Lorsque la porte de la classe s'ouvrit, Taehyung resta derrière la secrétaire qui se plaça au pas de la porte sous le regard des autres élèves et de leur professeure madame Kang.
« Bonjour à tous. Madame Kang, pardonnez mon interruption mais je vous ramène un nouvel étudiant. »
Et sur ces quelques mots, la jeune femme se décala dans le but de laisser passer le petit châtain, avant de lui offrir un sourire rassurant.
C'est ainsi que le jeune homme se plaça près du bureau de sa professeure alors que cette dernière se levait dans le but de demander le silence à la classe, car depuis que le jeune châtain avait posé un pied dans la salle, de nombreux chuchotements avaient alors retentis.
« Silence ! Bon alors mon grand, tu veux bien te présenter ? »
Tout en posant son regard sur le nouveau qui se tenait là, madame Kang incita ce dernier de se présenter en lui offrant un grand sourire.
Taehyung serra fortement ses bras contre sa poitrine, il était très anxieux et appréhendait fortement cette rentrée scolaire loin de son meilleur ami et de son lycée habituel.
« Bonjour à tous, je m'apelle Kim Taehyung et j'espère qu'on pourra tous devenir amis. »
Et suite à sa phrase, le petit châtain se pencha en avant en signe de respect alors que les bavardages recommencèrent de plus belle.
« Très bien, merci Taehyung et bienvenue. Je compte sur vous pour bien accueillir Taehyung et pour lui faire visiter le lycée, c'est compris ? »
Tous les élèves se contentèrent d'hocher la tête avant de reprendre leur bavardage, qui concernait bien évidemment le nouvel arrivant. Et avant que madame Kang ne puisse enchaîner, la porte s'ouvrit de nouveau, dévoilant un jeune brun à la chevelure brune, vêtu de son éternelle veste en cuir.
Taehyung se tourna alors en sa direction et son regard s'ancra dans celui qui venait de faire irruption au sein de la pièce.
« Jeon Jungkook, encore en retard. »
La voix sévère de madame Kang résonna au sein de la pièce alors que le jeune brun observait minutieusement le petit châtain qui se tenait au centre de la pièce.
Un sourire narquois s'installa sur ses lèvres au moment où il croisa de nouveau les prunelles de ce petit être qui lui paressait si fragile.
« C'est qui ? »
Tout en balançant sa tête vers le plus jeune, Jungkook s'avança en direction de ce dernier avant de se poster face à lui.
« C'est Kim Taehyung, notre nouvel élève ! Ce que tu aurais su si tu étais arrivé à l'heure ! Maintenant va à ta place avant que je ne t'envoie dans le bureau du directeur. »
Madame Kang posa ses mains sur ses hanches tout en lançant un regard noir au jeune homme qui venait de déranger son cours.
Celui-ci n'était personne d'autre que Jeon Jungkook, le soit disant mauvais garçon de l'école.
Il n'était pas bête, loin de là, mais il était juste un élève turbulent qui refusait d'être sérieux en cours.
Il était le parfait cliché du bad boy.
Il était bien trop beau pour le commun des mortels et était doté d'un physique des plus avantageux. Il possédait des parents assez aisés et était également très populaire au près de la gente féminine.
Bref, Jeon Jungkook était connu de toute l'école et se croyait tout permis.
Et lorsque madame Kang l'invita à prendre place sur sa chaise situé au fond de la classe, il lança un dernier regard en direction du nouvel élève qui ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...