Chill noon

3.8K 347 187
                                    

Taehyung s'était rapidement éloigné de son camarade de classe, avant de se diriger vers l'extérieur et de descendre les escaliers, Jungkook sur ses talons.

Ils prirent ensuite place autour de la table, le châtain à côté de sa sœur et Jungkook en face de lui, tandis que la mère du plus jeune s'installait au côté du noiraud.

Le père de Taehyung n'était pas là pour le moment, dû à un soucis qui avait eu lieu au boulot, alors ils se retrouvaient tous les quatre.

« Alors les garçons, vous avez bien avancé ? »

Tout en servant sa fille, Eunjung avait prononcé ces mots. Son fils la remercia donc intérieurement puisqu'il était encore quelque peu gêné par la conversation qu'il avait eu plus tôt avec son ami et il n'osait pas trop parler pour l'instant.

Mais bizarrement, sa gêne s'en alla en l'espace de quelques secondes, lorsqu'il vit sa mère et son camarade de classe discuter joyeusement.

« Je suis contente que tu sois venu ici Jungkook. Taehyung n'a pas beaucoup d'amis à cause du déménagement donc-

- Maman !! J'ai des amis !

- Mais quoi poussin ? Je veux juste remercier Jungkook et lui dire de prendre soin de toi ! »

Devant la dispute enfantine de Taehyung et de sa mère, Jungkook n'avait pas pu s'empêcher de rire, tandis que châtain rougissait a vu d'œil.

Le noiraud lança alors un immense sourire à ce dernier avant que le châtain ne détourne de nouveau la tête en direction de sa mère.

« Ne vous inquiétez pas madame Kim ! Bien sûre que je prendrais soin de lui ! »

Cette fois-ci, le plus jeune avait jeté un regard furtif en direction du son aîné, alors que celui-ci lui lançait un clin d'œil.

« Je t'en prie, appelle moi Eunjung mon grand ! »

Le noiraud se contenta d'acquiescer tandis que de son côté, Taehyung était rouge jusqu'aux oreilles.

Les choses n'allaient pas en sa faveur, c'était la première fois que le soit disant garçon le plus cool de son école lui rendait visite et la première impression n'était vraiment pas terrible.

Le repas se termina ensuite, Jungkook donnant un coup de main à la mère de famille pour débarrasser la table, tandis que Taehyung aidait sa petite sœur à se laver les mains.

Puis, il revint dans la cuisine la petite brune dans les bras.

« Bon Jungkook.. je pense qu'on a assez travaillé pour aujourd'hui..

- Oui, je pense que je vais vous laisser passer cette fin de journée en famille. »

C'est à contrecœur que le plus vieux avait prononcé ces mots. Il espérait passer plus de temps avec le châtain mais malheureusement cela n'était pas possible.

Ou du moins, c'est ce qu'il pensait.

« Non ! Tu m'avais promis de jouer avec moi et mon grand frère ! »

Taehyung s'apprêtait à réprimander sa sur suite à ces mots, mais sa mère fut plus rapide.

« Eh bien, pourquoi tu ne resterais pas un peu plus longtemps Jungkook ? En plus, je vais préparer des crêpes ! »

Le noiraud accepta l'offre sans hésiter une seule seconde alors que de son côté, Taehyung se demandait ce qu'il avait bien pu faire à la vie.

Il aimait passer du temps avec Jungkook, mais allait savoir pourquoi, à chaque fois qu'il se retrouvait à ses côtés, il se sentait stressé ou quelque chose dans le genre.

Son cœur battait un peu plus vite que la normale et il était gêné pour un rien.

Et maintenant sa famille proposait
au noiraud de rester passer l'après-midi avec eux ? Non non c'était tout bonnement impossible.

« Avec plaisir Eunjung ! »

Le châtain eut envie de jeter le plus vieux dehors à coup de pied, mais le sourire qu'afficha ce dernier fit doucement fondre son cœur et il put s'empêcher de rougir une nouvelle fois, avant de détourner la tête en souriant.

« Allons jouer ! »

La petite sœur de Taehyung avait ordonné cela avant de prendre la main de ses deux aînés et de les entraîner vers sa chambre qui se trouvait face à celle de son grand frère.

Le plus jeune des deux adolescents lança alors un regard de détresse au noiraud, tandis que ce dernier lui offrait un sourire qui, pour surprendre le châtain, laissa apparaître des petites dents de lapin, rendant le noiraud extrêmement adorable.

Encore une fois, le cœur de Taehyung se mit a battre plus vite que la normale, avant qu'il ne se mettre à sourire doucement.

Il n'arrivait pas à croire que le garçon décrit comme un " monstre " de la part de Jimin, pouvait être aussi gentil et mignon.

Comme quoi, il ne fallait vraiment pas se fier aux rumeurs.

Le reste de l'après-midi se passa calmement, les deux adolescents avaient joué avec la plus petite, à divers jeux, jusqu'à ce que la mère du plus jeune ne les appellent pour déjeuner.

Le quatuor avait alors prit le goûter tout en rigolant, rendant heureux Taehyung. Car après tout, sa petite sœur était généralement distante avec les inconnus, mais étrangement, c'était différent avec son camarade de classe.

Sans parler de sa mère, qui semblait déjà adorer le noiraud alors qu'il n'avait passé qu'une seule après-midi ensemble.

Actuellement, Jungkook et Taehyung était allongé sur le lit du plus jeune, du Day6 se jouant en arrière plan alors qu'ils observaient le plafond immaculé.

« Je suis encore étonné que ma petite sur ne t'apprécies autant et qu'elle déjà demande à te revoir.. »

Taehyung avait laissé échapper ces mots avant de sourire doucement, les yeux balayant toujours le haut de la pièce. Jungkook avait ensuite tourné sa tête vers son cadet pendant qu'un énorme sourire prenait place sur ses lèvres.

« Je viendrais ici aussi souvent qu'il le faut et pas seulement pour Wheein, crois moi. »

Comme toujours, le noiraud offrit un clin d'œil au châtain tout en souriant de façon narquoise, faisant une fois de plus rougir le châtain avant qu'il ne balance un oreiller au visage du noiraud tout rigolant.

Jungkook ne riposta pas, mais il prit la peine d'observer le doux visage de son camarade, ce qui lui provoqua un sourire niais, que ne remarqua même pas Taehyung.

Et à ce moment précis Jungkook se rendit compte, que le châtain avait un impact bien trop important sur son comportement, alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.

Et cela l'effrayait légèrement.

Eunjung signifie Bienveillance !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eunjung signifie Bienveillance !

Bon, il se passe pas grands choses dans ce chapitre, mais les choses avancent doucement mais sûrement.

uwu.

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant