Operation Cupid

1.8K 148 37
                                    

Un regard complice fut le seul échange établit entre Taehyung et Jungkook avant qu'ils ne lancent officiellement l'opération cupidon.

Ils commencèrent tout d'abord par se séparer dans le but de parler aux deux concernés seul à seul.

Taehyung se rendit à l'extérieur, dans le jardin arrière, où il y avait peu de monde, et commença à discuter de tout et de rien, avec le seul objectif de détendre son ami avant d'aborder le sujet en douceur.

« Tu joues à quoi gros ?? »

De son côté, Jungkook optait plutôt pour la manière directe, en demandant clairement ses intentions à son meilleur ami, qui ne comprenait rien à la situation.

« De quoi tu parles ? »

Le noiraud leva alors les yeux au ciel, sachant parfaitement que cette discussion allait l'épuiser mentalement parlant, puisque son ami pouvait parfois être long à la détente.

« Je parle de Taeyong imbécile, t'attends quoi au juste !? »

À l'entente du prénom de Taeyong, Jaehyun avait violemment rougi avant de baisser la tête un doux sourire aux lèvres, sourire qui retombera rapidement.

« Je l'aime bien mais.. je ne pense que c'est le cas pour lui.. »

Jungkook faillit se prendre la tête entre les mains devant la stupidité de son ami.

Après tout, tout le monde savait pertinemment que Jaehyun avait un crush sur Taeyong et vice-versa, mais seuls les principaux concernés, comme toujours, ne voyaient rien.

« Te fous pas de moi, tu vois pas qu'il t'aimes plus que bien ou t'es aveugle ?

– ...Tu crois ça ? »

Comme un enfant apeuré, Jaehyun releva doucement la tête avant de tomber face à un Jungkook qui lui offrait un léger sourire.

« Fais moi confiance, est-ce que je t'ai déjà envoyé dans un plan foireux ? »

Suite à cette question, Jaehyun fit mine de réfléchir, avant de répondre d'un visage semi-sérieux.

« Oui...tout le temps..

– Hahaha, ta gueule. »

Levant les yeux au ciel tout en rigolant, Jungkook frappa doucement l'épaule de son ami à l'aide de son poing, provoquant un fou rire chez ce dernier.

« Bref, tu devrais lui parler tu sais, sinon un autre passera avant toi et tu t'en voudras. Et puis, même s'il ne ressent pas la même chose que toi, au moins tu seras fixé. Mais ai confiance en moi, tu lui plais, c'est un fait. T'as juste qu'à voir comment il te regarde, si c'est pas de l'amour ça.. alors moi jsuis pas dingue de Taehyung. »

Ce mini discours, remonta légèrement le moral de Jaehyun qui était, après tout ce temps, décidé à se déclarer à Taeyong.

Alors d'un pas affirmé, les deux meilleurs amis, se dirigèrent vers l'extérieur dans le but de retrouver leur Tae respectif.

Arrivé dans le fameux jardin, ils trouvèrent donc le duo entrain de rigoler comme à leur habitude, avant d'être interrompu par les deux nouveaux arrivants.

« Vous êtes là ! »

Taehyung sourit à l'arrivée de son petit ami, pendant que le cœur de Taeyong s'emballait violemment face à Jaehyun et qu'une douce couleur carmin s'installait sur ses joues.

« Vous voulez pas un truc à boire ? »

Jungkook avait demandé cela, tout en lançant un regard suggestif à Taehyung qui dut s'empêcher de sourire de toute ses dents.

« Si, si, je t'accompagne ! »

Et sans laisser à Jaehyun ou à Taeyong le temps d'en placer une, le couple s'en alla en se souriant de manière discrète.

Pendant que le duo de cupidon rentrait à l'intérieur, l'autre duo resta à l'extérieur, un léger silence s'installant entre eux.

Il n'était pas gênant, bien au contraire, chacun d'eux se préparait mentalement pour la conversation qui allait suivre.

Jaehyun se préparait surtout à se faire rejeter, mais il n'eut même pas le temps de réfléchir que Taeyong prit la parole.

« É-Écoute Jae.. j'ai un truc à te dire mais je sais pas comment tu vas réagir.. tu peux ne plus me parler après ça.. mais je peux pas garder ça pour moi plus longtemps.. »

La tête baissée tout en triturant ses doigts, Taeyong avait doucement prononcé cela sous le regard admiratif de Jaehyun.

« En fait.. j-je t'aime b-bien, enfin plus que bien et- »

Et Jaehyun ne laissa pas Taeyong finir sa phrase qu'il releva la tête du plus petit de sa main, avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de ce dernier.

Puis, il s'éloigna délicatement plantant son regard dans celui étonné de son cadet.

« Moi aussi je t'aime plus que bien Taeyong.. j'étais sur le point de te le dire mais tu as été plus rapide.. »

Et le duo resta là pendant un moment à s'observer, pendant qu'au loin Jungkook et Taehyung s'échangeaient un petit check tout en souriant fiers de leur coup.

Puis, ils retournèrent à l'intérieur, dans le but de laisser un peu d'intimité au nouveau couple.

Tous deux se dirigèrent vers la cuisine, avant que Taehyung ne veuille se rendre aux toilettes, qui se trouvaient à l'étage.

« Je viens avec toi.

– Non t'inquiètes Kookie ! Je fais vite promis. »

Et à peine le châtain avait prononcé cela, qu'il s'était faufilé jusqu'aux escaliers, laissant son petit ami planté là, faisant ronchonner ce dernier.

Une fois que Taehyung sortit des toilettes, il se lava les mains avant de s'apprêter à redescendre auprès de Jungkook.

Néanmoins, il fut interpeller par une jeune fille à la chevelure dorée, qu'il ne connaissait pas.

« Taehyung c'est ça ? Je pourrais te parler un instant ? »

HELLOOOO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HELLOOOO

WHAT'S UP ??

J'espère que vous allez super bien!

désolée pour le manque d'update sur cette histoire (et les autres aussi lol), mais comme je l'ai dis sur mon mur, j'avais pas vraiment la motivation, l'envie ou le temps d'écrire.

Mais je vais essayer d'éviter de disparaître pendant des mois comme ça x)..

enfin, de plus vous laisser avec des chaps en suspens comme ça !

m'enfin.

j'espère que la suite vous plaira, j'ai hâte de poster hehehe.

prenez soin de vous !

~ love ~

🌸 Flo 🌸

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant