Lorsque le cours toucha à sa fin, le petit Jimin entraîna le nouvel arrivant vers l'extérieur sous le regard curieux de quelques élèves.
Ce n'était pas un scoop mais être le nouvel élève d'un lycée, attirait forcément le regard des autres sur votre personne.
Et tout le monde parlait déjà du nouveau petit châtain qui était doté d'une beauté incomparable et qui dégageait une aura si pure.
Mais Taehyung lui détestait être au centre de l'attention alors sentir tous ses regards posés sur sa personne le dérangeait quelque peu, mais rapidement il fut entrainer par son ainé à la chevelure blonde qui lui pris le bras dans le but de visiter le lycée.
Le plus petit un taille commença par expliquer au nouveau venu où se situaient les bâtiments principaux, pour poursuivre avec les autres lieux importants comme par exemple l'infirmerie ou encore le gymnase, la cour avant, la bibliothèque, le toit auquel ils avaient accès mais où personne n'allait réellement, pour finir par le réfectoire qui se dressait désormais devant eux.
Doucement, le blond poussa les portes battantes pénétrant dans ce lieu remplit d'élèves.
Le bruit cessa légèrement et un bon nombre de regards vint se poser sur le jeune châtain qui n'avait qu'une envie, celle de se cacher dans un trou.
Il suivit de près son camarade de classe qui récupéra de quoi manger avant de se diriger vers un garçon à la chevelure noire qui lui faisait signe depuis l'autre bout de la salle.
Les deux adolescents se dirigèrent alors vers le jeune homme qui était accompagné d'un autre garçon à la chevelure identique à la sienne, mais qui était légèrement plus grand en taille.
Doucement, les deux premières s'installèrent à la table alors que les deux inconnus offraient un grand sourire au petit châtain.
« Salut les gars ! Je vous présente Taehyung, il est nouveau ici ! »
Le petit Taehyung afficha alors un sourire timide aux deux noirauds avant que l'un des deux ne s'écrit :
« Salut ! Moi c'est Hoseok ! Mais tu peux m'appeler J-Hope ou Hobi parce que je suis l'espoir de ce groupe ! »
Un léger rire quitta la cavité buccale du plus jeune alors que Jimin offrait une petite tape à l'arrière de la tête du noiraud, avant qu'il ne commence à se chamailler comme à leur habitude.
« Ne fais pas attention à eux, ils sont comme ça tout le temps. Au fait, moi c'est Bogum enchanté. »
Le plus petit qui observait les deux amis se disputer jusque-là, se tourna en direction de la voix qui était parvenu jusque ses oreilles.
Il tomba alors sur le second ami de Jimin. Il avait les cheveux noirs et un visage angélique qui rassura automatique le plus jeune.
« Moi aussi je suis enchanté Bogum. »
Après avoir accordé un petit sourire à son aîné, Taehyung se tourna de nouveau vers son assiette en commençant à manger, suivit de près par les trois autres.
Alors qu'ils discutaient joyeusement, Taehyung participant de temps à autre, le silence fit brutalement irruption dans la pièce alors que Jimin poussait un soupir que Taehyung aurait qualifié d'exaspération.
Ne comprenant pas ce soudain changement d'attitude, Taehyung tourna la tête en direction de la porte, là où se trouvait un grand noiraud, qu'il se rappelait avoir vu dans la journée.
Il était entouré de trois autres garçons. Un à la chevelure blonde, un autre de la même taille et brun et enfin un petit grisé.
Et au moment où Taehyung releva la tête, leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant faisant presque avalé de travers le plus jeune.
Le noiraud se contenta de lui offrir un sourire en coin avant de se diriger vers sa table au fond de la cantine.
Taehyung qui avait directement détourner les yeux après que le noiraud lui ait offert ce petit rictus, se tourna en direction de Jimin qui dévisageait toujours le petit groupe de quatre qui s'était dirigé quelques mètres plus loin.
« Jimin ? »
Le blond qui regardait ailleurs se contenta de murmurer un petit oui, avant d'orienter de nouveau sa tête vers le petit châtain qui l'observait de ses grands yeux de biches.
« Qui sont ces garçons ? Pourquoi j'ai l'impressions je l'atmosphère est différente tout à coup ? »
Jimin jeta en regard en coin à son ainé au sourire étincelant, avant de soupirer de nouveau et de croiser les bras sur la table devant lui et de planter son regard soudainement sérieux dans celui de Taehyung.
« Jeon Jungkook et sa bande. Tu as dû remarqué qu'il est dans notre classe n'est-ce-pas ? C'est celui qui est arrivé en retard ce matin. Eh bien, je te conseille de rester loin de lui, c'est pas le genre de gars à fréquenter, vraiment. »
Taehyung s'apprêtait à demander pourquoi il devrait éviter cet élève du nom de Jungkook mais la mine sérieuse qu'affichait les trois garçons à ses côtés le dissuadèrent très rapidement.
« Je vois. »
Tout en prononçant ses mots, Taehyung jeta un petit regard au groupe de garçon se trouvant non loin de là, son regard s'attardant sur un certain noiraud.
Il n'était pas du genre à croire aux rumeurs, mais son instinct lui criait de rester loin de ce fameux Jungkook.
Et il se fiait toujours à son instinct.
Alors, il allait resté loin de ce bel homme à la chevelure noir de geais.
Malheureusement pour lui, le destin ne semblait pas être du même avis.
✿ ❀ ✿
EVERYBODY SAY NOOO !
Enjoy les enfants ♡.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...