Dimanche.
Cela faisait plusieurs jours que Felix était venu rendre visite à son meilleur Taehyung et inutile de vous précise qu'ensemble, ils avaient essayé de faire toutes les activités possibles, puisqu'ils n'avaient que très peu de temps.
Et entre piscine, cinéma, bowling, pique-nique et autre, ils n'avaient pas eu le temps de respirer.
Mais ça leur faisait extrêmement de bien, après tout, ils allaient devoir attendre jusqu'aux prochaines vacances pour se voir en sachant qu'avant, ils étaient toujours collés l'un à l'autre.
Felix avait même rencontré le petit ami du châtain.
Ils avaient fait une petite sortie et était allé manger une glace, en compagnie de la petite sœur de Taehyung.
Et le rosé avait vraiment bien aimé Jungkook.
Ce dernier n'était pas vraiment comme il l'imaginait.
Il le pensait plutôt renfermé sur lui-même, parlant froidement, etc.
Mais c'était pratiquement le contraire.
Ils avaient même plutôt bien discuté et rigolé et Felix avait adoré le fait que Wheein adore Jungkook elle aussi.
Cela lui enlevé un poids de la poitrine, parce qu'il savait désormais son meilleur ami entre de bonne main.
Et c'est avec le cœur léger, qu'il s'apprêtait bientôt à partir.
Hier soir, lui et Taehyung avait dormi tard, profitant de leur dernière soirée en compagnie de l'un et de l'autre.
Et ce matin, la mère du second avait dû les sortir de force du lit, pendant qu'ils s'accrochaient l'un à l'autre en criant à cette dernière de les laisser.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvaient sur ce même quai qu'ils risquaient de visiter un bon nombre de fois dans les années à venir.
« La prochaine fois c'est toi qui viens ! J'ai hâte que tu rencontres mes nouveaux amis ! »
Tout en serrant son ami un peu plus fort, Taehyung avait vigoureusement hoché la tête, avant de s'exprimer à son tour.
« Oui ! J'ai hâte !! »
Et tandis qu'ils s'éloignaient lentement de l'un et de l'autre, une voix avait résonné dans toute la gare annonçant que le train de Felix allait bientôt partir.
Alors les larmes aux bordes des yeux, les deux adolescents s'étaient regardés avant de rigoler et de se faire un autre énorme câlin, se balançant doucement de droite à gauche.
« Allez j'y vais Taetae ! Prends soin de toi et de tout le monde, on se voit vite !! »
Et alors que ledit Taetae hochait de nouveau de la tête, Felix avait commencé à s'éloigner, après avoir dit au revoir à sa deuxième famille qui était celle des Kim.
À peine quelques minutes plus tard, Felix montait dans ce train et faisait signe à la famille de Taehyung qui lui disait également à bientôt.
Ainsi, quelques secondes plus tard, le train s'en alla enfin, pendant que le châtain observait ce dernier partir son cœur se serrant dans sa poitrine.
Puis, il était rentré chez lui, et resta à regarder son plafond pendant de longues minutes, de la musique se jouant dans ses oreilles.
Il n'était pas encore habitué aux revoirs avec son meilleur ami et cela lui laissait encore un goût amer dans la bouche.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...