Jungkook continuait de traîner Taehyung, tandis que ce dernier se demandait où est-ce que son ainé, de quelques mois, comptait bien l'emmener.
Ils avaient traversés les couloirs et tous les regards s'étaient posés sur eux, ou plus précisément sur la main de Jungkook qui agrippait fermement le poignet du jeune châtain.
Puis, quelques minutes plus tard, ils avaient pris la direction des escaliers qui les menèrent jusqu'au toit.
C'était un endroit auxquels les élèves pouvaient accéder durant l'heure de pause mais bizarrement, personne n'y venait jamais.
Mis à part Jungkook.
Lorsque la brise extérieure était venue s'abattre sur son visage, le noiraud avait lâché le poignet du plus petit, alors que ce dernier relâchait l'air qu'il ne savait même pas retenir dans ces poumons.
Suite à cela, Jungkook s'était légèrement éloigné du corps de son cadet, pendant que celui-ci observait le dos de son, désormais, ami.
« J-Jungkook ? »
Ne supportant pas le silence qui s'était installé entre eux, Taehyung avait décidé de prendre la parole alors que Jungkook s'accrochait à la rambarde, tout en observant la foule d'élèves se trouvant dans la cours, en bas.
Avant que le châtain n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, le noiraud s'était tourné vers lui, une lueur encore inconnue prenant vie au sein de ses pupilles.
« Désolé pour tout à l'heure.. je voulais pas réagir comme ça. Mais Taehyung je vais te dire quelque chose et j'aimerais que tu m'écoutes, d'accord ? »
Tout en plantant son regard noir dans celui du plus petit, Jungkook avait prononcé ces quelques mots, faisant froncer des sourcils au châtain qui ne comprenait pas le comportement soudain de son ami.
Néanmoins, Taehyung avait simplement hocher la tête attendant que son interlocuteur ne continue.
« Ne t'approches pas de ce mec... je dis ça pour toi. Et ne fais pas confiance à n'importe qui, les gens ici ne sont pas forcément bien intentionnés et je voudrais pas que tu sois blessé ou quoique ce soit d'autres. »
Rougissant, le plus jeune avait hoché la tête avant de détourner le regard, ne supportant pas celui de son aîné.
Puis, un silence s'était installé entre les deux adolescents. Mais il n'était ni gênant, ni stressant.
Il était tout simplement apaisant.
« Je peux te poser une question Jungkook ? Après que le châtain eut posé cette question, le noiraud avait hoché la tête attendant patiemment que le châtain ne poursuive. Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ? »
Tout en demandant cela, le plus jeune n'avait pas osé regarder son interlocuteur, alors il avait simplement laissé son regard vagabonder sur un regroupement d'oiseaux qui survolait un arbre situé non loin de là.
Jungkook n'avait pas répondu tout de suite. Lui même se demandait pourquoi il était comme cela avec Taehyung.
Au début, son plan était de se rapprocher du châtain mais jamais il n'avait imaginé qu'il s'attacherait autant à ce dernier.
Et puis, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais avec Taehyung, le noiraud se sentait bien et il pouvait être lui même, en sachant que le plus jeune ne le jugerais sous aucun prétexte.
« Tu es différent. Être avec toi est différent. J'ai l'impression de pouvoir enfin être moi et ça fait un bien fou. »
À peine ces quelques paroles eurent franchi la barrière des lèvres du noiraud, que le châtain sentit son cœur battre de plus en plus fort, comme si ce dernier tentait de s'échapper de sa poitrine.
Il avait alors relevé la tête en direction du noiraud qui l'observait déjà, avec un sourire sincère installé sur ses lèvres.
Ils restèrent comme cela un moment, avant que Taehyung n'inspire un bon coup, voulant prendre la parole.
« Tu sais.. j'étais intimidé par toi au début et je dois avouer l'être encore beaucoup.. mais je ressens la même chose. J'aime beaucoup passer du temps avec toi, Jungkook. »
Tout en jouant avec le bas de son teeshirt, Taehyung avait affirmé cela, tandis que le cœur de Jungkook ratait un battement.
Il se sentait attendri par ce petit être du nom de Kim Taehyung et il était heureux.
Heureux que le châtain ressente la même chose que lui.
Mais rapidement, il eut un pincement au cœur, alors qu'une voix résonnait au sein de son esprit.
Tu devrais rester loin de lui.
Tu vas lui faire du mal.
Il est trop bien pour toi.
Ces voix résonnaient en boucle au sein de l'esprit du noiraud et son cœur se compressa violemment dans sa poitrine.
Néanmoins, ces mauvaises pensées furent rapidement balayées par le sourire que lui offrait désormais Taehyung.
Ce sourire rectangulaire et si particulier que Jungkook aimait tant.
Et à ce moment il se promit une chose.
Il allait devenir quelqu'un de meilleur, pour ne jamais faire souffrir Taehyung.
✿ ❀ ✿
Je suis entrain de réfléchir mais je vais peut-être faire un tome 2 pour cette histoire🤔.
Mais rien n'est encore certain uwu.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...