Snakes

2.2K 195 122
                                    

La reprise des cours.

Voilà un moment qui n'enchantaient personnes mis à part ces quelques humains qui parvenaient à pleinement s'épanouir dans leurs études.

Ce qui n'était pas totalement le cas de notre couple favoris.

Certes, ils ne détestaient pas l'école, mais quitte à choisir entre rester en vacances et retourner à l'école, ils préféraient largement rester en vacances.

Malheureusement pour eux ils n'avaient pas le choix, alors côte à côte Jungkook et Taehyung étaient arrivés au lycée.

Malgré le fait que tout le monde était au courant qu'ils étaient " amis ", les élèves curieux ne pouvaient s'empêcher de chuchoter en voyant le duo arpenter le couloir tout en se souriant mutuellement.

La plupart jalousait même le fait que Taehyung parvenait à faire sourire Jungkook.

Et vice-versa, certains ne comprenaient pas pourquoi c'était Jungkook qui avait réussi à s'approcher de cet ange du nom de Kim Taehyung.

Ils étaient déjà le centre de l'attention, alors que leur couple n'était même pas encore connu de tous.

M'enfin, eux n'en avaient rien à faire.

Jungkook avait accompagné son petit ami jusque sa classe, mourant d'envie de déposer ses lèvres sur celles du châtain, mais s'abstenant, ne sachant pas si Taehyung était prêt à dévoiler au monde leur couple.

Et ainsi cette matinée de cours débuta tranquillement, Jungkook s'était rendu en cours de mathématiques puis d'anglais, tandis que Taehyung avait eu cours de coréen pour actuellement subir les formules, qu'il trouvait incompréhensible, de physique chimie.

Au moment d'une courte pause qui leur était accordée durant leur cours, Taehyung se rendit aux toilettes, se balançant joyeusement de gauche à droite tout en chuchotant les paroles de Leave The Door Open, une de ces chansons du moment.

Dans les couloirs, il entendit soudainement la voix de quatre filles dont ils ignoraient le nom et même l'existence.

Et ne sachant pas pourquoi, il se cacha dans un petit coin, écoutant son instinct et tendant l'oreille pour entendre la conversation qui semblait on ne peut plus animée.

« Il avait pas dit être bi une fois ?

– Jungkook n'est pas bi et encore moins gay ou je ne sais quoi. Et même s'il l'était je vois pas pourquoi il s'abaisserait à sortir avec ce gars.. c'est qui même ? J'le connais pas.

– Kim Taehyung, il vient de Daegu apparemment, ça se voit à sa dégaine de campagnard.

– Moi je le trouve plutôt beau.

– Ne dis pas n'importe quoi Dae, il a rien de spécial et Jungkook doit sûrement se jouer de lui. D'ailleurs j'ai une idée à vous proposer.. »

Et ces mots furent les derniers que put entendre Taehyung, puisque le quatuor s'était éloigné de plus en plus, avant de complètement disparaître.

Le plus petit sorti alors de sa cachette tout en fronçant des sourcils avant qu'une petite mine inquiète ne prenne place sur son visage.

Il ne comprenait pas ce que ces filles avaient contre lui, il ne les connaissait même pas.

Et il se demandait pourquoi elles étaient si durs. Taehyung ne se considérait pas comme beau, en fait il ne pensait rien à ce sujet, mais pourquoi Jungkook ne pourrait pas être intéressé par lui ?

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant