You getting in ?

5.9K 501 556
                                    

L'heure avait passé lentement, très lentement pour notre cher protagoniste et à la fin du cours, il s'empressa de quitter la salle de classe tout en saluant son aîné au passage.

« À demain Hyung !

- À demain Tae ! »

Un sourire aux lèvres, Taehyung avait fait un signe de la main au plus vieux, alors que ce dernier observait le corps du plus petit s'éloigner doucement.

Le châtain traversa ensuite les couloirs dans le but de rejoindre la sortie mais il sentait une paire d'yeux braquée sur sa personne et c'est ce pourquoi il tourna discrètement la tête, tombant sur un groupe de garçon qui l'observait sans aucune retenue.

Taehyung n'y prêta pas plus d'attention et se dirigea vers l'extérieur d'un pas rapide.

Il marcha alors directement vers son arrêt de bus, qui se trouvait à quelques mètres de là, après avoir enfilé ses écouteurs.

Une douce musique se répandit au creux de ses oreilles et il apprécia ce petit moment de répit, tout en observant le monde autour de lui.

Une petite brise vint caresser sa peau caramélisée alors que les feuilles, qui avaient perdues leur couleur d'origine, tombait doucement des arbres, venant délicatement se déposer sur le sol.

Alors qu'il tournait à l'angle d'une ruelle, le châtain sentit une présence à ces côtés et en tournant la tête, il découvrit une voiture de couleur noire. À ce même moment, la vitre côté passager du véhicule s'abaissa doucement, révélant un visage déjà bien trop familier à ce dernier.

Ce n'était personne d'autre que Jeon Jungkook, ce même garçon qui l'avait approché un peu plus tôt dans la journée et que Jimin semblait redouter comme la peste.

Le petit châtain s'apprêtait alors à l'ignorer et à continuer sa route avant qu'il ne voit les lèvres du noiraud se mouver lentement. Il enleva alors son écouteur gauche et pencha sa tête sur le côté.

« Je te demande pardon ? »

Le plus petit observa son camarade de classe de ses grandes pupilles marron et le noiraud ne put s'empêcher de trouver ce dernier adorable.

Il ressemblait à un petit chiot comme ça et cette pensée lui provoqua un petit sourire que ne comprit pas le plus jeune.

« Je te demandais si tu voulais monter ? »

Fronçant ses sourcils, le châtain se mit à observer son camarade, une petite moue enfantine prenant place sur son visage.

« Pourquoi je ferais un truc pareil ? »

Un léger rira franchit les lèvres du noiraud, avant qu'il n'offre un petit sourire au châtain.

Ce dernier ne put s'empêcher de le trouver charmant, lorsqu'il souriait ainsi, ce fameux Jungkook paraissait tellement gentil que cela inspirait presque confiance au plus jeune.

« Écoute, Taehyung c'est ça ? Je crois qu'on est parti du mauvais pied toi et moi. J'aimerais simplement te raccompagner pour me faire pardonner du comportement que j'ai eu un peu plus tôt. »

Et pour appuyer ses dires, Jungkook offrit de nouveau un sourire rassurant à son vis-à-vis.

Celui-ci, réfléchissait grandement à la proposition du noiraud, puisque d'un côté, le trajet qu'il avait à faire en bus était plus ou moins long et qu'il préférait largement être assis sur les sièges en cuir d'une voiture, que debout entre une dizaine de personnes, à respirer de la sueur et à se demander quand est-ce qu'il attendrait enfin son arrêt de bus.

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant