The truth

1.3K 111 73
                                    

Les yeux légèrement écarquillés, le couple regarda en direction de cette voix qu'ils n'avaient pas entendu depuis des lustres, l'air étonné pour l'un et plutôt méfiant pour l'autre.

« Je- Jimin qu'est-ce que-

– Écoutez, moi même je sais pas pourquoi je suis là, sûrement parce que malgré tout ce qui s'est passé, Taehyung compte toujours pour moi.. et bref je sais pas non plus pourquoi je dis ça.. »

Tout en détournant le regard et en se passant nerveusement la main dans les cheveux, Jimin souffla légèrement à cause de ce qu'il était entrain de faire.

Il fallait remercier les quelques verres qu'il avait ingurgité et qui lui donnait le courage de se tenir face à Taehyung et Jungkook à ce moment précis.

« Enfin bref, je vous demande juste de m'écouter. »

Après s'être racler la gorge, Jimin regarda le couple tour à tour avant de se balancer d'un pied à l'autre maladroitement et de se lancer dans son récit.

« Je sortais d'une pièce en haut quand j'ai vu Tae courir et Jungkook aller à sa poursuite. Évidemment, je me suis demandé ce que Jungkook avait encore fait et c'est là que j'ai vu Cho Hea dans un coin entrain de rigoler avant qu'elle ne soit rejoint par Haneul et Dae, qui elle avait plutôt l'air de s'en vouloir. Ensuite, elles sont tellement.. bêtes que je les ai entendu parlé fièrement de leur "montage" et c'est là que j'ai compris, parce que j'étais également présent le jour de la vraie conversation, à croire que je suis toujours là au bon moment haha. »

À cette remarque, Taehyung ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire et de penser que Jimin le manquait terriblement.

Et le fait que ce dernier se tienne face à lui, le faisait bizarrement chaud au cœur.

« M'enfin bref, ce jour là Tae je me souvient de ce que Jungkook à dit mot pour mot, il a dit à Haneul qui était venu le draguer comme d'habitude, "tu crois vraiment que je veux juste ruiner son innocence et après je le laisse tomber ? Mais t'es complètement folle " ou un truc du genre. Sur le moment j'ai cru que c'était des mensonges, mais avec le recule, je me rends compte qu'il était sincère. »

À ces mots, Jimin regarda Taehyung droit dans les yeux, une lueur de regret traversant son regard, qui fut rapidement aperçu par le plus jeune.

« Je sais pas comment elles ont fait pour aussi bien trafiquer l'enregistrement mais elles ont réussi. Et je voulais que tu saches la vérité.. au lieu que cette fausse histoire vous sépare et qu'elles ne gagnent.. »

En entendant cette phrase sortir de la bouche de son ancien ami, Taehyung ne put s'empêcher de relâcher un long soupir qu'il ne savait même pas retenir, laissant son corps rencontrer celui de son petit ami qui vint directement enfouir son visage dans son cou, venant déposer un tendre et long baiser sur sa peau caramélisée.

« Je t'avais dis que je ne mentais pas Tae. »

Et sans plus attendre, ledit Tae se tourna en direction de son noiraud, le prenant dans ses bras, et le serrant le plus fort possible contre lui, sa tête enfouie dans le torse de ce dernier, comme s'il pouvait disparaître à tout moment.

« Jungkook.. je sais je suis désolé d'avoir pensé que ça pouvait être vrai, j'ai laissé parler mes émotions mais j'ai confiance en toi et je l'aurais toujours crois moi. »

S'éloignant de peu du corps de son petit ami, Taehyung planta son regard désolé dans celui rassuré de Jungkook, qui doucement, vint caresser la joue de son cadet dans un geste lent et amoureux, un sourire tendre coller aux lèvres.

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant