Après ce fâcheux événement, Jungkook avait directement raccompagné le plus jeune chez lui, tandis que ce dernier était complètement désorienté.
Il comprenait petit à petit qu'il avait potentiellement ruiné sa relation avec son nouvel ami, et qu'après ce soir, rien ne serait plus comme avant.
Lorsque le plus vieux l'avait laissé devant chez lui, le châtain avait murmuré un faible merci avant de se diriger vers sa chambre, ne laissant pas au noiraud le temps de lui adresser de la parole.
Et la journée suivant cette soirée, dimanche donc, Taehyung ne voulut même pas sortir de sa chambre.
Sa mère lui avait alors préparé un plateau rempli de bonbons en tout genre, sachant parfaitement que son fils viendrait lui parler lorsqu'il serait prêt.
Puis, Taehyung était resté sous sa couette, à regarder des épisodes de l'Attaque des Titans dans le but de se changer les idées.
Il avait également appelé son meilleur ami, lui expliquant tout du début à la fin.
Ce dernier lui avait alors conseillé de laisser faire le temps, qu'il n'avait pas à s'en vouloir et que si Jimin l'appréciait réellement, ils finiraient par se reparler.
Et grâce à son meilleur ami, le châtain rigola un peu, ce qui lui changea beaucoup les idées.
Au cours de la journée, il avait également reçu un message de Jungkook lui demandant comment il allait et le plus jeune avait répondu une heure plus tard, que ça allait, inquiétant légèrement le plus vieux qui ne croyait pas en ces mots.
Pourtant, il comprit que son cadet avait sûrement besoin de temps, alors il laisse son téléphone de côté, même s'il mourrait d'envie de lui parler comme tout le temps.
C'était la même chose pour Taehyung, il aurait voulu parler à son ainé toute la journée, néanmoins, il voulait tout remettre en place dans son esprit avant, et sa discussion avec son meilleur ami l'avait légèrement aidé.
Puis, vers le tard, sa petite sœur était venue le rejoindre et ensembles ils regardèrent un film du studio Ghibli, Kiki la petite sorcière, que lui et sa sœur aimaient beaucoup.
Et c'est comme ça que les deux plus jeune Kim s'étaient endormis, la plus jeune dans les bras de son grand-frère, son doudou entre les siens.
Le lendemain, Taehyung s'était réveillé, malgré le fait qu'il ne voulait pas se rendre en cours, et tenta de ne pas réveiller sa petite sœur qui dormait paisiblement.
Une fois cela de fait, il se dirigea vers sa salle de bain, avant de se préparer.
Il enfila un simple pull, ainsi qu'un jeans large et se rendit en cours, une playlist de Clairo se jouant dans ses oreilles.
Le ciel était couvert, rendant l'atmosphère quelque peu maussade et n'arrangeant pas l'humeur du jeune châtain.
Une fois au lycée, il récupéra ses affaires dans son casier avant de se rendre en classe.
Une fois arrivé là-bas, il vit le regard noir que lui lança Jimin, avant que ce dernier ne place son sac sur la chaise libre à ses côtés.
Comprenant le message, Taehyung alla s'installer à l'autre bout de la classe, personne à ses côtés.
Il avait pu apercevoir Jungkook du coin de l'œil, mais avait décidé de l'ignorer pour le moment, ce qu'avait bien remarqué ce dernier.
Et le reste de la journée se déroula comme ceci pour le plus jeune, il avait constamment une boule au ventre, ce qu'il détestait réellement.
Et quand vint la pause déjeunée, Taehyung tenta d'aller parler à Jimin, mais le regard de Bogum qui lui faisait comprendre que ce n'était pas le bon moment, le dissuada grandement.
Ceci coupa alors son appétit, et il partit se réfugier sur le toit, à l'abri des regards.
Il était assis à même le sol, de la musique défilant dans ses oreilles, lorsqu'il sentit une personne prendre place à ces côtés.
Il sursauta légèrement, avant de tourner la tête et d'apercevoir Jungkook.
Ce dernier lui sourit doucement, avant de lui enlever son écouteur gauche et de le mettre dans sa propre oreille.
Puis, il regarda face à lui, Taehyung en faisant de même, les deux restant dans un silence léger pendant quelques secondes.
« Je ne t'ai pas vu à la cantine, ça m'a inquiété. »
Le plus jeune murmura un faible désolé, avant que le plus vieux ne reprenne la parole.
« Je sais que tu m'ignores et je comprends un peu pourquoi, mais s'il te plaît ne le fait pas Taehyung. »
En prononçant ces mots, le plus vieux s'était tourné en direction de son cadet, un sourire triste aux lèvres.
« Je- je suis désolé Jungkook... C'est juste que- je m'en veux tellement... Je ne sais plus quoi faire... »
Voyant l'état de Taehyung, le plus vieux offrit un regard compatissant à ce dernier, avant d'ouvrir sa bouche pour parler de nouveau.
« Écoute je vais juste te poser une question... promets-moi d'y répondre sincèrement, d'accord ? »
Ne comprennent pas réellement, le plus jeune acquiesça simplement, tandis que le plus vieux se penchait en avant, rapprochant leurs deux visages.
« As-tu envie de me repousser là toute suite ? »
Tout en prononçant cela, le plus vieux était venu caresser les lèvres du châtain de son pouce, tout en plantant son regard brûlant dans celui de ce dernier.
Enivré par l'odeur du noiraud, le plus jeune se contenta de secouer la tête, de gauche à droite, lentement.
« Des mots petit cœur, je veux des mots.
– N-non.. »
Et cette simple réponse fut le signal pour que Jungkook ne vienne déposer ses lèvres sur celle de son ami, faisant battre le cœur de ce dernier beaucoup plus rapidement.
Celui-ci sentit des papillons dans son ventre et il aurait voulu que cette sensation dure des jours, des mois, voire des années.
Lorsque le plus vieux s'éloigna enfin, déposant son front contre celui de son vis-à-vis, ils reprirent leurs souffles petit à petit, les yeux dans les yeux.
« Écoute, tu n'as pas à te sentir coupable de ressentir ce que tu ressens... ce genre de choses, ça ne se contrôle pas. Alors, laisse du temps à Jimin et si à la fin, il ne comprend pas toujours pas ça, c'est qu'il ne mérite pas d'être ton ami, d'accord ? »
À l'entente de ces mots quelque peu réconfortant, le plus jeune acquiesça doucement, un léger sourire aux lèvres, tandis que Jungkook venait caresser sa petite joue rebondie.
Et ils restèrent ainsi, jusqu'à la fin de la pause déjeuner, profitant simplement de la chaleur de l'un et de l'autre.
✿ ❀ ✿
*vous envelope dans une tonne de soft pour vous protéger de ce monde cruel qui nous entoure*
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...