Une paire de talons claquait violement sur le carrelage de ce couloir sans fin et le bruit retentissait dans le corridor vide à cette heure de la rentrée scolaire. Dans un de ces nombreux lycées sud coréens, se trouvait un jeune adolescent le dos courbé et le regard rivé vers le sol. Il suivait timidement le corps de cette femme qui se trouvait devant lui avant que celle-ci ne s'arrête dans le but de frapper cette grande porte en bois qui effrayait tant le jeune homme.
Mais pour comprendre l'évènement qui allait suivre, il nous faut remonter quelques mois auparavant.
Deux mois plus tôt, dans une demeure se situant à Daegu, une petite ville sud-coréenne entourée de montagnes et située dans la région de Yeongnam, se trouvait un jeune châtain assis au sein de sa chambre, à même le sol alors que son corps était entouré d'une multitude de carton.
Un téléphone était collé à son oreille droite et de légères larmes perlaient sur ses joues finement rebondies.
Ce jeune homme du nom de Kim Taehyung était en appel avec son meilleur ami Félix et ceux-ci parlaient du départ imminent du jeune châtain. Et à chaque fois que ce sujet était abordé, le plus vieux ne pouvait s'empêcher d'évacuer sa tristesse par le biais de violents sanglots.
Voyez-vous, le petit châtain avait vécu toute sa vie ici mais du jour au lendemain, ces parents lui avaient annoncés qu'ils devaient se rendre dans une ville voisine, Séoul plus précisément, car le père de l'adolescent avait été muté là-bas et vu le salaire élevé que proposait son nouveau poste, le père du petit Kim n'avait pas pu refuser.
C'est pourquoi, à quelques mois de la rentrée, Taehyung s'était trouvé forcer de quitter son chez-lui, sa ville natale, ses amis, sa famille, tout.
Bien sûre, même si le petit homme était de nature timide et réservé et qu'il suivait toujours l'avis de ces parents, il n'avait pas pu s'empêcher de réagir comme un adolescent normal, c'est à dire qu'il avait protesté.
Il avait supplié ses parents de le laisser vivre ici avec ces grands parents, mais bien évidement ces derniers avaient immédiatement refusé.
Bien que cela ne dérangeait absolument pas les grands-parents de Taehyung, les géniteurs de ce dernier,eux, estimaient que le couple d'ancien était bien trop âgé pour pouvoir s'occuper de leur fils et qu'en plus, étant mineur, le châtain se devait de rester auprès de son père, de sa mère et de sa petite sœur.
Taehyung avait alors tenter de fuguer mais cela n'avait servit à rien puisqu'il s'était juste réfugié chez son meilleur ami qui habitait tout près de chez lui.
Ce jour là, lorsque les Kim étaient venus récupérer leur fils chez les Lee, Taehyung avait hurlait un grand " s'il vous plaît monsieur et madame Lee, adoptez-moi ! "
Tout ceci alors que le père du châtain trainait son fils par le col de son teeshirt.
Cela les avaient bien fait rire mais Taehyung lui avait été très sérieux. Il ne voulait pas quitter sa vie car cela signifiait tout abandonner et surtout devoir tout recommencer.
Et il savait qu'il allait avoir du mal.
Il n'était pas un garçon extraverti et il était plutôt du genre à rester dans son coin pour n'embêter personne.
Du genre à ne pas aimer les soirées et à rester chez lui, sous sa couette un bon livre à la la main. Et il préférait encore regarder un anime que de devoir affronter le monde cruel qui se trouvait à l'extérieur.
Félix avait été son seul véritable ami jusqu'ici et cela lui avait pris des années pour ne plus avoir aucune sorte de gêne en présence du plus jeune.
Et il ne savait pas ce que serait sa vie sans ce dernier.
Mais d'un autre côté, Taehyung ne se voyait pas vivre sans ses parents ou encore sa petite sœur qu'il aimait tant.
Qui lui préparerait ces délicieux petits déjeuners tous les matins, si ce n'était pas sa mère ?
Qui ébourifferait sa petit chevelure lorsqu'il accomplirait un exploit, si ce n'était pas son père ?
Et bien sûre, qui viendrait le réveiller tous les matins en l'encerclant de ses petits bras, si ce n'était pas sa petite sœur adorée ?
Ce sont tous ses arguments, que lui avaient donnés sont meilleur ami, qui avaient finalement convaincu le jeune châtain qu'un déménagement ne devait pas être aussi terrible.
Alors en essuyant ces larmes, le jeune homme avait raccroché, après avoir promis à son meilleur ami qu'il se verrait avant son départ qui avait lieu en fin de semaine.
Et quelques jours après, la petite famille avait quitté leur maison de toujours dans le but de se rendre dans une ville plus grande.
Taehyung était grandement affecté par ce changement et le mois précédant la rentrée scolaire, il n'était pratiquement pas sortie de sa nouvelle chambre, à part pour faire quelques courses sous les ordres de sa mère.
Et pendant cette courte période, il s'était préparé mentalement à la rentrée. Il avait imaginé tous les scénarios inimaginables.
Et alors qu'il suivait la secrétaire de son nouveau lycée, le corps tendu, ses livres plaqués contre son torse, Taehyung essayait de se rassurer tant bien que mal, mais la seule chose qu'il avait en tête était les pires scénarios qui pouvaient lui arriver.
Et s'il s'étalait de tout son long dans les couloirs ?
Ou si, à cause de son éternelle maladresse il en venait à renverser son plateau sur ma mauvaise personne ?
Parce que oui, Taehyung connaissait bien ce genre d'endroit. Les élèves de ce lycée et lui venaient de deux mondes complètement différents.
C'était idiot de penser ainsi, mais pourtant c'était la vérité.
Taehyung venait d'un endroit plutôt retiré de la Corée de sud, il était petit fils de paysan et son père s'était battu toute son existence pour offrir une vie décente à sa femme ainsi qu'à ses enfants.
Alors que la plupart des élèves de ce lycée était sans doute issu de famille riche, né avec une cuillère en argent dans la bouche.
Donc oui, Taehyung s'imaginait le pire.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était sa rencontre avec le fameux Jeon Jungkook.
✿ ❀ ✿
Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve avec cette toute nouvelle ff !
C'est le prologue de cette histoire inspirée de mon OS moan dont je vous ai déjà parlé sur mon mur.
Donc, comme je vous l'avais dis, le titre est différent de celui de l'OS et je pense que vous avez compris pourquoi j'ai décidé de l'appeler ainsi :).
Aussi, je ne publierais pas cette histoire toutes les semaines comme mes autres œuvres en cours. Je publierais selon mes horaires et mon temps libre et j'updaterais sur cette histoire toutes les semaines uniquement quand j'aurais terminé Alty !
Je pense avoir été plus ou moins claire mais si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas ^^.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère qu'Opposites Attract va vous plaire :).
Love u ♡.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...