Les actions et les vérités s'enchaînaient, tandis que l'alcool se vidaient et que les rires résonnaient.
Vous vous en doutez sûrement venant d'une bande de jeunes d'adolescents, mais les douces questions, ainsi que les gages innocents et mignons s'étaient rapidement transformés en quelque chose de beaucoup plus osés.
Taehyung avait le rouge aux joues, dû à la gêne. Il ne comprenait pas comment ces personnes autour de lui pouvait avoir si peu de pudeur.
Car oui, il avait eu droit à des questions nuls et à des actions tels que « boit ce verre » ou « mange ça », et même s'il n'aimait pas vraiment l'alcool, il avait participé, après tout il était là pour s'amuser et pas pour faire son rabat-joie.
Mais lorsqu'il avait vu que les actions devenaient de plus en plus trash, tel que « retire ton teeshirt » ou « embrasse cette personne », il avait eu envie de partir.
« Taehyung, action ! »
Évidemment, ils avaient mis en place cette règle débile, comme quoi on ne pouvait pas prendre action ou vérité deux fois d'affilée, obligeant ainsi le joueur à prendre action tôt ou tard.
« Embrasse Bogum ! »
Relevant la tête, Taehyung écarquilla des yeux avant d'observer la personne qui lui avait demandé de dire ça.
C'était une fille aux longs cheveux rouges et noires, qui était à la limite d'être assise sur Jungkook.
C'est donc à ce moment précis que Taehyung croisa le regard sombre de ce dernier, il n'arrivait pas vraiment à dire quelle émotion s'en émanait de lui, mais il fut bizarrement pris d'un violent frisson.
Doucement, il se mordit la lèvre inférieure, avant de resserrer sa prise sur son pull, resserrant ainsi son petit poing.
« Si tu ne veux pas, tu bois ce verre n'oublie pas ! »
Ah oui, Taehyung avait oublié qu'ils avaient quand même étaient sympas et que ceux qui ne voulaient pas faire leurs gages pouvaient boire un verre d'alcool, cul sec.
Alors soulagé, Taehyung s'empara de son verre, avant de le vider rapidement.
Un peu trop rapidement.
Il prit la manche de son pull et passa sa main près de sa bouche essuyant le surplus d'alcool.
Et sans offrir un regard à quiconque, il se leva murmurant à ses amis qu'il allait boire un peu d'eau.
Et c'est comme ça, qu'il arriva dans la cour arrière, là où il n'y avait presque personne.
Il s'assit alors sous un arbre, regardant le ciel étoilé au-dessus de sa tête, tout en expirant un bon coup.
D'accord, Jimin avait eu raison et cette soirée était sympa, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir bizarre, il avait un mauvais pressentiment et il se demandait d'où provenait cette soudaine inquiétude.
Il ferma doucement les yeux, inspirant un bon coup et tentant de calmer son souffle.
Il ne fallait pas oublier qu'il ne buvait jamais, alors le peu d'alcool qu'il avait ingurgité commençait à doucement faire effet.
Au bout de quelques minutes, il sentit une main rencontrer sa chevelure, alors qu'une personne s'installait à ses côtés.
Doucement, il ouvrit les yeux et découvrir Jungkook, assis à ses côtés un léger sourire au visage.
Taehyung fut quelque peu étonné, car il ne l'avait même pas entendu arriver.
« Qu'est-ce que tu fais tout seul ? »
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...