« Il t'as dit quoi bébé ? »
À peine Jungkook s'était-il assis, qu'il avait posé cette question tout en fronçant des sourcils, son petit ami relevant doucement la tête vers lui tout en lui souriant et en rougissant face à ce surnom.
« Pas grand chose, ne t'inquiètes pas, il voulait voir ce que je dessinais et m'a dit son prénom, rien de plus.
– Hum.. »
Fronçant encore plus des sourcils, Jungkook avait observé par où son ami était parti se demandant ce que ce dernier voulait réellement à Taehyung, avant de souffler longuement et de porter son attention sur le plus jeune qui dessinait ce qui semblait être un chiot sur son cahier.
Face à cette image, un sourire se plaça instinctivement sur le visage de Jungkook.
Le soleil venait doucement s'abattre sur la peau caramel de son petit ami et il mourait d'envie de venir l'embrasser, de déposer de tendre baisers qui entraînerait le rire cristallin que lui offrait toujours son cadet, lorsqu'il venait l'embrasser à cet endroit.
« Tiens bébé, tu sais bien que je déteste quand tu manges pas. »
La voix douce, mais pourtant ferme, de Jungkook était parvenu jusqu'aux oreilles de Taehyung, le faisant une nouvelle fois relever la tête, son doux regard venant se planter dans celui dur mais attentionné de son petit ami, avant qu'un sourire ne prenne place sur son visage suite à l'attention de son aîné.
« Merci Kookie ! »
Après avoir offert son magnifique sourire à Jungkook, Taehyung récupéra le sandwich que lui tendait ce dernier, sachant très bien que protester contre lui ne servirait à rien.
Trouvant son petit ami adorable, le noiraud passa sa main dans la douce chevelure de celui-ci, le faisant rire comme un enfant.
Et ainsi, leur pause déjeuner se déroula tranquillement, les deux adolescents discutant et rigolant comme à l'accoutumé.
Tout à coup, Taehyung se mis à observer son petit ami qui terminait sa bouteille d'eau, les mains légèrement tremblantes.
« Dis Kook.. »
Ayant peur, non pas ce qu'il allait dire, mais de comment réagirait son vis-à-vis, Taehyung baissa la tête tout en se triturant les doigts, intriguant ainsi ledit Kook, qui vint doucement s'emparer des mains du plus jeune, l'incitant ainsi à continuer.
« Je- est-ce que tu as honte de nous ?
– Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes Tae ? »
Se mordant fortement la lèvre inférieure, Taehyung croisa le regard perturbé et limite blessé de son petit ami et instantanément il regretta d'avoir prononcé ces quelques mots.
« Je- c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que tu sais... on se cache toujours au lycée, et j'ai l'impression que tu me caches de tes amis et y'a aussi ces filles qui ont dit que-
– Quelles filles ? »
Jungkook fronça des sourcils, ne comprenant pas ce que voulait dire son cadet.
Il était complètement largué là.
D'où venait cette soudaine crainte de la part de Taehyung ?
« Je- j'ai croisé des filles tout à l'heure en allant aux toilettes et elles disaient que t'étais pas gay et que tu sortirais jamais avec un garçon comme moi et-
– Et tu les a cru !? »
Cette fois-ci, en entendant la voix blessée et énervée de son petit ami, Taehyung releva la tête, qu'il avait baissé quelques secondes auparavant.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...