The date

3.2K 309 75
                                    

Taehyung se retrouvait désormais assis sur le siège côté passager, dans la voiture de son ami à la chevelure noire.

Au début, il était légèrement intimidé, donc il avait simplement entremêlé ses doigts avant de les tortiller dans tous les sens, pendant que son regard se déposait un peu partout, hormis sur Jungkook.

Et ayant remarqué le trouble de son cadet, Jungkook avait décidé de mettre de la musique, dans le but de détendre le petit châtain, ce qui fonctionna instantanément.

Le noiraud avait simplement lancé la radio locale et tous les tubes les plus récents étaient diffusés à cet instant précis.

Alors Taehyung n'avait pu s'empêcher de chanter doucement, avant de se laisser emporter par la mélodie, sa voix et le rire de Jungkook retentissant dans le petit habitacle.

Une bonne demi-heure passa et le duo n'était toujours pas arrivé à destination. Il fallait avouer que le lieu du rendez-vous était légèrement éloigné de là où ils vivaient, mais cela ne les dérangeait pas le moins du monde.

Après tout, du moment qu'ils passaient du temps ensemble, c'est ce qui importait le plus.

Encore une quinzaine de minutes s'écoula et cette fois-ci, Jungkook se gara sur un immense parking, coupant ainsi le moteur et la musique qui jouait en arrière plan.

Puis, il lança un sourire en coin à son cadet qui observait l'extérieur de ses grands yeux de biche.

Rapidement, un sourire sincère vint s'installer sur son beau visage, au même moment où Jungkook lui ouvrait la portière.

Il s'empressa donc de sortir, avant de se tourner vers son aîné, des étoiles dans les yeux.

« C'est là qu'on va !? »

Tout en sautillant sur place, Taehyung pointa du doigt l'aquarium qui se trouvait face à eux, avant que Jungkook ne se mette à hocher de la tête en souriant à ce grand enfant face à lui.

« C'est trop bieen !! »

Jungkook rigola doucement devant le comportement de son ami, avant de l'inviter à avancer.

Pendant une de leur longue conversation nocturne, le noiraud avait appris les différents lieux que souhaitait visiter le châtain maintenant qu'il était ici.

Il y en avait pleins, mais chaque chose en son temps.

Alors Jungkook avait opté pour le fameux aquarium de Séoul, que voulait tant visiter le châtain.

C'était un lieu touristique très visité et très apprécié et le noiraud espérait vraiment que cette sortie allait plaire au plus jeune.

Mais en voyant le sourire qu'affichait ce dernier, il fut plus que rassuré.

Côte à côte, les deux adolescents se dirigèrent vers l'entrée, avant de s'orienter vers le guichet de prendre deux tickets.

La visite était libre, alors le châtain se décida de mener l'expédition, entraînant son aîné, de quelques mois, par la main.

Taehyung emmena le plus vieux partout, ce dernier se laissant faire et se laissant attendrir par l'entrain dont faisait preuve le plus jeune.

C'était un endroit vraiment gigantesque, alors il leur avait fallut plus d'une heure et demi, pour faire tout le tour, rencontrant ainsi les petits animaux, comme les grands.

Parfois ils passaient devant des petits aquariums de seulement quelques centimètres, alors que la pièce d'à côté renfermait souvent des aquariums de plusieurs mètres de longs, dans lesquels se trouvaient toutes sortes d'animaux marins.

Des poissons rouges, des poissons clowns, des raies et même ces petits poissons avec de grands yeux qui intriguaient grandement Taehyung.

Ils étaient désormais postés devant la maison des bébés requins baleines.

Ils n'avaient pas encore atteints leur taille adulte, mais ils étaient tout de même énorme aux yeux de tous.

Le jeune châtain observait alors la scène de ses grands yeux. Il était réellement fasciné et il remerciait Jungkook du fond de son cœur, de l'avoir emmené ici aujourd'hui.

Ce dernier d'ailleurs, ne prenait même pas la peine d'observer le spectacle qui s'offrait à lui.

Non, lui préférait observer le châtain qui se trouvait à ses côtés, les yeux remplis d'étoiles.

Il se sentait vraiment fier de se dire que ce sourire présent sur le visage du plus jeune, étant en partie grâce à lui.

Discrètement, Jungkook sortit son téléphone de sa poche, avant de le déverrouiller et d'appuyer sur l'application caméra.

Puis, il prit une photo de Taehyung.

Sur cette photo, on apercevait le profil droit de Taehyung, alors que son regard était dirigé vers le haut de l'aquarium, plus précisément vers un des requins présent.

Son regard scintillait et on pouvait apercevoir tout le bonheur qu'il ressentait à ce moment même.

Jungkook rangea alors son téléphone, en souriant comme un imbécile heureux, et lorsqu'il releva la tête, il croisa les pupilles de Taehyung qui le souriait grandement.

Ce sourire que Jungkook aimait tant.

Alors, le noiraud fit de même, avant de venir montrer du doigt un bébé poisson qui était face à eux.

Taehyung regarda alors l'endroit voulu pendant que Jungkook observait son ami, ce même sourire aux lèvres.

Une chose était sûre, le noiraud ne voulait vraiment pas que cette merveilleuse journée se termine maintenant.

Il s'amusait bien trop avec Taehyung.

 J'écris en écoutant Stray Kids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'écris en écoutant Stray Kids.
C'est un whole mood comme d'hab.

Bref sinon, plus cliché comme scène on peut pas faire x).

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant