Proposition

3.8K 322 159
                                    

Quelques minutes s'étaient écoulées et pourtant, aucun mots n'avaient été prononcés par les deux adolescents.

Profitant de ce magnifique temps d'été, Jungkook était venu s'allonger à même le sol, invitant Taehyung à en faire de même.

Tous deux avaient ensuite profité de ce silence, pour observer les nuages au dessus de leurs têtes.

C'était réellement apaisant.

Seul le bruit du vent ou de leurs respirations singulières pouvaient être entendu et tous deux auraient sûrement voulu que ce moment dure toujours.

« Regarde Jungkook ! Ce nuage ressemble à un écureuil ! »

Ce fut Taehyung qui avait prononcé ces quelques mots et en rien qu'en entendant sa voix enjouée, Jungkook avait pu imaginer le magnifique sourire qui s'était dressé sur son visage.

Alors pour en être certain, le noiraud avait légèrement tourné sa tête sur le côté, avant d'apercevoir ce sourire rectangulaire et vraiment adorable que possédait le châtain et qui avait le don de réchauffer le cœur de n'importe qui.

Puis, le noiraud avait suivi du regard le doigt de Taehyung qui pointait quelque chose au dessus de leurs têtes et c'est à ce moment là qu'il vit ce nuage en forme d'écureuil qui le fit sincèrement sourire.

Suite à cela, Jungkook avait de nouveau baissé la tête en direction de Taehyung, dans le but de l'observer.

Il fallait avouer que ce dernier était d'une beauté à en couper le souffle. Il semblait si délicat. Tellement délicat que cela donnait envie au noiraud d'en prendre soin.

Un peu comme une poupée en porcelaine.

Rien sur le visage de Taehyung n'était laissé au hasard, que ce soit la longueur de ces cils, ou les différents grains de beautés qui se trouvaient ici et là où encore l'écart entre son nez et sa bouche.

Non, rien n'était laissé au hasard et tout semblait avoir été calculer pour donner la plus belle des personnes sur Terre.

Jungkook était fasciné et c'était bien la première fois.

Certes, il avait croisé des gens beaux dans sa vie mais encore une fois Taehyung se démarquait et Jungkook ne savait toujours pas pourquoi.

Sentant un regard posé sur sa personne, Taehyung avait laissé retomber son bras sur les côtés, avant de doucement tourner la tête.

Et c'est à ce moment qu'il rencontra les pupilles de Jungkook.

C'est également à ce moment, que le monde s'arrêta de tourner pour nos deux protagonistes.

Plus les secondes passaient et plus ils se perdaient dans les orbes profondes de l'un et de l'autre.

Je ne saurais vous dire ce qui les attiraient tant, mais on aurait pu croire, qu'ils étaient tous deux à la découverte d'un nouveau monde.

Comme si les prunelles de Taehyung et Jungkook renfermaient des secrets que personnes ne pouvaient deviner à part eux.

Les battements de leurs cœurs étaient également devenus plus rapide et ils se disaient que c'était bizarre que deux amis ne ressentent de telles choses.

Ce n'était sûrement pas de l'amour, puisque ces deux là ne se connaissaient que depuis la rentrée, mais une chose est sûre, quelque chose d'encore inconnu semblait les relier.

Ce sentiment qui poussait Taehyung à toujours aller à l'encontre de ce que lui disait Jimin, pour se retrouver à parler ou sortir avec Jungkook.

Ce même sentiment, qui remettait en doute les intentions de Jungkook envers Taehyung.

M'enfin.

Aucun des deux adolescents ne voulaient penser à ça à ce moment précis.

Les questions pouvaient être répondu plus tard.

Pour l'instant ce qu'ils savaient, c'était qu'ils aimaient énormément passer du temps ensemble et que rien au monde ne pourrait changer ça.

« Taehyung sort avec moi ce samedi. »

Le début de cette phrase avait suffit à faire accélérer les battements de cœur de Taehyung mais rapidement il comprit que le noiraud parlait d'une simple sortie entre amis.

Enfin, c'est ce qu'il en avait déduit.

Alors, un sourire vint prendre place sur ses lèvres, avant qu'il ne réponde par la positive, rendant le noiraud heureux.

« Avec plaisir Jungkook ! »

Le sourire du plus jeune semblait contagieux, puisque Jungkook se retrouva à sourire comme un idiot, dévoilant ses dents de devant et le faisant ressembler à un petit lapin selon Taehyung.

« T'es vraiment mignon quand tu souris, on dirait un lapin.. »

Généralement, Jungkook aurait frappé la personne qui lui aurait dit cela, mais en voyant Taehyung l'observer de ces pupilles de chiots, il n'avait pu que sourire encore plus.

Il s'apprêtait à parler de nouveau mais cette fois-ci, la sonnerie indiquant la fin de la pause avait retenti, le coupant alors dans son élan.

À l'entente de ce bruit, Taehyung avait écarquillés des yeux, avant de se lever rapidement, manquant de peu de tomber.

« Mince, je devais rejoindre Jimin.. désolé je dois y aller on se retrouve en classe ! »

Et après avoir prononcé ces mots, Taehyung s'était enfui par la porte, après avoir fait un signe de la main à son ainé de quelques mois.

Ainé qui observait la porte par laquelle était sorti Taehyung, un léger sourire aux lèvres.

Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il fallait croire que ce fameux Kim Taehyung avait un réel effet sur lui.

Et ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère.

✿ ❀ ✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon.. il est temps de faire un peu bouger les choses x).

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant