Movie and interruption

4.2K 352 182
                                    

Le week-end était arrivé plus rapidement que prévu, réjouissant ainsi chacun de nos protagonistes.

Le reste de la semaine, Jimin avait laissé de côté sa rancœur envers Jungkook, tandis que Taehyung n'avait pas réellement interagit avec ce dernier. Ils s'étaient simplement parlé dans le but de prévoir un jour où ils pourraient, se rencontrer dans le but de travailler sur leur exposé.

Jungkook avait proposé ce samedi mais le châtain n'était pas disponible, puisqu'il se rendait au cinéma avec son ami Bogum. Une nouvelle qui avait, allez savoir pourquoi, agacé le noiraud.

C'est donc pour cette raison, que le jeune châtain s'était levé de bonne heure en ce premier jour de week-end. Il avait rangé sa chambre, avant de faire les exercices que lui avait donné sa professeure d'anglais et de finalement se préparer pour sa rencontre avec son ami.

Il enfila un simple jeans bleu clair, ainsi qu'une chemise décontractée, ample et de couleur blanc cassé. Il passa ensuite un simple coup de brosse dans sa chevelure, avant de se diriger vers l'extérieur.

L'adolescent salua son père, embrassa sa sœur et sa mère, avant de s'orienter vers l'arrêt de bus qui se trouvait à quelques pâtés de maison.

Onze heures et demi sonnait enfin, lorsque l'adolescent arriva devant le cinéma. Il sortit alors son téléphone envoyant un message à son camarade, le demandant où est-ce qu'il était.

Il n'eut pas le temps de recevoir une réponse qu'il sentit deux mains se poser sur ses yeux, le faisant sursauter au passage et l'empêchant ainsi de voir.

« Bogum ? »

À l'entente de son prénom, le plus vieux enleva ses mains, permettant au plus jeune de se retourner. Le châtain fit alors face à son ami qui souriait grandement. Ils s'échangèrent alors quelques formalités, avant de se décider à entrer dans le lieu.

Ils se mirent d'accord pour regarder un film d'animation puisque le plus jeune avait grandement insisté. Il s'agissait des Enfants du temps, Taehyung avait envie de voir ce film depuis longtemps maintenant et cela ne dérangeait absolument pas le plus grand.

Ils se dirigèrent alors dans la salle, un pot de pop-corn salé pour Bogum et un sucré pour Taehyung.

Ainsi, le film se joua, se finissant avec un Taehyung aux bords des larmes et un Bogum se moquant ouvertement de sa personne.

« Tae ! Le film se termine bien je comprends pas pourquoi tu pleures ! »

Le plus jeune releva doucement la tête vers son ainé qui s'était arrêté pour prononcer sa phrase, tout en rigolant doucement.

« Mais- c'est juste que c'était super émouvant d'accord ? »

Le plus grand gloussa sans retenu tandis que le plus petit boudait légèrement, faisant fondre le cœur de son interlocuteur.

« Bon allez, j'arrête. Que dirais-tu d'une bonne glace pour te remonter le moral ? »

Cette fois-ci le châtain laissa un sourire venir s'installer sur ses lèvres alors qu'il essuyait ses joues encore mouillées à l'aide de sa chemise. Il offrit son fameux sourire rectangulaire à son vis-à-vis avant de lui prendre la main et de l'entraîner à l'extérieur, lui demandant au passage où se trouvait le marchand de glace.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'endroit souhaité et après avoir commandé un milkshake à la vanille pour Bogum et deux boules de glace vanille, fraise pour Taehyung, ils décidèrent de s'installer à une table près de la fenêtre, laissant ainsi entrevoir l'extérieur ensoleillé.

Ils dégustaient leurs commandes tout en discutant de leurs amis respectifs, avant qu'une présence ne se fasse ressentir à leurs côtés.

Simultanément, les deux adolescents relevèrent la tête, et aperçurent Jungkook qui se tenait là, les bras croisés. Le regard du noiraud et du châtain se croisèrent l'espace d'un instant et un sourire sincère vint se placer sur leurs lèvres.

« Oh ! Salut Jungkook. »

Souriant, le plus petit avait prononcé ces mots, alors que le plus vieux des trois observait la scène. Bogum n'avait pas réellement de problème avec Jungkook. Il en avait juste entendu parlé via Jimin et par les rumeurs qui circulaient au lycée et il n'était pas le genre à écouter ces dernières. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de ne pas vraiment apprécier le noiraud.

Il n'aimait pas vraiment le personnage qu'était Jungkook et il aimait encore ce sourire narquois qu'il avait constamment collé sur le visage, ainsi que le regard provoquant qu'il envoyait à Taehyung à chaque fois qu'il en avait l'occasion.

« Salut Tae et salut Bogum. »

Le noiraud avait offert un bref sourire au second interpellé et ce dernier dut lui offrir un léger hochement de tête ainsi qu'un bref salut, pour ne pas paraître malpoli.

« J'espère que je n'interromps rien..

- En fait s-

- Mais nan, pas du tout ! »

Le châtain prononça ces mots coupant son ainé dans son élan et le noiraud, lui, tourna sa tête en sa direction avant de lui sourire doucement.

« Je vais pas vous déranger longtemps, je voulais juste savoir si on pouvez se voir demain Tae.. tu sais pour notre exposé. »

Le plus petit était plus que surpris par la demande du noiraud. Demain, c'était dimanche, c'était un jour sacré ! Et il comptait bien traîner toute la journée devant des animes et peut-être même qu'il appellerait son meilleur ami. Il s'apprêtait donc à décliner l'invitation, mais il se vit accepter devant le regard insistant mais pourtant doux de son aîné.

« Oui bien sûr mais-

- Très bien, alors ça te va si on se retrouve chez toi ? Je viendrais vers dix heures, ok ? À demain ! »

Et après avoir reçu un hochement de tête de la part du plus petit, Jungkook sourit avant de se tourner vers Bogum dans le but de lui lancer un regard provocant, faisant froncer des sourcils à ce dernier.

Puis, il s'éclipsa laissant un Taehyung rougissant et un Bogum mécontent.

Yoyoyoooooo !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoyoyoooooo !

Vous allez bien ? Moi ça va, m'enfin c'est bientôt la rentrée donc j'ai le seum.. mais bon x)

Sinon, c'est juste un autre petit chapitre de transition, mais enjoy :).

Love to loove !

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant