELIIIIX ! »
Tout en rigolant du fait que Taehyung et Wheein avait réagi de la même façon lorsqu'ils l'avaient vu, le rosé avait offert un énorme câlin à sa petite Wheewhee qui était heureuse de le revoir.
Minjae, le père de Taehyung, en avait fait de même et rapidement les deux adolescents se dirigèrent vers la chambre du châtain pendant que les parents Kim s'occupaient de la plus jeune qui aurait voulu jouer avec son frère et son meilleur ami.
Lâchant les sacs au sol, les deux garçons s'étaient directement affalés sur le lit, avant de s'observer et de doucement rigoler.
« C'est vraiment trop cool de te revoir, on va vivre nos meilleures vacances tu vas voir ! »
Et après avoir prononcé cela, les deux adolescents s'étaient lancés dans une longue et palpitante discussion, passant ainsi des heures à parler de leurs nouvelles vies respectives.
Comme tout ce qui s'était passé du côté de Taehyung entre lui, Jimin, Jungkook et tous les autres.
Ou de comment Felix s'était fait de nouveau ami et de son nouveau crush du nom de Changbin avec qui les choses se passait extrêmement bien.
Et c'est ainsi que les deux adolescents avaient fait une nuit blanche, mangeant, rigolant, s'amusant, avant de s'endormir un sourire aux lèvres.
Heureux de s'être enfin retrouvé.
✿ ❀ ✿
*Yongbok enter the chat*
Je date, mais j'espère que ce chapitre vous fait plaisir, hehe ^^
J'avais vraiment hâte que ces deux là se retrouvent, c'est là que ça devient intéressant ;).
Enjoyyyy on se revoit vite !!
🌸Flo 🌸
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...