Gossip

2.1K 186 80
                                    

Est-il nécessaire de vous préciser que la rumeur à propos de la mise en couple de Taehyung et Jungkook avait fait le tour de l'école, encore plus rapidement que la rumeur concernant le fait qu'une des professeurs de terminale vendait des photos de ces pieds sur internet ?

Non ?

D'accord, parce que c'était le cas.

En à peine quelques heures, le moindre élèves, même celui qui ne s'intéressait de base pas aux faits divers, étaient au courant de la relation qui unissait désormais nos deux adolescents.

À vrai dire, Jungkook s'en doutait, il savait parfaitement qu'en faisant ce qu'il a fait, les gens allaient parler.

Comme toujours.

Mais que voulez-vous, il s'en foutait royalement.

Il préférait même que son lycée apprenne que Taehyung était pris, au moins personne ne l'approcherait comme ça.

Et il espérait également que toutes ses dites groupies, arrête de lui courir après, maintenant qu'elles savaient qu'il était pris, même s'il en doutait fortement.

Mais celui qui ne s'attendait pas à ce que cette annonce prenne autant d'ampleur était Taehyung.

Il oubliait souvent que son petit ami était considéré comme « populaire », puisqu'ils étaient la plupart du temps ensemble et qu'ils restaient dans leur petite bulle.

Et lui qui n'avait pas l'habitude d'être au centre de l'attention, se retrouvait encore plus observer que lorsqu'il avait commencé à traîner avec Jungkook.

On lui lançait souvent des regards envieux et rare étaient les regards de joie et de bienveillance qu'il percevait dans la foule.

Certaines personnes qu'il ne connaissait même pas, venaient lui taper la discute, sûrement pour avoir plus d'informations sur lui et son petit ami.

Ou encore pour lui dire des choses, qu'il n'avait pas envie d'entendre.

Comme ce garçon, dont il avait oublié le nom, qui était venu le draguer la veille.

Il lui avait dit mot pour mot « qu'est-ce que tu fous avec ce connard de Jeon ? Un gars comme moi te correspondrait mieux ! ».

Ce à quoi il n'avait pas répondu et était simplement parti en fronçant des sourcils.

Il était certes naïf, mais il savait déjà que de base, beaucoup de garçons le regardait dans l'école, mais depuis sa mise en couple avec Jungkook, il avait l'impression que les choses étaient devenues pire.

La seule personne qu'il n'avait pas vu depuis cette annonce, étaient Jimin et cela le rassurait énormément.

Il n'avait pas envie que ce dernier lui lance encore un de ces regards froids, qui lui briserait encore le cœur.

« Salut bébé. »

Ça, c'était Jungkook qui était arrivé par surprise derrière lui, le faisant légèrement sursauter.

Ils étaient dans un endroit calme et isolé de la cours, Taehyung attendait Jungkook ici, puisque ce dernier devait le raccompagner chez lui, comme tous les soirs.

Le couple avait alors pu s'échanger un doux baiser, sans que personne ne le voit.

Et c'est ces moments que Taehyung chérissait particulièrement, car malgré tout ce qui se passait au lycée, il ne s'inquiétait pas tant que Jungkook était à ses côtés.

Sortant du lycée, le duo se dirigeait vers la voiture du brun, avant qu'ils ne se fassent arrêter par Jaehyun, qui les aborda un sourire aux lèvres.

« Yo Jaykay, tu viens à la soirée de ce soir ? Taehyung peut venir s'il veut, Taeyong aussi sera là. »

Taehyung avait vaguement entendu parlé de cette soirée et il avait d'ailleurs envie d'y aller car Taeyong disait avoir besoin de soutient moral, de plus si son petit ami y était invité, ça le rassurait encore plus.

Et il se disait que Jungkook pourrait enfin passer du temps avec ses propres amis, vu qu'ils étaient tout le temps ensemble.

« Désolé vieux, je pense pas que Tae soi-

– Je suis partant ! »

À l'entente de ces mots, Jungkook avait légèrement écarquillé des yeux, avant de jeter un regard à son petit ami, qui souriait doucement, rapidement imité par son ami Jaehyun.

« Super à ce soir alors ! »

Et Jungkook n'eut pas le temps d'assimiler quelque chose, que son ami disparut, comme il était apparu.

Le plus vieux se tourna alors en direction de son petit ami tout en fronçant des sourcils.

« Tae ? T'es sur de toi ? Pourquoi tu veux aller là-bas tout à coup ? T'aimes pas les soirées..

– Je sais mais Taeyong y sera et puis ça te permettra de passer du temps avec tes amis ! Et aussi, si tu es là, ça me dérange pas d'y aller !! »

À cette réponse, un doux sourire s'installa sur la visage de Jungkook.

Qu'est-ce qu'il avait de la chance d'avoir un petit ami aussi adorable que Taehyung.

Et même s'il préférait passer la soirée uniquement en compagnie du châtain, Jungkook se dit qu'il pourrait peut-être y aller, puisque cela semblait faire plaisir à son petit ami.

« Bon c'est d'accord.. »

Et lorsqu'il vit le sourire rectangulaire que lui offrait Taehyung, Jungkook ne put qu'être attendri.

De toute façon, ce n'était qu'une soirée et il garderait toujours un œil sur son petit ami.

Alors rien de mal ne pouvait arriver.

N'est-ce pas ?

Vous qui attrapez ma veste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous qui attrapez ma veste..

Jppp, bon.. bientôt les dramas sont fini, j'le jure 😭😂.

En attendant, accrochez vous :).

Loooove

🌸 Flo 🌸

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant