Une fois que cette fille l'eut interpellé, Taehyung se tourna en sa direction, l'offrant un sourire comme l'être adorable qu'il est.
Il prit un instant pour analyser cette dernière qui semblait le connaître, mais qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Elle était plutôt jolie, mais avait un maquillage un peu trop chargée qui ne la mettait pas vraiment en valeur, et puis sa tenue dévoilait légèrement, voire beaucoup, son décolletée, mais qui était Taehyung pour juger son style vestimentaire ?
Si elle se sentait bien c'était l'essentiel.
Il fini alors par acquiescer voyant que cette demoiselle attendait toujours sa réponse.
La jeune fille qui avait sûrement son âge, le fit signe de la suivre, sûrement pour parler dans un endroit plus calme et ainsi ils se retrouvèrent dans une des chambre de l'étage, avant que la blonde ne se tourne vers lui avec une fausse mine attristée, qui cachait quelque chose d'autre selon Taehyung.
« Bon Taehyung.. je sais qu'on se connait pas toi et moi mais.. j'ai quelque chose à te dire concernant Jungkook.. je refuse de garder ça pour moi une seconde de plus.. »
En entendant le nom de son petit ami, le coeur de Taehyung rata violemment un battement, il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment sur la conversation qui allait suivre.
« De quoi tu parles ?
– Je vais te faire écouter c'est plus simple.. »
La gorge nouée, le châtain attendit que la blonde ne s'exécute, ne sachant pas à quoi s'attendre.
Doucement, elle leva son téléphone vers l'oreille de Taehyung et lorsqu'elle appuya sur le bouton play, un enregistrement se lança.
« Jungkook.. tu sors vraiment avec ce Taehyung ?
– Mais t'es complètement folle ! Je veux juste ruiner son innocence et après je le laisse tomber. »
À peine l'enregistrement fut fini que le coeur de Taehyung se serra violemment, lui donnant l'impression qu'il n'allait plus pouvoir respirer.
« M-Mais je..
– Je suis désolé Taehyung. »
Et sur ces mots, cette fille s'en alla, n'essayant même pas de réconforter Taehyung, le laissant tout simplement planter là, des larmes brulantes dévalant sur son visage d'ange.
Il espérait que tout ceci était une mauvaise blague, un malentendu.
Le châtain avait confiance en Jungkook, il ne voulait pas y croire.
Mais il venait de l'entendre, c'était bien la voix de son petit ami, comment le défendre ?
Et ça faisait tellement mal, il avait l'impression que son coeur se déchirait brusquement, qu'il était piétiné des milliers de fois.
De son côté Jungkook, trouvait que son petit ami prenait un peu trop de temps, alors il s'orienta vers l'étage, cherchant ce dernier, qui n'était apparemment plus aux toilettes.
Il se mit alors à le chercher, et au moment où il allait ouvrir une des portes, celle-ci s'ouvrit sur son copain, le visage baigné de larmes.
Cette vue compressa le coeur du noiraud qui fronça alors des sourcils, ne comprenant pas la source de ces pleurs.
« Mon ange ? Mais qu'est-ce qui-
– Je veux rentrer chez moi Jungkook.. »
La voix faible, Taehyung avait prononcé cela, empêchant ses larmes de couler, il voulait attendre d'être chez lui pour pouvoir éclater en sanglots.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...